Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

C'est rageant, parce qu'il a un vraiment un talent hors-norme. Et on ne peut même pas dire qu'il ait de problèmes de santé non plus. Le problème, c'est dans sa tête.

Combien de joueurs n ont pas atteint le haut niveau a cause du mental 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'il peut sauter cet été. Greenwood est un meilleur BU que lui. Rashford aussi. Et c'est un secret de polichinelle qu'on veut Sancho ou un autre ailier...

Il pourrait faire les frais. Il est pas fait pour la PL. Qu'il aille en Espagne et il va s'éclater.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EricLeRouge a dit :

bon, lingard est sur le départ à la fin de saison, je propose qu'on commence déjà maintenant à penser qui devrait suivre le mouvement... qq'un a une idée ?

C'est le jeu du pendu ? Il y a un M dans son nom ? 

il y a 13 minutes, JerM0722 a dit :

Mata te remercie d'avoir gâcher une énorme occasion....

Ca m'a rendu dingue et j'espère que Mata ou même OGS lui ont fait la remarque... Un tour sur le banc lui fera pas de mal... Il faut arrêter de le caresser dans le sens du poil et l'egratigner un peu... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant on tape sur Martial ? Seul contre 4 défenseur, un James complètement inutile d'un côté et je sais même pas qui de l'autre côté...la faute à Martial. Bizarement il brillait avec Pogba et Rashford autour de lui hein !

Vous en demandez trop de ce joueur, c'est pas R9 ou George BEST hein, juste Martial. C'est pas la peine de lui taper dans les c*uilles quand il ne marque pas face à un mur de 4 voir 6 adversaires.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kamak a dit :

Donc maintenant on tape sur Martial ? Seul contre 4 défenseur, un James complètement inutile d'un côté et je sais même pas qui de l'autre côté...la faute à Martial. Bizarement il brillait avec Pogba et Rashford autour de lui hein !

Vous en demandez trop de ce joueur, c'est pas R9 ou George BEST hein, juste Martial. C'est pas la peine de lui taper dans les c*uilles quand il ne marque pas face à un mur de 4 voir 6 adversaires.

je suis assez d'accord james ou perreira n'ont jamais pu passer leur defenseur pour lui mettre une bonne balle, le seul qui a essayé c'est bissaka mais malheureusement il doit progresser pour attaquer.

Fernandes pouvait lui en donner mais il a du remplacer perreira au coté de fred car perreirra se faisait manger et on aurait pris un but a force.

C'est un 9 qui besoin d'etre bien entourer pour bien jouer et c'est pas le cas c'est temps ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a manqué plusieur contrôle 

Son défenseur est toujours en avance sur lui 

Je suis désolé mais OUI sur CE match il a fait de la M 

Même les commentaires sur canal etait clair il manque de gniak d envie 

Il joue a Manchester United pas au SCO d Angers 

Au retour de la treve il a intérêt a finir la saison avec 10buts en plus que son total actuel 

L an prochain si on recrute pas a ce poste, Greenwood va le mettre sur le banc 

0 tir aujourd'hui 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on est d'accord il a pas été bon, mais qui l'a été ? 

Il doit revenir au milieu de terrain pour toucher les ballons, il devrait normalement rester dans la surface et attendre les ballons au lieu de ça on a de la peine à se crée des occasions.

Lewandoski ne mettra 20 buts en 50 matches dans cette équipe tellement on a du mal à se crée des occazs, au lieu de l'accuser lui, regarder plutôt notre jeu sans saveur avec peu d'occasions, très peu de centre, pas de combinaison.... vous voulez qu'il fasse quoi d'autre dans cette équipe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est un mauvais résultat pour l équipe mais si on fait un Flop 3 

Désolé il a sa place sur le podium 

Il ce fait bouffé tout le match par Boly 

Dire de lui qu il a été un des plus mauvais sur le terrain Aujourd'hui c est pas un delit de facies c est etre réaliste 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est clair que Martial a été mauvais sur ce match, les trucs qu'il réussit bien d'habitude il a quasi tout raté. Depuis son raté à Liverpool ben c'est plus trop ça. Peut être que les grosses critiques qui ont découler de cette occasion ont du le déstabiliser mentalement. On sait que c'est un gars fragile mentalement, il faut qu'il se reprenne.

Sa période actuelle me rappelle celle de Rashford entre septembre et octobre ou il croquait un bon nombre d'occasions etc...  C'était pendant la période où Martial était blessé et donc toute l'attaque se reposait sur lui. Les défenseurs avaient qu'à bien surveiller/museler Rash car c'est le seul joueur véritablement dangereux, pour que l'on soit complètement stérile offensivement. 

Ben c'est exactement ce qu'il se passe avec Martial en ce moment.

Tout le poids de l'attaque repose sur lui, Rashford étant blessé et c'est le seul joueur que les défenseurs adverses ont vraiment à l'œil donc c'est difficile pour lui. Lingard, pereira James, c'est tellement faible autour de lui. Que les situations qu'il doit exploiter sont rares et comme en ce moment il a tendance à les foirer...

Même si son niveau laisse clairement à désirer ces derniers temps, je regardais le match cet après-midi et je me disais dans le néant footballistique que l'on propose quel attaquant tirerai son épingle du jeu dans cet équipe ? 

La bande à cavani, lewandowski aurait clairement du mal tellement nos ailiers et milieux ne créé rien. À part des joueurs de classe mondiale genre Messi, neymar etc..., des joueurs qui font la différence tout seul, je vois pas qui ferait quelque chose. 

Je veux bien qu'il y ai beaucoup de blessé etc.. Mais au bout d'un moment c'est pas normal de proposer ce genre de prestation. Comme si les mecs jouaient ensemble pour la première fois. Solskjaer se doit de proposer autre chose en terme de football avec ses 1 an sur le poste. 

Modifié par ya4man
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Sans le mental, dans le sport de haut niveau, tu progresse pas, tu avance pas ! 

C est la trêve qu il recharge bien les batteries et qu il revienne en mode Buteur. 

 

Ça c'est clair tout à fait d'accord avec toi sans mental t'es foutu et pas que dans le sport. C'est la trêve internationale qui avait fait du bien à Rashford pendant sa période de disette espérant que ce soit aussi le cas pour Martial. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ya4man a dit :

...

Même si son niveau laisse clairement à désirer ces derniers temps, je regardais le match cet après-midi et je me disais dans le néant footballistique que l'on propose quel attaquant tirerai son épingle du jeu dans cet équipe ? 

...

faut pas chercher bien loin... lukaku !

 

Il y a 11 heures, ya4man a dit :

... On sait que c'est un gars fragile mentalement, il faut qu'il se reprenne...

 

je lis ça depuis 2015 !!! à un moment, faudrait pas penser à se dire que y'a qq chose qui ne colle pas entre martial et MU !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire contre Wolverhampton (0-0) samedi, lors de la 25e journée de Premier League, Anthony Martial fut une nouvelle fois peu en réussite. L'attaquant français n'a inscrit qu'un seul but lors de ses six derniers matches avec Manchester United. « Il nous donne tout, a toutefois insisté son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, en conférence de presse. On lui a demandé de jouer, il a commencé les huit derniers matches, et il court probablement 20 % de plus que quand je suis arrivé ici. »

Avec l'absence prolongée de Marcus Rasford, touché au dos, Martial est préférentiellement aligné en pointe de l'attaque des Red Devils. Mais ses statistiques, honnêtes sur l'ensemble de la saison - 8 buts et 3 passes décisives en Championnat -, ne sont pour l'instant pas à la hauteur. « On va le soutenir davantage, lui donner le repos qu'il mérite, a poursuivi Solskjaer. Je sais qu'il est fatigué, mais il n'a jamais esquivé une séance d'entraînement. Il s'entraîne, il est disponible pour chaque match, donc je suis ravi du garçon », a-t-il conclu.

il n esquive pas l entrainement ????? Encore Heureux 

il court plus ??? quand je défendais Lingard avec cet argument LOL 

En espérant que la trêve lui fasse du bien 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la trêve arrive pile au bon moment pour lui. Certains joueurs enchaînent pratiquement tous les matchs (AWB, Fred, Maguire, Martial...). Et puis ça va permettre de travailler à l'intégration de Fernandes. Et d'Igalho... vu les dernières prestations d'Anthony, il peut avoir sa carte à jouer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Oui, la trêve arrive pile au bon moment pour lui. Certains joueurs enchaînent pratiquement tous les matchs (AWB, Fred, Maguire, Martial...). Et puis ça va permettre de travailler à l'intégration de Fernandes. Et d'Igalho... vu les dernières prestations d'Anthony, il peut avoir sa carte à jouer.

Fernandes n'est pas international ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

...

il court plus ??? quand je défendais Lingard avec cet argument LOL 

...

t'es vraiment dur hein ! bien sur que si il court plus, exactement 20% comme souligné par OGS... avant il était pile poil à 0%, et là maintenant il est effectivement à 20%

CQFD

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...