Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

Match catastrophique mangé par antonio offensivement la comparaison avec valencia est énorme il n’apporte pas le surnombre et défensivement on s'en qu'il a perdu en confiance et les centre horrible. Pas seule responsable aujourd'hui mais vraiment pas top  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que c'est un droitier qui dépanne à gauche... Pour moi c'est un lateral à l'ancienne plutôt défensif. Il est le parfait complément de Valencia. En revanche je ne comprends pas la mise à l'écart de Shaw voir Blind à ce poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le Darmian que j'aime tant hier, quel bonheur. Le mec arrive à centrer hors du terrain alors qu'il n'a aucune opposition à moins de 10m. Genius.

 

Quand tu vois ce qu'il faisait en Italie, c'est quand même incompréhensible.

C'est fou comme l'Italien ne s'acclimate pas à la PL.

 

Pourtant il avait bien démarré...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que c'est un droitier qui dépanne à gauche... Pour moi c'est un lateral à l'ancienne plutôt défensif. Il est le parfait complément de Valencia. En revanche je ne comprends pas la mise à l'écart de Shaw voir Blind à ce poste...

 

Je dirais même que c'est un latéral droit qui se retrouve à jouer latéral gauche... quoiqu'on en dise, ce n'est pas le même poste, quand à ça tu ajoutes le fait qu'il est droitier, forcément...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joyeux anniversaire au joueur préféré de MacLeod !!

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il est Archinul ! je me disais que peut etre c'est comme rojo & co, effet Van gaal et sa philosophie mais non!! il est Nul de chez nul! je lui préfére mille fois Cameron Borthwick-Jackson avec ses centres et son apport offensif, c'est au moins ça ! pas comme ce con ni offensivement ni defensivement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis italien , il ne savent pas jouer au football anglais ... il y a moins de tactique plus de physique .. il est de plus en plus nul ici ... retourne t éclater en Italie pauvre Matteo ! La samp ou naples avec maggio qui vieilli et pasqual .. milan etc ... bon vent avec fella au mois de janvier ! On t'aimais bien au village les 2 premiers mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est toujours très nul ou ça vient encore de moi ?

Le mec est titulaire devant Blind et Shaw en championnat...je m'en remettrais jamais je crois. :D

Il était trop à gauche :P En tout cas je pense qu'actuellement il a un vrai problème de niveau.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur mais il ne doit plus jouer à gauche ou éventuellement en cours de match pour dépanner. C'est le remplaçant de Tonio à droite point barre. Et nous avons 2 joueurs de qualité au poste de latéral droit. Comme au poste de latéral gauche avec Shaw et blind. Mais Mourinho préfère jouer à l'apprenti sorcier...

Modifié par Phil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pouvait continuer de se mettre à gauche jusqu'à sortir définitivement du terrain, j'en serais heureux. :P

Si il sort du terrain en plein match on a un flanc gauche qui n'existe plus et en + on joue à 10 pas sur que ce soit la bonne tactique si sur feuille de match :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian doit partir, il n'est pas à la hauteur du club, ok il fait de bon truc en défense mais on a besoin de beaucoup plus que ce qu'il peut nous apporter, avec lui on est au niveau "minimal", s'il jouait juste un peu moins bien il serait au niveau "catastrophique", on ne peut pas jouer avec ce genre de joueur.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en défense il craint, Sissoko en a fait sa chose dès son entrée. Et offensivement c'est toujours le néant, il ne vient jamais soutenir son ailier. J'en peux plus de lui, je vous promets. Et dire que Blind pourrit sur le banc. :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins MacLeod, match absolument catastrophique de l'Italien malgré une première mi-temps relativement passable.

On avait clairement l'impression de jouer en infériorité numérique avec tous ces boulevards laissés sur le flanc gauche. Pas aidé par Martial cela dit. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian a fait de bons gestes défensifs, c'est juste que techniquement il a du mal. Après un droitier à gauche aura des difficultés.

Non non et non. Je sais bien que je m'acharne sur lui mais c'est pas possible une telle médiocrité (et je reste gentil en utilisant ce mot). A part tirer les maillots, il fait rien de bien.

Comment il peut être titulaire autant de matchs d'affilée ? Si l'idée de José c'est de transformer Darmian en Azpi, faut que quelqu'un lui dise que ça ne marche pas.

Et qu'il assume d'être imberbe aussi tant qu'à faire, ras-le-bol de cette "barbe" de gamin de 14 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non et non. Je sais bien que je m'acharne sur lui mais c'est pas possible une telle médiocrité (et je reste gentil en utilisant ce mot). A part tirer les maillots, il fait rien de bien.

Comment il peut être titulaire autant de matchs d'affilée ? Si l'idée de José c'est de transformer Darmian en Azpi, faut que quelqu'un lui dise que ça ne marche pas.

Et qu'il assume d'être imberbe aussi tant qu'à faire, ras-le-bol de cette "barbe" de gamin de 14 ans.

Pour moi il n'a pas été si catastrophique que ça, comme je le répète un droitier défenseur gauche on va pas lui demander d'être un top latéral non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non et non. Je sais bien que je m'acharne sur lui mais c'est pas possible une telle médiocrité (et je reste gentil en utilisant ce mot). A part tirer les maillots, il fait rien de bien.

Comment il peut être titulaire autant de matchs d'affilée ? Si l'idée de José c'est de transformer Darmian en Azpi, faut que quelqu'un lui dise que ça ne marche pas.

Et qu'il assume d'être imberbe aussi tant qu'à faire, ras-le-bol de cette "barbe" de gamin de 14 ans.

C'est gratuit ça on sent l'amour pour le joueur ahahah.

 

Azpi est bien plus fort que Darmian c'est sûr, à des années lumière. Mais si Darmian est choisi c'est que les autres ça doit vraiment pas le faire. C'est ce que je me dis en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...