Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

Y a pas de secret dans le sport de haut niveau tu boss pas , t avance pas !!! 

Oui tout à fait.

Il nous manque des Roy Keane, Gary Neville ou autre dans le vestiaire. Des mecs qui sont là à l'entraînement pour pousser au c** des mecs talentueux, leur mettre une petite semelle de temps en temps histoire de remettre les choses en place si ça dérape.

Et puis, ils ont tellement de moyens aujourd'hui, je comprends pas qu'ils n'en profitent pas pour se payer des cuistos, physio et autre ... Y a plein de mecs qui le font et ça leur réussit plutôt bien en général ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant je trouve qu'il fait de sacrés progrès. Notamment en terme de protection de balle. Il a une qualité de conservation du ballon qu'on avait pas vu depuis longtemps. Il est devenu capable de résister aux défenseurs et de donner des balles dans le bon timing voir de marquer (voir son but contre City). Je crois que son problème, c'est vraiment son "image" de jamais content, nonchalant, etc... Quand il subit une faute et qu'elle n'est pas sifflée, il se contente de lever les bras en l'air et de ronchonner mais ne va pas se relever pour essayer de gratter la balle comme d'autres le font. Il a clairement une mauvaise image, mais est bourré de talent. Contrairement à Ben Arfa, je pense qu'il a un bon état d'esprit et si Man U ne veut pas s'en séparer ce n'est pas pour rien.

Sous Van Gaal il était bon parce que l'entraineur lui faisait confiance. Aujourd'hui, c'est redevenu le cas mais il a aussi moins de bons ballons à exploiter. J'attends de voir ce qu'il sera quand on aura enfin un milieu capable de distribuer le jeu.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour Martial, comme pour les deux autres, ce n'est pas facile de jouer attaquant dans une équipe comme la nôtre, qui joue sans créateur au milieu et avec des arrières latéraux qui participent mal au jeu d'attaque. Il y a tout un problème d'animation offensive.

Néanmoins, il y a quand même un manque de régularité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thingrim a dit :

Et pourtant je trouve qu'il fait de sacrés progrès. Notamment en terme de protection de balle. Il a une qualité de conservation du ballon qu'on avait pas vu depuis longtemps. Il est devenu capable de résister aux défenseurs et de donner des balles dans le bon timing voir de marquer (voir son but contre City). Je crois que son problème, c'est vraiment son "image" de jamais content, nonchalant, etc... Quand il subit une faute et qu'elle n'est pas sifflée, il se contente de lever les bras en l'air et de ronchonner mais ne va pas se relever pour essayer de gratter la balle comme d'autres le font. Il a clairement une mauvaise image, mais est bourré de talent. Contrairement à Ben Arfa, je pense qu'il a un bon état d'esprit et si Man U ne veut pas s'en séparer ce n'est pas pour rien.

Sous Van Gaal il était bon parce que l'entraineur lui faisait confiance. Aujourd'hui, c'est redevenu le cas mais il a aussi moins de bons ballons à exploiter. J'attends de voir ce qu'il sera quand on aura enfin un milieu capable de distribuer le jeu.

Le rapprochement avec Ben Arfa, ce n'était pas en rapport avec la personnalité mais plus la trajectoire de carrière. Le mec que l'on sait tous talentueux, capable de coup d'éclat mais aussi capable de faire 20 matchs pourris sur la saison ...

Je n'arrive pas à vraiment le cerner mais une chose est sûre, il renvoie l'image du mec qui n'en a rien à faire du maillot et c'est difficile à supporter dans notre position de "fans".

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

C'est sûr que pour Martial, comme pour les deux autres, ce n'est pas facile de jouer attaquant dans une équipe comme la nôtre, qui joue sans créateur au milieu et avec des arrières latéraux qui participent mal au jeu d'attaque. Il y a tout un problème d'animation offensive.

Néanmoins, il y a quand même un manque de régularité.

Oui, c'est vrai que le jeu offensif fait pas rêver mais dans l'envie on ne voit rien ou pas grand chose chez lui ... c'est dommage

C'est un joueur qui soulèvera toujours des débats tant on sait qu'il est talentueux, on lui en voudra toujours de ne pas se donner à fond à chaque match ou de parfois passer au travers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thingrim a dit :

Et pourtant je trouve qu'il fait de sacrés progrès. Notamment en terme de protection de balle. Il a une qualité de conservation du ballon qu'on avait pas vu depuis longtemps. Il est devenu capable de résister aux défenseurs et de donner des balles dans le bon timing voir de marquer (voir son but contre City). Je crois que son problème, c'est vraiment son "image" de jamais content, nonchalant, etc... Quand il subit une faute et qu'elle n'est pas sifflée, il se contente de lever les bras en l'air et de ronchonner mais ne va pas se relever pour essayer de gratter la balle comme d'autres le font. Il a clairement une mauvaise image, mais est bourré de talent. Contrairement à Ben Arfa, je pense qu'il a un bon état d'esprit et si Man U ne veut pas s'en séparer ce n'est pas pour rien.

Sous Van Gaal il était bon parce que l'entraineur lui faisait confiance. Aujourd'hui, c'est redevenu le cas mais il a aussi moins de bons ballons à exploiter. J'attends de voir ce qu'il sera quand on aura enfin un milieu capable de distribuer le jeu.

Tout a fait mais encore un fois les chiffres font mal. 

Il a un talent mais a t il l envie ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même le compte officiel de MU troll Martial sur son sourire 🤣

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est Ashley le malin qui est en train de lui apprendre le job. "Là, Anthony, conseil de pro : tu souris".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, c'est con, mais c'est comme nous quand on est au taf.

Si t'as le sourire, tout passe mieux et ça montre que t'es content d'être là où t'es.

Bien sûr, il peut y avoir des jours sans t'as crevé le matin en venant au taf, t'as pas forcément le smile, ou cas plus général une petite grève SNCF tu te retrouves dans les bouchons t'arrives énervé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il a de la technique, il marque de temps un temps, il est capable de rares coups d'éclats, mais j'en ai ras le bol de sa nonchalance et qu'il ne se batte quasiment jamais, même quand c'est lui qui perd la balle !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial c'est de loin l'attaquant qui a le + de potentiel, très loin devant Rashford. Mais ça fait 4 ans, il n'a pas franchi le palier c'est un intermittent, cette fois il faut songer à s'en débarasser, on va pas faire comme avec un Nani ou Anderson a répéter années après années: c'est la bonne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gaara70 a dit :

Martial c'est de loin l'attaquant qui a le + de potentiel, très loin devant Rashford. Mais ça fait 4 ans, il n'a pas franchi le palier c'est un intermittent, cette fois il faut songer à s'en débarasser, on va pas faire comme avec un Nani ou Anderson a répéter années après années: c'est la bonne

 

Ouais enfin l'excuse du potentiel à un moment on ne peut plus l'entendre. C'est plus un minot de 20 ou 21 ans quand même.

S'en débarrasser peut être pas ( quoi que ) mais mettre Greenwood plus souvent en point et Martial sur le banc, ça serait intéressant, mais OGS ne le fera jamais...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

Ouais enfin l'excuse du potentiel à un moment on ne peut plus l'entendre. C'est plus un minot de 20 ou 21 ans quand même.

S'en débarrasser peut être pas ( quoi que ) mais mettre Greenwood plus souvent en point et Martial sur le banc, ça serait intéressant, mais OGS ne le fera jamais...

ben c'est bien ce que je dis, il a du potentiel mais ça ne s'excuse plus, il a eu ses chances, ça  fait 4 ans, et rien ... donc basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Marshall723 a dit :

Ouais enfin l'excuse du potentiel à un moment on ne peut plus l'entendre. C'est plus un minot de 20 ou 21 ans quand même.

S'en débarrasser peut être pas ( quoi que ) mais mettre Greenwood plus souvent en point et Martial sur le banc, ça serait intéressant, mais OGS ne le fera jamais...

Et pourtant, ca obligerait Martial à se bouger le c**... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pour cela aussi que notre effectif est trop léger 

Match très moyen dans l investissement je trouve et son occasion il n a pas le droit 

Notre meilleur attaquant est censé la mettre 

Pour lui comme pour d autres après ce type de match. Le banc ca fait du bien 

Pour lui et d autre il faut de la concurrence. De la vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non faut arrêter avec Martial ok c'est sûr qu'il est non chalant, mais aujourd'hui offensivement c'est le seul qui a proposé, provoqué, il se crée des occasions, après ça arrive à tout les AC d'en raté des occasions...pas facile de mettre des buts avec une équipe qui se crée peu d'occasions, les deux autres ont fait quoi ce soir RIEN à part courrir dans le vent.

Pour moi Martial est notre meilleur joueur offensivement qui en déplaise à certains c'est au autres de ce mettre à son niveau, et bien sûr faut de la concurrence mais ça il y a que nous sur ce forum qui soyons intéressé de cela.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Roni97 a dit :

Non faut arrêter avec Martial ok c'est sûr qu'il est non chalant, mais aujourd'hui offensivement c'est le seul qui a proposé, provoqué, il se crée des occasions, après ça arrive à tout les AC d'en raté des occasions...pas facile de mettre des buts avec une équipe qui se crée peu d'occasions, les deux autres ont fait quoi ce soir RIEN à part courrir dans le vent.

Pour moi Martial est notre meilleur joueur offensivement qui en déplaise à certains c'est au autres de ce mettre à son niveau, et bien sûr faut de la concurrence mais ça il y a que nous sur ce forum qui soyons intéressé de cela.

Le seul qui a proposé? Il a proposé pendant 20 ou 25 minutes mais c'est tout.

Pour moi Andreas ( oui j'en suis choqué moi même de dire ça ) et James avec bien moins de qualités et de talent ont fait un meilleur match. Eux au moins il se battent, ils tentent des choses.

Évidemment que ça arrive de rater des occasions, mais dans un match comme celui ci, quand tu en as quasiment pas et que toi en tant que "buteur" tu as une occas en or, que tu as un minimum de technique non désolé mais il ne devait pas rater sa frappe à ce point. Avec de la conviction ça aurait pu être différent.

Il est loin d'être notre meilleur joueur offensif excuse moi, c'est notre pointe et pourtant il a marqué moitié moins de buts que Rashford qui joue sur un côté. Et pas beaucoup plus que Greenwood qui a bien moins joué, et qui est également sur un côté.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match il n'est pas exemplaire, mais dans des matchs comme aujourd'hui il doit se créer ses occasions tout seul contre la défense la plus efficace de PL... alors, un peu d'indulgence ! Le problème est plus d'ordre collectif.

Ceci-dit, le "cette année c'est la bonne", on l'entends depuis trop longtemps... Mourinho l'avait bien cerné en recrutant des joueurs plus réguliers comme Lukaku et Zlatan (qui eux parviennent à concrétiser leur potentiel).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a attaqué en tout environ 35 minutes donc oui pour moi c'etait lui le meilleur offensivement, je te l'accorde Perreira pour son niveau c'est pas mal débrouillé mais James pas un bon centre, pas une frappe, il a éliminé aucun joueurs et dire qu'il essaye encore heureux il est payer pour ça.

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

Le seul qui a proposé? Il a proposé pendant 20 ou 25 minutes mais c'est tout.

Pour moi Andreas ( oui j'en suis choqué moi même de dire ça ) et James avec bien moins de qualités et de talent ont fait un meilleur match. Eux au moins il se battent, ils tentent des choses.

Évidemment que ça arrive de rater des occasions, mais dans un match comme celui ci, quand tu en as quasiment pas et que toi en tant que "buteur" tu as une occas en or, que tu as un minimum de technique non désolé mais il ne devait pas rater sa frappe à ce point. Avec de la conviction ça aurait pu être différent.

Il est loin d'être notre meilleur joueur offensif excuse moi, c'est notre pointe et pourtant il a marqué moitié moins de buts que Rashford qui joue sur un côté. Et pas beaucoup plus que Greenwood qui a bien moins joué, et qui est également sur un côté.

On a attaqué environ 35 minutes sur 90 donc oui pour moi c'etait lui le meilleur offensivement, je te l'accorde Perreira pour son niveau c'est pas mal débrouillé mais James pas un bon centre, pas une frappe, il a éliminé aucun joueurs et de dire qu'il a essayé encore heureux il est payer pour ça.

Tu dis aussi que Rashford et Greenwood on marquer plus que lui d'accord pour Greenwood mais pour Rashford enlève lui ses pénalty et compte.

Et parle pour toi, il y a une différence de dire ; selon moi, pour moi, je pense etc...au lieu d'affirmé ta propre opinion.

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Sur le match il n'est pas exemplaire, mais dans des matchs comme aujourd'hui il doit se créer ses occasions tout seul contre la défense la plus efficace de PL... alors, un peu d'indulgence ! Le problème est plus d'ordre collectif.

Ceci-dit, le "cette année c'est la bonne", on l'entends depuis trop longtemps... Mourinho l'avait bien cerné en recrutant des joueurs plus réguliers comme Lukaku et Zlatan (qui eux parviennent à concrétiser leur potentiel).

On est d'accord sur ce match il est pas aidé et comme tu dis contre la meilleure défense de PL.

A l'époque du Mou, Martial jouer sur le côté c'est pour ça qu'il a recruté des AC, rien à dire sur Zlatan (j'adore le joueur et le personnage) mais Lukaku faut pas avoir la mémoire courte les gars c'est vrai qui la marquer beaucoup de but, mais il a aussi raté énormément d'occasions facile, si on regarde bien il a pas mis beaucoup de but en tête pour sa taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Roni97 a dit :

On a attaqué en tout environ 35 minutes donc oui pour moi c'etait lui le meilleur offensivement, je te l'accorde Perreira pour son niveau c'est pas mal débrouillé mais James pas un bon centre, pas une frappe, il a éliminé aucun joueurs et dire qu'il essaye encore heureux il est payer pour ça.

On a attaqué environ 35 minutes sur 90 donc oui pour moi c'etait lui le meilleur offensivement, je te l'accorde Perreira pour son niveau c'est pas mal débrouillé mais James pas un bon centre, pas une frappe, il a éliminé aucun joueurs et de dire qu'il a essayé encore heureux il est payer pour ça.

Tu dis aussi que Rashford et Greenwood on marquer plus que lui d'accord pour Greenwood mais pour Rashford enlève lui ses pénalty et compte.

Et parle pour toi, il y a une différence de dire ; selon moi, pour moi, je pense etc...au lieu d'affirmé ta propre opinion.

 

En PL l'anglais a mis 5 pénos, donc 9 buts dans le jeu soit toujours un de plus que Martial, et Rashford joue sur un côté.

Mais je parle pour moi en effet oui, je vois pas ou je dis que ce que je pense de Martial est la vérité absolue en fait. On est sur un forum pour débattre et donner son opinion non?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison est on là pour débattre, c'est bien qui est des avis différent sinon ça serait pas marrant, pour revenir sur Martial il faut pas oublier qui la été blessé pendant 6 semaines je crois donc ça compte et Rashford c'est vrai qui joue sur un côté et marque assez vu son positionnement.

Mais pour moi je reste catégorique sur le fait que Martial est notre meilleur joueur offensivement et tout les arguments du monde ne me feront pas changé d'avis et ça doit être pareil pour toi.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Roni97 a dit :

Ta raison est on là pour débattre, c'est bien qui est des avis différent sinon ça serait pas marrant, pour revenir sur Martial il faut pas oublier qui la été blessé pendant 6 semaines je crois donc ça compte et Rashford c'est vrai qui joue sur un côté et marque assez vu son positionnement.

Mais pour moi je reste catégorique sur le fait que Martial est notre meilleur joueur offensivement et tout les arguments du monde ne me feront pas changé d'avis et ça doit être pareil pour toi.

A l'heure actuelle en effet je ne changerai pas d'avis, même après un bon match de Martial.

Je n'enlèverai pas le fait qu'il a certaines qualités, mais il ne les exploitent pas assez et a des défauts qui à mes yeux se voient plus que ses qualités. Peut être me fera t'il mentir sur la fin de saison, mais depuis le temps que l'on attend un déclic j'en doute.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marshall723 a dit :

A l'heure actuelle en effet je ne changerai pas d'avis, même après un bon match de Martial.

Je n'enlèverai pas le fait qu'il a certaines qualités, mais il ne les exploitent pas assez et a des défauts qui à mes yeux se voient plus que ses qualités. Peut être me fera t'il mentir sur la fin de saison, mais depuis le temps que l'on attend un déclic j'en doute.

Je comprend très bien ton point de vue bah moi je vois plus ses qualités que ses défauts, même si des fois je gueule quand je vois son comportement qui je trouve qui ses améliorer la dessus en début de saison c'etait pire, et Rashford pour moi ses l'inverse je vois plus ses défauts que ses qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, Roni97 a dit :

Ta raison est on là pour débattre, c'est bien qui est des avis différent sinon ça serait pas marrant, pour revenir sur Martial il faut pas oublier qui la été blessé pendant 6 semaines je crois donc ça compte et Rashford c'est vrai qui joue sur un côté et marque assez vu son positionnement.

Mais pour moi je reste catégorique sur le fait que Martial est notre meilleur joueur offensivement et tout les arguments du monde ne me feront pas changé d'avis et ça doit être pareil pour toi.

J'ai pas pu voir le match en entier, donc je ne pourrais pas juger le match de Martial aujourd'hui ni de l'équipe .

J'ai vu que les 25-30 dernières minutes. Apparemment c'était notre meilleur période dans le match. De ce que j'ai vu de Martial sur cette période du match il a  pas mal tenté mais pas réussi grand chose. Et j'ai vu son occasion raté, j'étais comme un fou.  Je pense qu'il voulait frapper fort sous la barre mais c'était complètement raté. Je suis d'accord sur le fait que Martial est notre meilleur élément offensif mais il doit clairement gagner en constance dans ses performances. 

On le voit clairement quand Martial n'est pas sur le terrain, on est bien moins dangereux. Notre plus mauvaise passe dans la saison c'était quand il était absent 6 semaines et c'est loin d'être une coïncidence.

En l'absence d'un milieu de terrain de qualité pour fournir de bon ballons c'est lui qui fait le lien entre les joueurs de l'attaque.

Après je comprends les critiques car le potentiel est énorme et il est pas exploité à son maximum. Il doit selon moi améliorer ses déplacements sans ballon. Mais moi j'y crois, je pense que cette saison qui est déjà très mal embarqué va servir à ce qu'il se révèle et progresse au poste de 9.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...