Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

Ce n'est " qu'un " premier match officiel c'est vrai, mais il a fait étalage de tout son talent pendant ce match.

Sa performance dans son ensemble est vraiment bonne.

La discipline italienne en défense qu'on a pu apercevoir et que Darmian va nous apporter à ce poste va nous faire un grand bien. Offensivement c'est très bon aussi pour peu que ses partenaires jouent avec lui (hein Mata). Dans l'éventualité d'une arrivée de Pedro, ce duo pourrait faire très très mal.

Son marquage à la culotte et sa façon d'harceler le porteur du ballon, son alignement, ça faisait un moment qu'on avait pas vu ça. D'ailleurs, dès la rentrée D'Antonio, on a pu remarquer et même si je l'adore, une nette différence.

Le talent est là, à voir si la régularité suit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a fait forte impression le gamin. Il a tout ce qu'on attend d'un latéral. Il est propre, bien placé, agressif mais pas trop et il propose toujours une solution à son ailier. J'aimerais bien voir ce qu'il donnerait avec un vrai ailier devant lui.

Tant qu'on a pas Pedro ou un autre, on pourrait même essayer avec Valencia qui est pour le moment notre seul ailier droit.

J'espère qu'il aura une meilleure santé que Rafael. Si c'est le cas, on sera tranquilles un moment à ce poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bon avec lui, c'est qu'il sait anticiper quand il le faut, et rester pour couvrir quand il le faut, il est intelligent, et c'est primordiale d'avoir des joueurs intelligent, par contre comme l'a dit Scholes.22, il faut pas s'enflammer aprés un match, on va pas aller dire que c'est le meilleur lateral de la PL, il n'a encore rien prouver, il faut qu'il continue à bosser, et j'en suis sur, il sera bientôt indispensable! Wait&See.

 

PS: Depuis quand Gunners.fr est une référence? :D des mecs qui peuvent dire que Coquelin est meilleur que Carrick, alors qu'il n'arrive même pas au petit orteil de ce dernier!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour féliciter Matteo pour son 1er excellent match en PL !! Quel talent il a et surtout on vois que c'est SON poste naturel et qu'il maîtrise !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il m'a vraiment satisfait dans son positionnement et ses déplacements qui sont excellents et méritent un satisfecit. Ses interventions défensives étaient bonnes. Cependant on ne peut selon moi dire qu'il était l’artisan de la victoire, surtout face à Carrick, Smalling et Scheinderlin qui si on enlève l'un des trois par des joueurs moins performants le match aurait été complément différent. (C'est pour cela que vous ne trouveriez pas dans mon top 3 devil du match)

 

J'attends de voire Darmian associé à un vrai ailier pour voir ce qu'il peut apporter de tranchant offensivement et surtout si il peut prendre les bonnes décisions à l'entrée de la surface de réparation comme le faisait justement le bon vieux Gary.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ressemble un peu à Gary Neville, physiquement et au niveau du jeu. S'il continue comme ça, il sera à coup sûr un des nouveaux chouchous d'Old Trafford ! Il semble s'être déjà acclimaté à son nouvel environnement, wait & see mais il m'a beaucoup plu sur ce premier match, voyons voir ce soir.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand soldat du Grand club de Turin, le Torino. Toutes les saisons où je l'ai vu jouer il a été excellent.

 

Je le qualifierai personnellement de quelqu'un de sur de lui, de précis dans ce qu'il fait, d'intelligence avancée et il est en milieu de carrière mais une grosse expérience en Italie. Il devrait surprendre les gens qui le connaissent pas, il a un profil typique qu'on va aimer si il relève le challenge, il a la classe naturelle, il est tranquille et n'aura pas peur de prendre ses responsabilité.

 

C'est aussi une belle récompense pour un club comme le Toro de pouvoir exporter l'un des meilleurs joueurs que ce club connait depuis des années maintenant même si il a existé du Silenzi ou d'autres

 

Gary qui s'amuse lol

 

10982792_944045378986535_403247168971386

Le premier match me donne raison il a tellement été fight, freshand flex, enfin bref la classe, il a asumé dans un match moyen un statut de mec qui veut réussir, il est beau, il est frais, il est motivé, il est chaud bouillant et c'est un italien à United le real to real dans le jeu.

 

Contre les Spurs le mec il est arrivé et il a tout détruit parce qu'il veut réussir, qu'il continue sur cette voie et ce soir j'attends la même classe, de toutes façons il a tout pour faire oublier Rafael (Ila juste tout pour faire rappeler Gary Neville) :P (Arrêtez j'aime Rafael! Enfin depuis qu'il est à Lyon c'est plus mon pote)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une très bonne surprise. Sacré abattage défensif, hargne et volonté.

Le seul réel reproche que je pourrais avoir sur ces 2 premiers matchs, c'est le pénalty qu'il aurait pu provoquer ce match en duel contre Richards en 1ère mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richards: "Darmian said me I was too soft" :D :D

 

"Darmian m'a dit que j'étais trop doux" mdr! Il l'a pas respecté!

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dégage une sérénité troublante, tu sens qu'il fait pas les choses hasardeument et sait exactement ce qu'il fait sur le terrain alors qu'il vient tout juste de changer d'équipe, de pays, de championnat avec un style de jeu totalement différent qu'en Italie et malgré cela il arrive à enchainer deux excellentes performances, ce n'est que son deuxieme match officiel chez, la suite ne peut etre que meilleure, on tient vraiment la perle rare les gars.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant . Meme quand le joueur adverse passe ce qui arrive rarement , il fait une petite faute intelligente pour le stopper :D

On est tranquille , par contre j'attends plus de lui offensivement , meme si je suis déjà heureux qu'on ait un latéral aussi performant defensivement . Ca ajoute une serenité defensive a notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il m'a tuer ce qu'il a fait à Richard un vrais italien aahahhahaha la première il lui fait ta un truc sur la joue pour le déstabiliser et la deuxième fois qu'il va le revoir sur un autre corner il lui serre la main trop fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le nom le moins glamour de notre mercato, mais pour l'instant, il est la meilleur recrue.

 

Bien Darmian, un monstre !

 

Dommage qu'on a pas un vrai ailier avec qui il pourrait combiner, on verrait un monstre en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...