Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

on voyait les mêmes remarques sur Rojo avant qu'il mette tout le monde d'accord.

 

Faut pas être trop sévère avec Darmian, il a son rôle de remplaçant, il fait ce qu'il peut, est baladé de droite à gauche sans être avare sur les efforts et les allés retours. C'est pas un top player mais c'est le genre de gars qui sort du banc et permet à ton titulaire de se poser un peu.

Il a loupé un match, rien d'alarmant pour un mec qui joue une fois par mois...tous les joueurs loupent des matchs. Quand il en aura loupé 3-4 à la suite on pourra vraiment le critiquer mais là c'est un peu rapide.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense que quand on joue pour Manchester United on doit vouloir/pouvoir faire mieux que louper un matche tous les mois et justifier ça en disant "ça va, c'est pas comme si j'en avais loupé 3 ou 4 d'affilées..."

Je n'irai pas jusqu'à dire que je défendais ce joueur mais j'étais quand même relativement satisfait de son début de saison, il nous a rendu de fiers services défensivement. Mais là depuis 3 mois, qui peut me citer un match sur lequel il a été bon voir très bon ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian est latérale droit et franchement, à gauche, que ce soit Blind (que j'adore), Shaw, Rojo oui lui, personne ne donne satisfaction complète. C'est pas génial de tirer sur l'ambulance qui n'est pas à sa place.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voyait les mêmes remarques sur Rojo avant qu'il mette tout le monde d'accord.

 

Faut pas être trop sévère avec Darmian, il a son rôle de remplaçant, il fait ce qu'il peut, est baladé de droite à gauche sans être avare sur les efforts et les allés retours. C'est pas un top player mais c'est le genre de gars qui sort du banc et permet à ton titulaire de se poser un peu.

 

Il a loupé un match, rien d'alarmant pour un mec qui joue une fois par mois...tous les joueurs loupent des matchs. Quand il en aura loupé 3-4 à la suite on pourra vraiment le critiquer mais là c'est un peu rapide.

A chaque fois qu'il joue il ne propose aucun dédoublement.

S'il ne prends jamais a chance il ne risque pas d'avoir du temps de jeu.

Le mec fait autant de passes en arrière que fellaini ...

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'il joue il ne propose aucun dédoublement.

S'il ne prends jamais a chance il ne risque pas d'avoir du temps de jeu.

Le mec fait autant de passes en arrière que fellaini ...

Il est + arrière droit que latéral en fait mais on demande maintenant à ce que tous les joueurs défensifs sur les cotés soient des latéraux qui montent.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Limite un des meilleurs ce soir, c'est dire notre niveau...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de terminer ta phrase

 

Ta modification me fait de la peine  :(

Moi je crois en toi mon Darmian dans une défense à trois chez nous!!!! 

Puis bon, une défense à trois ce constitue avec de vrai DC pas de latéral ;)

 

Azpilicueta est un latéral qui excelle en défense centrale cette saison, il y a aussi l'exemple de Sergio Ramos qui est latéral droit à la base. Certains latéraux peuvent devenir de très bon défenseurs centraux, je pense que Darmian fait parti de ceux là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta modification me fait de la peine  :(

Moi je crois en toi mon Darmian dans une défense à trois chez nous!!!! 

 

Azpilicueta est un latéral qui excelle en défense centrale cette saison, il y a aussi l'exemple de Sergio Ramos qui est latéral droit à la base. Certains latéraux peuvent devenir de très bon défenseurs centraux, je pense que Darmian fait parti de ceux là. 

 

Là je suis tout à fait d'accord avec toi. Beacoup de gens critiquent Darmian parce qu'il ne prends pas assez son couloir, mais au niveau défensif il est bien présent et à fait un très bon travail hier soir. Il ferait certainement un très bon central mais il me semble un peu petit (Comme Blind tu me diras, mais l'intelligence du jeu de Blind en défense central compense)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupable malheureusement de l'erreur défensive sur le 1-1.

 

pas un brin coupable.

 

notre rafraîchissement du mois d'Avril pour l'instant ce joueur.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là où j'en trouve certains sévères, c'est que quand il lui arrive d'apporter le surnombre en débordant, on lui fait pas forcément la passe... donc bon, difficile de le voir centrer ou apporter un plus s'il n'a même pas l'occasion de centrer.

 

Je ne suis pas en train de dire qu'il est top offensivement hein, mais que ce n'est pas non plus une buse comme on peut parfois le comprendre en lisant son topic.

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là où j'en trouve certains sévères, c'est que quand il lui arrive d'apporter le surnombre en débordant, on lui fait pas forcément la passe... donc bon, difficile de le voir centrer ou apporter un plus s'il n'a même pas l'occasion de centrer.

 

Je ne suis pas en train de dire qu'il est top offensivement hein, mais que ce n'est pas non plus une buse comme on peut parfois le comprendre en lisant son topic.

D'accord avec toi 

Personne l'a décallé ni Rashford ni Martial ... Bon après il monte pas énormément mais quand même 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est pas sévère il fait un match correct sur dix donc bon..

 

J'étais dur avec Rojo la saison dernière, cette saison c'est un tout autre joueur avec Mourinho et il est très bon. Darmian lui n'a pas changer.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupable malheureusement de l'erreur défensive sur le 1-1.

A mes yeux c'est en effet plus Fellaini le responsable. Etant donné son gabarit physique, dans la surface c'est lui qui doit aller au duel pour tous les ballons aériens. Il doit y aller et être moins attentiste. On sait tous qu'aujourd'hui les latéraux, du fait de leur taille, sont moins fort dans le jeu aérien. ça m'étonnerais qu'au Real ce soit Marcelo qui défend dans le jeu aérien. De même, à United c'est pas normal que Darmian ai à défendre de la tête sur un centre à la 88 ième minutes. ça me rappel d'ailleurs durant la première saison de Van Gaal le match contre Chelsea à OT ou c'est Rafael qui est au marquage de Drogba sur son but 

Puis bon, une défense à trois ce constitue avec de vrai DC pas de latéral ;)

 

Finalement d'accord avec toi, il n'y a qu'Azpilicueta qui est capable de le faire, c'est d'une certaine manière l'exception confirmant la règle. Puis même, sans discréditer la qualité du travail d'Azpilicueta, qui à mes yeux est l'une des références depuis bien un moment, le système de Chelsea est tellement pertinent et efficace. C'est plus facile pour lui d'être un central à Chelsea que cela ne le serait à United pour l'un de nos latéraux 

Ta modification me fait de la peine  :(

Moi je crois en toi mon Darmian dans une défense à trois chez nous!!!! 

 

Azpilicueta est un latéral qui excelle en défense centrale cette saison, il y a aussi l'exemple de Sergio Ramos qui est latéral droit à la base. Certains latéraux peuvent devenir de très bon défenseurs centraux, je pense que Darmian fait parti de ceux là. 

Mise à part Azpilicueta et Ramos, y a quand même pas beaucoup d'exemples justifiant cela. Ramos sa force c'est aussi son physique. Même à droite il impose un duel physique digne d'un défenseur central de formation. Mais il a commencé sa carrière à droite c'est ça ?

 

Tandis qu'Azpilicueta, je reconnais que je n'y croyais pas trop à sa réussite à ce poste. Je pensais que physiquement il aurait trop de difficulté mais son intelligence rattrape largement cela. Malgré cela, j'ai quand même des doutes du Darmian dans l'axe, il apparaît quand même pas ultra serein lorsqu'il a le ballon. De toute manière je ne suis pas fan de lui à gauche, son pied fort est le droit

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D p***** je l'avais oublié celle de Rafa..

En plus sur Drogba, à la limite si c'est un milieu de Chelsea qui rentre dans la surface au dernier moment, mais la non, dès le début des corners c'était Rafael dessus, ça veut dire que ça réellement été réfléchi  :D  :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...