Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

Quelle différence flagrante il y a entre lui et Clyne. Vraiment heureux qu'avec Clyne ça se soit pas fait, pour avoir un joueur pareil on est gagnant sur tous les points. Pourvu que ça dur comme ça.

 

Il faudra juste faire attention à pas se faire suspendre pour accumulation de jaunes (5 pour 1 match de suspension) avant un grand match (City ou autre). Je ne doute pas qu'il va y arriver à ses 5 cartons jaunes avant le 31.12. Il aura ainsi une fois un match de repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux buts c'est pour lui, son jeu aérien est désastreux, et il semblait crevé en fin de match, il ne doit pas jouer au prochain match!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait bien qu'il passe à coté d'un matche.

 

limite le premier but je le lui met pas sur le dos vue que apparemment on a une manie de mettre des petit sur des grand sur les corners (bon c'est pas un nain darmian c'est pas ce que je dit mais il rend des cm à l'autre destructeur de tibia).

 

le second par contre vient de sa mauvaise passe :(

il en fait quel-qu’unes àa chaque matche d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er non-match de la saison pour Darmian

 

A mettre a l'actif de la fatigue et/ou de l'inexpérience en C1?!

 

J'espere que Darmian va être arriere gauche a la place de Shaw et Valencia a droite.

 

On peut pas se permettre d'avoir Rojo sur le terrain , surtout dans l'axe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème si on le met à gauche, c'est que ça chamboulerait 3 postes sur 4 en défense, ça fait beaucoup. Je préférerais qu'il reste à droite.

A la limite, mettre McNair à côté de Chris et Blind à gauche. Tout sauf Rojo, un vrai Blackett 2.0 celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er non-match de la saison pour Darmian

 

A mettre a l'actif de la fatigue et/ou de l'inexpérience en C1?!

 

J'espere que Darmian va être arriere gauche a la place de Shaw et Valencia a droite.

 

On peut pas se permettre d'avoir Rojo sur le terrain , surtout dans l'axe...

 

 

Entièrement d'accord, il a fait ses meilleurs matchs à gauche avec le torino (Whoscored), et Valencia donne beaucoup plus d'assurances que l'ami Rojo. Il faut absolument préserver l'axe Smalling-Blind, qui se complètent bien, au moins le temps de recruter un vrai défenseur central.

 

Et Phil Jones pourra servir à droite et pour faire souffler Smalling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeap, ça serait con de déstabiliser l'axe qui montre des signes de satisfaction, mais on devra se taper des matchs avec rojo quoi qu'il en soit, Darmian doit absolument souffler.

On est que au début de la saison et déjà plusieurs joueurs cramés et d'autres blessés, on va avoir du mal à tenir la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème si on le met à gauche, c'est que ça chamboulerait 3 postes sur 4 en défense, ça fait beaucoup. Je préférerais qu'il reste à droite.

A la limite, mettre McNair à côté de Chris et Blind à gauche. Tout sauf Rojo, un vrai Blackett 2.0 celui-là.

 

pourquoi 3 post sur 4 de chambouler?

 

darmian peut jouer à gauche et blinde à sa place en DC.

le seul poste de déstabilisé c'est l'ARD et encore Valancia peut faire le boulot et je pense aussi à varela qui pourrait être une très bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi 3 post sur 4 de chambouler?

 

darmian peut jouer à gauche et blinde à sa place en DC.

le seul poste de déstabilisé c'est l'ARD et encore Valancia peut faire le boulot et je pense aussi à varela qui pourrait être une très bonne surprise.

Ouah je sais même plus compter, je dois être encore sous le choc. Sorry :^:

Je l'aime pas trop à gauche Darmian. Les "pieds inversés" avec les arrières latéraux j'apprécie pas. A la limite, mettre Rojo en latéral gauche et garder Darmian-Smalling-Blind à leurs places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur sur qui le Bayern était pendant des mois. D'ailleurs je l'ai en signature.. dommage pour nous et tant mieux pour vous ...

 

C'est rare les latéraux qui savent défendre et il semble faire parti de cette catégorie.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non tout ssauf Rojo à gauche, il ne percute pas, il n'apportera rien offensivement !!

Il apporte rien tout court mais tu veux faire quoi ? Même si Valencia dépanne, il est pas latéral. J'en suis à regretter que Jones ne soit pas là pour l'associer à Smalling et décaler Blind.

Les conséquences de notre mercato se font déjà sentir, un seul blessé et c'est le bordel pour le reste de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il apporte rien tout court mais tu veux faire quoi ? Même si Valencia dépanne, il est pas latéral. J'en suis à regretter que Jones ne soit pas là pour l'associer à Smalling et décaler Blind.

Les conséquences de notre mercato se font déjà sentir, un seul blessé et c'est le bordel pour le reste de la saison.

 

non c'est le bordel tout seul dans ta tête.

 

Vous vouliez quand même pas qu'on recrute un ARG pendant le mercato, rassurez moi? il y a une infinité de solution pour remplacer Shaw. Le seul truc, ils n'apporteront pas autant que Shaw au poste mais c'est là même le principe du remplaçant.

 

faut arrêter de flipper dans tout les sens et faire de chaque situation un peu délicate dans la saison une situation catastrophique.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw et Darmian sont devenus des pièces maitresse de notre jeu, offensivement sur les phases de possession et défensivement de part leur placement et leur vitesse.

 

Aujourd'hui on a deux solutions, soit on décale Blind, et du coup on fait sauter la seule charnière qui tient la route depuis deux/trois ans, soit on fait rentrer Valencia à droite et Darmian à gauche. C'est vrai qu'on est un peu juste en défense, surtout dans l'axe où on a 3 bourrins et un seul technicien. Mais pour ce qui est des latéraux, on a quand même des solutions. Shaw, Blind, Darmian, Rojo à gauche, Darmian, Valencia, Jones à droite.

 

Notre gros problème actuellement, c'est pas la perte de Shaw, mais la perte de notre football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a des solutions pour remplacer Shaw mais aucune n'est satisfaisante à mes yeux. La meilleure option serait de mettre Blind à gauche mais ça mettrait fin à son duo avec Smalling qui permettait d'avoir enfin une charnière correcte. On va être obligé de faire du bricolage.

Valencia n'est pas un latéral de métier, Rojo n'est pas fiable, Jones est absent pour une durée indéterminée. Et qui sait s'il n'y aura pas d'autres blessés par la suite.

Le non recrutement en défense cette été nous pénalise et la seule blessure de Shaw fout le bordel, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit chouchou de ce début de saison (avec Shaw) est à la peine depuis le match du PSV. Je ne sais pas si c'est physique, mais il est beaucoup moins appliqué, moins percutant. Il a peut être besoin d'un peu de repos.
Sinon je pense qu'il est notre meilleur option pour dépanner à gauche (si je ne me trompe pas, il peut jouer sur les deux côtés). Ça permettrait de maintenir notre charnière centrale intacte et d'éviter d'avoir Rojo en latéral, ce qui serait dommage pour notre animation offensive déjà poussive sur les côtés.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.givemesport.com/635127-louis-van-gaal-reveals-why-he-substituted-matteo-darmian-against-southampton?autoplay=on&utm_source=Facebook&utm_medium=Organic-Social&utm_campaign=Tribute-Pages-laika-II-1sted

 

Voilà pourquoi il l'a remplacé.

 

Selon Lvg, Darmian laissait trop d'espaces à Tadic, et qu'il était trop dangereux pour United.

Donc remplacement par Valencia, et il dit "est-ce que vous avez vu Tadic en 2ème mi-temps?"

Donc pas question de fatigue ou quoi que ce soit juste changement tactique de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...