Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

Une fois encore il est temps que la blague s'arrête. 5M€ et hop tchao ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match donc je ne me fonderai pas là-dessus sur mon post mais franchement quel gâchis ! 

Quand je repense à ses premiers matches chez nous et à ses performances avec le Torino et avec l'équipe nationale à cette période, je n'arrive pas à comprendre comment il a pu en arriver à devenir un joueur aussi médiocre. Bien sûr il a livré des prestations solides cette saison mais ça reste tellement en-deçà des espérances...


Je me demande surtout si le problème n'est pas d'ordre mental parce que le talent il l'a, je maintiens...

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je suis dégouté.

Ok Italien en PL c'est souvent signe de flop, mais putain ce que j'aurais aimé avoir cet arrière latéral polyvalent (gauche/droite) au top.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'espère qu'il n'y avait pas de recruteurs étrangers pour lui ce soir dans le stade parce que sinon on est pas prêt de le vendre.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

J'espère qu'il n'y avait pas de recruteurs étrangers pour lui ce soir dans le stade parce que sinon on est pas prêt de le vendre.

Le mec revient alors qu'il ne joue qu'un match sur 30 lol. Mais oui Darmian n'aura pas réussi à être celui qu'on attendait du Torino où il était bien, il aura fait sa carrière ici moyenne avec quelques matchs corrects dans des grosses affiches.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné s'il ne joue qu'un match sur 30 c'est bien qu'il y a une raison, on l'a encore vu ce soir. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

A un moment donné s'il ne joue qu'un match sur 30 c'est bien qu'il y a une raison, on l'a encore vu ce soir. 

Le Van Gaal Man est censé partir. Donc il va partir pour une petite somme lol. (Ca en fera déjà un de moins)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Aller tchao 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant pour un joueur mauvais, c'est la Juve qui se penche sur son cas... parce qu'ils se sont rarement plantés ces dernières années en terme de recrutement la Juve quand même.

Et quand il sera bien utilisé là bas, on verra la différence avec ici où pas mal de joueurs censés être super deviennent lambda... mais bon !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est le latéral droit de l'équipe nationale Italienne (même si elle ne va pas au Mondial) c'est qu'on est pas une brêle. Je ne sais pas quel est le foirage pour lui à Manchester (manque de confiance du coach? Impact physique?), mais je suis persuadé qu'il fera son trou à la Juve. Et si il pouvait emmener Martial avec lui, je serai très heureux pour eux deux.

Bon vent à lui en espérant qu'il nous fasse regretter de ne pas avoir réussit chez nous.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sandokan a dit :

C'est même étonnant que la Juve s'y intéresse d'ailleurs. Sans vouloir offenser qui que ce soit, Darmian a plutôt le calibre Fiorentina ou un club dans ce style.

Bon ça arrivera peut être pas hein, mais je suis le seul à me dire dans le fond, qu'il va réussir la bas, et que son raté chez nous restera une énigme ? *:D

Après pour la défense de Darmian, le gars est un polyvalent (gauche droite) parfait, avait bien débuté puis disparu.

On l'a cantonné à droite quand on avait des problèmes à gauche (on préférait mettre Rojo parfois, sérieux...).

 

Si on avait affiché un peu plus de confiance pour lui, comme on le fait avec Pogba ou Sanchez peut être qu'on aurait le latéral recherché.

Maintenant, je le vois plus remonter la pente chez nous. Quel dommage même si on sait que les Italiens flopent en PL, j'aurait tellement voulu le voir gagner ce couloir droit et le garder.

 

Plus largement, on a quand même un problème sur ce poste. Depuis Gary Neville (2008) à droite, et Evra (2013) à gauche, on a été incapable d'installer un joueur de métier durablement à ce poste, incompréhensible. Seul des centraux ou des ailiers qu'on a reculé on réussis à faire patienter... jusqu'au jour ou on en aura un...

 

*edit: au vu des deux commentaire précédent, non ! :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été encourageant la prémiere année avec Van Gaal mais il avait une faiblesse magistrale : sa vitesse.Ce n'était pas une fléche , son physique n'est pas fantastique non plus.Je me rappelle la premiére année ou il a mis ses qualités en lumiére : intelligence , tactique et une technique pas mal.

Je ne suis pas vraiment le championnat Italien , mais je pense qu'en terme d'intensité de jeu , y a un monde entre la PL et le championnat italien.Donc il s'imposera peut etre la bas , sans avoir bcp de chance de s'imposer en angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2018 à 22:22, Sandokan a dit :

C'est même étonnant que la Juve s'y intéresse d'ailleurs. Sans vouloir offenser qui que ce soit, Darmian a plutôt le calibre Fiorentina ou un club dans ce style.

T'es quand même un peu offensant pour la Fiorentina... :P

Il y a 14 heures, kakim a dit :

Il a été encourageant la prémiere année avec Van Gaal

Il a été encourageant un mois ou deux maximum. En gros jusqu'à la fessée qu'on se prend à l'Emirates et le viol qu'il subit de la part de Sanchez. Après c'est le néant ou presque hormis quelques performances correctes ici ou là.

Bon après il m'a tellement énervé que j'ai du mal à parler de lui objectivement je veux bien l'admettre. Mais ce mec n'a rien de ce que demande la fonction de latéral moderne. Je lui souhaite malgré tout de rebondir pour la suite de sa carrière mais qu'on donne sa place à Fosu-Mensah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...

Un prêt de 6 mois avec 4M€ en option d'achat.. C'est déjà une victoire en soit. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

il s'assure un titre de champion d'Italie, bien joué l'ami !

:D

giphy.gif?cid=3640f6095c45cf5b49396a4263

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand gâchis pour moi, même si il ne jouait plus depuis deux ans et demi.  Pas mauvais sous LVG et malheureusement inexistant sous Mourinho. Mais si il va à la Juve, c 'est qu'il n'est pas si mauvais... Peut-être que le jeu anglais ne lui convenait pas et qu'il sera très bon en Italie. C'est tout ce que je lui souhaite.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles de Di Marzio :

La Juve et l'Inter se sont renseignés ces derniers jours sur Darmian et sont intéressés. MU demande un prêt payant de 6M€ avec une option d'achat (obligatoire si j'ai bien compris) de 6M€ également. Pendant le prêt, MU veut que la totalité du salaire du joueur soit pris en charge par le club qui le prend. Les deux clubs italiens estiment que c'est trop cher. 

 

 

À ce tarif là il va finir par rester, j'ai du mal à comprendre pourquoi on veut gratter toujours un petit million de plus malgré le fric qu'on amasse chaque année. On bloque un joueur qui veut partir et en plus on a des clubs qui le veulent, quel intérêt ?? En attendant Fosu-Mensah ne joue quasiment pas à Fulham, au même poste.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

Les dernières nouvelles de Di Marzio :

La Juve et l'Inter se sont renseignés ces derniers jours sur Darmian et sont intéressés. MU demande un prêt payant de 6M€ avec une option d'achat (obligatoire si j'ai bien compris) de 6M€ également. Pendant le prêt, MU veut que la totalité du salaire du joueur soit pris en charge par le club qui le prend. Les deux clubs italiens estiment que c'est trop cher. 

 

 

À ce tarif là il va finir par rester, j'ai du mal à comprendre pourquoi on veut gratter toujours un petit million de plus malgré le fric qu'on amasse chaque année. On bloque un joueur qui veut partir et en plus on a des clubs qui le veulent, quel intérêt ?? En attendant Fosu-Mensah ne joue quasiment pas à Fulham, au même poste.. 

d accord et pas  d accord sur le fond 

On va pas leurs donner gratuitement non plus , soit il l achète soit non 

Mais on devrait quand on veut se séparer d un joueur , pas trop faire les gourmands non plus 

la juve le veut pour 5M , prenons les et basta 

je suis pas fan du système de pret , je trouve que c est trés ambigu pour un joueur aussi 

" j appartiens a un club qui me fait pas confiance , qui me prete a un club ou je m épanouis et HOP je dois revenir a mon ancien club parce que la clause de rachat est de 50m " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...