Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

Je serais pas aussi catégorique.

Tu passes pas de l'un des meilleur d'Italie à brèle.

 

Surtout quand tu connais la rigueur défensive italienne.

Je pense que mieux aidé (un ailier correct devant lui) et des DC qui sont pas en perdition ce sera bon.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis catégorique ! Du balai le rital ! :P

tumblr_nulgvo3QQp1tiocuxo1_500.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai revenir sur ce message car je l'avais pas vu, on a pas la même vision des choses, le duo Evra/Rafa a été l'un des meilleurs qu'on a eu, et je crois sincèrement que défensivement ils étaient pas aussi dégueulasse que tu le dis. Darmian il a été excellent défensivement durant la première moitié du championnat, mais depuis, défensivement il est moyen, pour moi un latéral se doit d'apporter offensivement, s'il ne le fait pas c'est que c'est pas un bon latéral, si on veut uniquement assurer la défense, autant mettre un DC de métier en latéral, et tu dis que Evra/rafa ont laissé passer un nombre incalculable de but, peut être (bien que tu exagères un peu quand même hein :P ) mais au moins, à chaque match, t'avais au moins 4 ou 5 situations chaudes qui venaient des côtés, ils proposaient toujours des solutions, Shaw de ce qu'on a vu de lui, est potentiellement très fort offensivement, Darmian malgré le fait qu'il ai brillé hier, je doute vraiment de ses capacités offensives.

 

Je suis plutôt d'accord avec toi à part que je trouvais même Rafael et Evra (avant 2010) meilleur défensivement que Darmian. L'italien est complètement à la rue défensivement depuis octobre.

Et offensivement il n'a jamais montré autre chose que sa limite technique et son déchet. Même en août/septembre quand il avait un niveau décent.

 

Shaw avant sa blessure je le trouvais pas si bon offensivement, pas mal mais bien loin d'un Marcelo par exemple, mais défensivement lui par contre était énorme. Il gagnait absolument tous ses duels.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je l'ai trouvé plus à l'aise hier, plus proche de son début de saison chez nous. Remplacé à l'heure de jeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant quand même ce manque de condition pour être remplacé quasiment à chaque match

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semblait pas fatigué en plus.

Après il y a des infos qu'on a pas, qui sait il a peut être démarré avec une douleur ? Il l'a signalé quelque chose à la mi-temps etc...

 

Une chose est sure, dans une défense en place ce joueur c'est le jour et la nuit.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ok il loupe un TAB... M'enfin si les Zaza et autre Péllé, dont leur boulot c'est quand même de marquer des buts, n'avaient pas si mal tiré les leurs (Chiellini aurait pas fait pire que Zaza j'en suis sur...), Darmian aurait pas été dans cette situation.

 

Je reste convaincu que Mourinho va le faire jouer l'an prochain. Il n'y a pas pléthore d'arrières sur le marché, va savoir s'il retrouve la confiance il fera le taf'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Si ce que son agent dit est vrai, je suis content et rassuré.


Pour moi, un gars qui à montrer autant de bonne performances, dans sa première saison d'nouveau championnat et dans un nouveau qui plus est ), ne peut pas tomber aussi vite dans la disgrâce.

Malgré que Valencia, Fosu-mensah semble avoir la confiance de José, j'espère  vraiment qu'il tiendra le coups de la rude concurrence

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ce que son agent dit est vrai, je suis content et rassuré.

Pour moi, un gars qui à montrer autant de bonne performances, dans sa première saison d'nouveau championnat et dans un nouveau qui plus est ), ne peut pas tomber aussi vite dans la disgrâce.
Malgré que Valencia, Fosu-mensah semble avoir la confiance de José, j'espère  vraiment qu'il tiendra le coups de la rude concurrence

 

Il dit quoi son agent?

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je suis rassuré on a retrouvé le Darmian bien dégueulasse dont on avait l'habitude. Rojo est un cador à côté.

Et si ce débile avait pas simuler la première fois, il aurait sûrement obtenu le penalty quand c'était légitime. Par contre il aime bien faire les touches visiblement, laisser le ballon sortir plutôt qu'accélérer le jeu, c'est son truc. Bien Matteo, du balai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a pas mal de qualités, mais un gros problème de confiance. Il m'avait fait belle impression à son arrivée, pendant environ 2 mois.

Mais bon, sera t'il capable de retrouver son niveau ? La concurrence interne est énorme dans un gros club européen. Pour  y réussir, il faut être fort mentalement.
C'est ce qui fait actuellement la différence entre lui et un Valencia (très fort mentalement et physiquement increvable, mais assez limité pour le reste). La blessure actuelle de Valencia est peut être sa dernière chance de s'imposer ici.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part son jeu d'acteur pour obtenir un penalty ou j'ai insulté toute sa famille, je l'ai pas trouvé si dégueulasse que ça.

 

De toute façon, il ne faut pas rêver, Tony est LE titulaire indiscutable sur le flanc droit, que le rital retrouve son niveau ou pas, ça changera pas grand chose pour lui. Il fait un bon remplaçant et vu qu'il veut jouer, ce qui est normal, il ne fera pas de vieux os chez nous.  :hello:

 

J'ai effleuré dans la semaine que son agent (si je me rappel bien), a dit que l'Inter est prêt à l'accueillir et ce, dès cet hiver. 

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans mon top 3 de joueur hier avec Pogba et Mata. Il n'a pas commis d'erreurs défensives, mais à provoquer un pénalty et a été l'auteur de nombreuse récupérations de balles. Un match solide pour un mec qui n'avait pas joué depuis longtemps, certes contre une faible équipe mais ça a au moins le mérite d'être rassurant. 

 

Valencia reste le titulaire aussi pour moi, ce qu'il montre depuis le début de saison est incroyable, il est pas loin d'être actuellement un de nos meilleurs joueurs, sa régularité est ce qu'il y a de plus difficile quand tu es professionnels et Antonio est excellent. 

D'ailleurs, je viens d'apprendre que Valencia a une fracture au bras et va lui aussi être éloigner des terrains pour au moins un mois.... Chris, Bailly et Valencia blessés est miséreux surtout maintenant. 

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouver degueulasse personellement pour une doublure ca fait largement l'affaire je trouve..

Je sais que je manque d'objectivité sur le bonhomme parce qu'il m'exaspère au plus haut point, rien qu'à voir sa tête à la caméra, j'ai envie de le taper. :D

Mais si c'était pour en faire une doublure à Tonio, autant garder Varela ou faire jouer Fosuh-Mensah (qui a disparu ou quoi ??), qui ont bien plus à offrir que l'italien selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je manque d'objectivité sur le bonhomme parce qu'il m'exaspère au plus haut point, rien qu'à voir sa tête à la caméra, j'ai envie de le taper. :D

Mais si c'était pour en faire une doublure à Tonio, autant garder Varela ou faire jouer Fosuh-Mensah (qui a disparu ou quoi ??), qui ont bien plus à offrir que l'italien selon moi.

T'espères mieux je pense, tu vois un joueur qui a la classe et il devrait être un joueur superbe. Pour Fosuh-Mensah je suis d'accord là je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas les matchs non plus... Pourtant son jeu complet devrait nous aider.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...