Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

Oui mais Young n'est pas latéral et en plus il a évolué sur le côté où il a le moins l'habitude de jouer. En fait, il joue partout sauf à son poste de prédilection...

Vu que Valencia n'est pas là, c'est si difficile d'essayer Varela au moins une fois si il décide de sortir Darmian ??

Oui c'est pas son poste mais finalement c'est à ce poste là qu'il sert à quelque chose. Si à chaque fois qu'il est moins bon en latéral on doit raller que c'est pas son poste, autant le laisser sur le banc ou le vendre au bon samaritain qui voudrait bien nous en débarasser.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'aimerais bien avoir des explications parce que là je comprends plus rien. A moins que Young soit tellement apprécié par le coach qu'il doivent jouer tous les matchs peu importe le poste, je ne comprends pas la mise à l'écart de Darmian. Il a pourtant été très bon et très solide à son arrivée. Ce serait bien de lui redonner un peu confiance en lui.

Il y a peut être des problèmes dont on est pas au courant mais on est en droit d'avoir des explications.

 

Sinon comme dit plus haut, Varela devrait avoir sa chance aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura l'occasion de rejouer ne vous inquiétez pas. Je rappelle que Valencia c'est FINI pour lui là. Donc Darmian aura du temps de jeu. On va arriver à un moment important de la saison avec le Boxing Day, on va avoir besoin de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué 1250 Minutes (14 matchs, sans les matchs avec l'Italie); à titre de comparaison, Rooney qui a 5ans de plus a joué 1650 Minutes...

Il est quand même au meilleur moment de sa carrière à 25ans, tu as ET la jeunesse et le physique.

 

Si on doit déjà penser à le faire souffler au premier tiers de la saison c'est chaud. Qu'on le fasse souffler pour matchs de coupe, mais en PL il doit être la.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Van Gaal veut juste le "vexer" pour qu'il reprenne du poil de la bête comme il a fait avec Memphis, parce que ses derniers matchs étaient très médiocres.

Bon après Young latéral droit voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa baisse de régime (avant sa mise sur le banc tout à fait légitime), m'étonne car je l'avais trouvé impressionnant sur les 1ers matchs de la saison (souvent le meilleur joueur avec Shaw). Espérons qu'il revienne vite en forme. En dehors de la condition physique, il m'avait semblé aussi en perte de confiance et de repères sur le terrain.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa baisse de régime (avant sa mise sur le banc tout à fait légitime), m'étonne car je l'avais trouvé impressionnant sur les 1ers matchs de la saison (souvent le meilleur joueur avec Shaw). Espérons qu'il revienne vite en forme. En dehors de la condition physique, il m'avait semblé aussi en perte de confiance et de repères sur le terrain.

C'est très inquiétant en effet. Je me rappelais en début de saison qu'il dominait la position d'arrière-droit tellement que les comparatifs avec Gary Neville (sauf pour les passes). J'espère qu'il va se rétablir comme titulaire bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Transporté à l'hôpital après sa sortie, il crachait du sang. Problème à la poitrine et/ou aux côtes.

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2016/Jan/injured-matteo-darmian-taken-to-hospital.aspx

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hier j'ai trouvé qu'il y avait du mieux, qu'il retrouvait son niveau de début de saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette blessure n'annonce rien de bon pour la suite..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United: Darmian absent plusieurs semaines

 

L'hécatombe se poursuit du côté de Manchester United cette saison. Matteo Darmian, sorti à la 36e minute lors de la défaite de United à Sunderland samedi après-midi (2-1) à l'occasion de la 26e journée de Premier League, souffre d'une luxation de l'épaule gauche et sera absent plusieurs semaines.

 

En conférence de presse après le match, Louis Van Gaal a déploré la situation: "C'est incroyable ! Nous n'avons plus de défenseurs, même chez les jeunes. Donald Love (qui a remplacé Darmian et joué son premier match chez les pros, ndlr) a joué à droite et il a bien joué."

 

Marcos Rojo, Antonio Valencia, Ashley Young, Guillermo Varela, Luke Shaw et Phil Jones sont tous blessés ou en phase de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...