Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai plutôt l'impression que c'est une manière de montrer que personne n'est transféré ici en étant certain d'être titulaire. C'est au nouveau arrivant de prouver qu'il mérite d'être titulaire. Ainsi, si Darmian devient le 1er choix, c'est qu'il l'aura mérité. J'espère juste que ça soit clair pour le joueur, pas qu'il soit déçu de cette déclaration.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt l'impression que c'est une manière de montrer que personne n'est transféré ici en étant certain d'être titulaire. C'est au nouveau arrivant de prouver qu'il mérite d'être titulaire. Ainsi, si Darmian devient le 1er choix, c'est qu'il l'aura mérité. J'espère juste que ça soit clair pour le joueur, pas qu'il soit déçu de cette déclaration.

Ouais. D'accord avec toi. Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfaisant, n'hésite pas à aller au duel épaule contre épaule. On sait que c'est pas contre le barça que tu vas te montrer offensivement. Il part pour être titulaire contre Tottenham, moi ça me va.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé son match, on a affaire à un latéral très complet. Beaucoup de montées avec en prime de la solidité défensive, combinaison de qualités que l'on n'a pas vu depuis Gary Neville (les autres étant soit trop défensifs soit trop offensifs). Je pense qu'on a pioché un très gros coup même si ça ne reste que des matches amicaux.

En tout cas rien à dire sur son match d'hier, très très propre, avec en prime une très belle action collective initiée avec Mata et ponctuée par un tir de Young.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié sa pré-saison. Je ne savais pas à quoi m'attendre avec lui, mais force est de constater qu'il offre tout ce qu'on attend d'un latéral droit.

 

Quand il avait été présenté, LVG avait laissé sous-entendre que Valencia allait commencé la saison en tant que titulaire, mais hier LVG a vite changé de discours concernant le poste d'arrière droit. Du coup il va sûrement commencer la saison en tant que titulaire.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG a laissé entendre qu'il serait titulaire dans une défense à quatre comprenant donc Darmian, XXXX, Blind, Shaw

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien chez lui et qui me rappelle Rafa, c'est qu'il ne laisse pas son adversaire respirer, il le colle au marquage. Sinon, comme vous tous agréablement surpris, défensivement et offensivement(j'avais des doutes) il fait vraiment bien le taf. A voir maintenant en Pl, mais en tout cas, il laisse présager de bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu des échos sur lui apparemment il serait meilleur à Gauche qu'à droite mais bon il fait du très bon taf pour le moment .

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien chez lui et qui me rappelle Rafa, c'est qu'il ne laisse pas son adversaire respirer, il le colle au marquage. Sinon, comme vous tous agréablement surpris, défensivement et offensivement(j'avais des doutes) il fait vraiment bien le taf. A voir maintenant en Pl, mais en tout cas, il laisse présager de bonnes choses.

 

Bien meilleur que Rafa car en plus il a une bonne anticipation et défend très proprement sans commette d'erreurs stupides.

 

Darmian, on dirait un Rafael en attaque et un O'Shea en défense. Le combo inespéré qu'on n'attendait même plus lol.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné NANI dans son commentaire, ce que j'ai apprécié, c'est cette couverture de l'axe central qu'il offre.

 

La discipline défensive à l'italienne. Il est devant Valencia sans aucun doute. Je l'ai dit ailleurs, mais pour moi DARMIAN+SHAW=meilleurs paires de latéraux de PL.

Modifié par Ray7
  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des très très grande satisfaction de cette pré-saison. Ce gars est né arrière latéral, ça se voit. Les histoires de période d’adaptation sont bonnes pour les autres, lui il connait son boulot par cœur. Que ça soit devant, ou derrière, il est excellent. La phase de jeu sur Ibra, quand il arrive passer son épaule puis à prendre tranquillement le ballon alors que l'attaquant partait vers le but tout simplement digne d'un très grand. Sans vouloir trop m'enflammer, je pense qu'on tient l'un des tout meilleur joueur à ce poste pour les années à venir.

  • J'aime 1

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des très très grande satisfaction de cette pré-saison. Ce gars est né arrière latéral, ça se voit. Les histoires de période d’adaptation sont bonnes pour les autres, lui il connait son boulot par cœur. Que ça soit devant, ou derrière, il est excellent. La phase de jeu sur Ibra, quand il arrive passer son épaule puis à prendre tranquillement le ballon alors que l'attaquant partait vers le but tout simplement digne d'un très grand. Sans vouloir trop m'enflammer, je pense qu'on tient l'un des tout meilleur joueur à ce poste pour les années à venir.

Ses prestations en PL nous permettront de juger de son adaptation. Son adaptation à l'équipe elle est plutôt simple puisqu'il n'a pas de concurrent.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la PL dont je parlais justement. Je ne pense pas qu'il aura besoin de temps adaptation. Son jeu est très fiable, et ses bases solides: Il est physiquement imposant, rapide, et techniquement et tactiquement très sûr (aussi bien devant que derrière). Les joueurs qui ont besoin d'un temps d'adaptation à poste sont généralement ceux qui arrivent déjà avec un point faible, lui n'en a pas. Il n'est pas transcendant sur tous les aspects du jeu, mais il n'a pas de point faible.
De plus, il a une intelligence dans le jeu qui fait qu'il comprend très bien ce qu'attendent ses coéquipier de lui. On l'a vu pendant cette tournée, où il a tout de suite bien combiné avec Mata et Rooney, contrairement à un Depay qui se cherche encore dans son rapport aux autres.
Après je peux me tromper, mais c'est l'impression qu'il me donne.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas sûr. C'est tout de même un poste très complexe, où il faut se mettre au diapason avec sa défense central, son milieu de terrain et son attaque. Il faut aussi s'adapter à l'esprit général de l'équipe pour savoir quel équilibre établir entre tâches défensives et apport offensif

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons, si on se retrouve avec des défenses expérimentales, ou des cas de figures improbable ( quoi que ) ou le gars se retrouve à composer avec une paire de centraux Evans blackett ou smalling ( pardon pour les fans des sus-cités) et peu etre même avec un gardien inconnu au bataillon, on aura beaucoup de mal à juger ses performances, tellement on risque de le voir en détresse. Sachant qu au moindre faux pas il risque de faire banquette au profit de l incroyable Antonio Valencia, et ce, pour une durée indéterminée, c est surtout au mental qu il faudra le juger. Le reste, limite c est du bonus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons, si on se retrouve avec des défenses expérimentales, ou des cas de figures improbable ( quoi que ) ou le gars se retrouve à composer avec une paire de centraux Evans blackett ou smalling ( pardon pour les fans des sus-cités) et peu etre même avec un gardien inconnu au bataillon, on aura beaucoup de mal à juger ses performances, tellement on risque de le voir en détresse. Sachant qu au moindre faux pas il risque de faire banquette au profit de l incroyable Antonio Valencia, et ce, pour une durée indéterminée, c est surtout au mental qu il faudra le juger. Le reste, limite c est du bonus..

Très bonne analyse. Mais je suis sûre qu'il nous fera une super saison quand même.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...