Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

On l'oubli un peu vite mais c'etait l'un des meilleurs latéraux en série A avant d'arriver chez nous et ses débuts étaient tres bon aussi, lui et Shaw c'est le meme combat, sur le papier on a quand meme 2 excellents latéraux.

Apres avec les blessures, le manque de repère parfois à gauche parfois à droite, jamais la meme défense à ses cotés c'est pas l'idéal pour confirmer, il a sombré avec toute la défense et fini par perdre confiance et sa place de titulaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'oubli un peu vite mais c'etait l'un des meilleurs latéraux en série A avant d'arriver chez nous et ses débuts étaient tres bon aussi, lui et Shaw c'est le meme combat, sur le papier on a quand meme 2 excellents latéraux.

Apres avec les blessures, le manque de repère parfois à gauche parfois à droite, jamais la meme défense à ses cotés c'est pas l'idéal pour confirmer, il a sombré avec toute la défense et fini par perdre confiance et sa place de titulaire.

 

giphy.gif

 

Pardon mais j'étais obligé, si j'étais pas moi c'était Mac.. :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis pas de la m**** à ma place stp, j'allais pas du tout dire ça.

Je suis au comble du bonheur de savoir que José compte plus que jamais sur le sémillant Matteo et que ce dernier sera sans nul doute notre latéral gauche titulaire au cours de l'excitante saison qui s'annonce vu notre brillant recrutement actuel. Je ne saurais être plus heureux à cet instant.

 

Sur ce

170027qxvE0s200x150.gif

 

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es même pas crédible en disant ça ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous avez raison shaw et darmian c'etaient des brèles de D4 comme Bebe que personne ne voulait, on a fait dans le social à l’époque en les recrutant :bj2: 

Tout le monde se branlait sur l'arrivée de shaw chez nous, c'etait le joueur qu'il nous fallait absolument à ce poste.

Ils sont certes décevant depuis leur arrivée mais pour nier leurs qualités faut vraiment ne rien voir d'autres que les matchs de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vient faire Shaw dans l'histoire ? Je n'attends qu'une chose, c'est qu'il se décide à prendre la place de titulaire qui lui tend les bras.

 

Quant à Darmian, désolé mais on est plus dans les années 70, aujourd'hui un latéral qui n'est pas foutu d'attaquer un minimum c'est un boulet. Ça y est sous prétexte qu'il a fait une fin de saison correcte sur le plan défensif, j'ai l'impression à en lire certains que Lahm vient de débarquer. C'est plutôt toi qui devrait ouvrir les yeux et te rendre compte qu'il n'a rien à faire à United comme titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut etre apprendre à lire correctement, à aucun moment je n'ai dis que Darmian est actuellement un titulaire indiscutable, je disais juste que Darmian avait un bon niveau en italie et ses débuts chez nous etaient convaincants aussi pour le défendre par rapport à tous ceux qui le font passer pour une brele incapable de mettre un pied devant l'autre sur le terrain.
 

Shaw c'est pour répondre @Rooney24

 

On l'oubli un peu vite mais c'etait l'un des meilleurs latéraux en série A avant d'arriver chez nous et ses débuts étaient tres bon aussi, lui et Shaw c'est le meme combat, sur le papier on a quand meme 2 excellents latéraux.

Apres avec les blessures, le manque de repère parfois à gauche parfois à droite, jamais la meme défense à ses cotés c'est pas l'idéal pour confirmer, il a sombré avec toute la défense et fini par perdre confiance et sa place de titulaire.

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw c'est pour répondre @Rooney24

Mais.. Mais je n'ai pas parlé de Shaw.. Fin bref.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vient faire Shaw dans l'histoire ? Je n'attends qu'une chose, c'est qu'il se décide à prendre la place de titulaire qui lui tend les bras.

 

Quant à Darmian, désolé mais on est plus dans les années 70, aujourd'hui un latéral qui n'est pas foutu d'attaquer un minimum c'est un boulet. Ça y est sous prétexte qu'il a fait une fin de saison correcte sur le plan défensif, j'ai l'impression à en lire certains que Lahm vient de débarquer. C'est plutôt toi qui devrait ouvrir les yeux et te rendre compte qu'il n'a rien à faire à United comme titulaire.

 

Donc toi tu n'aimais pas Brown et O'Shea du coup ? (simple question, car ce que je demande à un latéral à la base c'est de défendre correctement)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond Captain-Tsubasa  a raison. Sur le papier, lors de leur recrutement, on avait deux très bons latéraux.

Malheureusement, aujourd'hui, on a un coté gauche avec un moral de poussin boitillant et un coté droit qui ne sait pas si il joue à gauche ou à droite.

On peut ne pas aimer Darmian, on peut penser qu'il n'a pas sa place de titulaire chez nous, mais je reste intimement qu'il peut être ce bouffeur de ligne qu'on lui reproche de ne pas être tout en restant un très bon défenseur et de devenir un joueur important pour nous.

Pourquoi ne le fait-il pas? Déjà à gauche, il n'a pas forcément de qualité de centre (mauvais pied) donc ne monte pas et à droite... Quelles sont les consignes de José? A-t-il le droit de monter? Cette année quand il était titulaire à droite c'est que Valencia était au repos, donc "petit" club en face et quand on sait le nombre de points qu'on a perdu contre ces clubs là, peut-être Mourinho l'a-t-il empêché de monter pour blinder derrière.

C'est quand même un gars qui n'a pas peur d'aller au contact, un défenseur à l'italienne et qui plus est, membre de l'équipe nationale. C'est que le gars a quand même des qualités. Alors Ok, c'est pas Neville mais n'empêche, si il reste à son poste qu'il a des consignes d'attaque, je suis persuadé qu'il nous épatera.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi tu n'aimais pas Brown et O'Shea du coup ? (simple question, car ce que je demande à un latéral à la base c'est de défendre correctement)

Me fais pas dire ce que j'ai pas dit Nathou, j'ai le plus grand respect pour Wes et John. Deux mecs fiables, réguliers et qui savaient apporter offensivement plus qu'on ne croit. C'était rarement génial mais c'était jamais décevant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

 

Pardon mais j'étais obligé, si j'étais pas moi c'était Mac.. :D

 

 

Mais.. Mais je n'ai pas parlé de Shaw.. Fin bref.

 

Je te rappel ta réaction quand je disais que sur le papier shaw et darmian etaient quand meme 2 tres bons défenseurs

 

 

Bref meme si ils ont été décevant la saison derniere, je pense vraiment qu'ils peuvent completement se relancer cette saison si mourinho leur  donne une derniere chance.

On devrait enfin avoir une bonne défense centrale si Lindelof confirme, shaw va avoir une vraie présaison et darmian pourra enfin etre fixer à droite, j'aimerai vraiment qu'on leur laisse une petite dizaine de match en début de saison, apres si la mayonnaise ne prend pas on pourra définitivement passer à autre chose mais ça me ferait un peu ch*** qu'on se sépare de shaw et darmian sans leur avoir laisser la possibilité de s'exprimer dans les meilleurs conditions

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappel ta réaction quand je disais que sur le papier shaw et darmian etaient quand meme 2 tres bons défenseurs

 

 

Bref meme si ils ont été décevant la saison derniere, je pense vraiment qu'ils peuvent completement se relancer cette saison si mourinho leur  donne une derniere chance.

On devrait enfin avoir une bonne défense centrale si Lindelof confirme, shaw va avoir une vraie présaison et darmian pourra enfin etre fixer à droite, j'aimerai vraiment qu'on leur laisse une petite dizaine de match en début de saison, apres si la mayonnaise ne prend pas on pourra définitivement passer à autre chose mais ça me ferait un peu ch*** qu'on se sépare de shaw et darmian sans leur avoir laisser la possibilité de s'exprimer dans les meilleurs conditions

 

Sauf que je n'ai jamais critiqué Shaw comme je peux le faire avec Darmian. Quand tu dis qu'on a 2 très bons défenseurs ma réaction elle est pour l'italien et non pour l'anglais ou pour les deux.

 

Shaw il lui manque un palier qu'il n'arrive pas à franchir, mais il a du potentiel, il peut être très intéressant et l'a déjà été. Darmian je ne le vois pas, et je ne l'imagine même pas. Je trouve qu'il n'a pas sa place chez nous ni dans le championnat anglais, il devrait vraiment retourner en Italie et je ne dis pas ça méchamment. Je l'ai très (trop) rarement trouvé bon (genre la finale d'EL c'était pas trop mal) mais c'est arrivé tellement peu de fois que pour moi c'est insuffisant.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je pense qu'il commence a retrouver des sensations, notre italiano.

Débordement, centre pied droit, centre pied gauche, couverture de la ligne de touche ...

Vivement qu'il se retrouve à 100%, ce serait vraiment du bon pour la longue saison qui commence. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que quand tu lui demandes d'attaquer, bah, il sait attaquer. Il a joué sa meilleure saison au poste de latéral offensif gauche au Torino.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sandokan a dit :

Oui, Darmian fait une bonne mi-temps. Faut-il se réjouir pour autant ? Absolument pas, car cela enterre définitivement tout espoir de recruter un vrai latéral gauche.

Le non recrutement d'un latéral n'est pas lié à la performance de Darmian. Car José à dit, depuis longtemps, qu'il ne lui souhaite plus qu'un seul joueur et on sait tous que ce sera un ailier, non un latéral. 

Donc disons plutôt que la bonne performance de Darmian à ce poste est juste une bonne chose pour la saison qui s'annonce. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'espère qu'il sera nommé dans la liste pour le ballon d'or il le mérite tellement ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit tant que ça ? :o

 

Non mais sans déconner, même Mourinho quoi, personne se rend compte que ce mec est une arnaque ??! Il a pas de licence professionnelle de foot ce type là c'est pas possible !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...