Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

Pour moi il n'a pas été si catastrophique que ça, comme je le répète un droitier défenseur gauche on va pas lui demander d'être un top latéral non plus.

 

Fût un temps très lointain où O'Shea avait super bien assuré à ce poste. Après y a des mecs comme Lahm aussi qui peuvent te montrer qu'on peut être au couloir opposé à son pied fort et être performant. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fût un temps très lointain où O'Shea avait super bien assuré à ce poste. Après y a des mecs comme Lahm aussi qui peuvent te montrer qu'on peut être au couloir opposé à son pied fort et être performant. 

Non mais après One Sheasy si tu cites des dieux du poste c'est sûr... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de sa performance cest son attitude qui me " gêne ". Vous le sentez heureux vous ? Moi je vois un joueur ps tres heureux, pas si concerné que ça. Je me trompe peut être mais cest ce que je ressent.

 

Son match clairement catastrophique. Une intervention chanceuse sur Sissoko et rien d'autre. Il s'est fait bouffé par des opposants à chaque fois.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais après One Sheasy si tu cites des dieux du poste c'est sûr... :)

J'ai cité l'exemple le plus simple, là.

Ça n'empêche pas qu'il y en a plein d'autres. Bref, j'espère Blind titulaire au prochain match.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors un Luke Shaw qui ne se blesse plus jamais à ce poste! :o

Aussi mais j'ai comme l'impression que l'année de Luke va être difficile malheureusement. En plus de l'aspect difficultés physiques inévitables de sa grave blessure, José n'a pas l'air de trop lui accorder de confiance pour le moment. Sans doute que c'est pour l'endurcir et lui faire donner le meilleur de lui-même, mais bon José devrait être un peu plus "protecteur" avec nos jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique ce mec il a un ballon de la tete a jouer sur le coté il le remet dans l'axe directement aux joueur de Palace, et dans la suite l'action il se fait eliminé comme un debutant par un simple crochet... il faisait quoi il defensait la ligne de touche ou quoi ?!

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il faut lui montrer la porte de sortie car ce n'est plus possible en l'état

  • J'aime 1

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limité dans tous les compartiments pour un arrière latéral moderne. Il est impliqué, discipliné il aurait pu avoir une trajectoire similaire à celle des frères Neville, mais malgré toute la confiance que lui accorde Mourinho il n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut vraiment attendre de lui. Même sur un plan où il pourrait être supérieur à Valencia, c'est à dire le repli et la capacité à museler l'ailier adverse, eh bien j'ai l'impression que l'équatorien le dépasse alors qu'il n'a pas été formé à ce poste à proprement dit.

 

Malgré tout c'est un joueur que j'apprécie, il a au moins l'air d'avoir conscience de son niveau actuel, bien plus que d'autres...

 

 

C'était un autre joueur au Torino cela dit...

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à croire qu'il a un gros manque d'impact physique.

Moins nécessaire en série A, obligatoire pour un défenseur de PL.

 

Si t'as pas le physique qu'il faut, tu as la nécessité d'avoir une rugosité sans faille pour compenser (certains ont les deux).

 

C'est dommage, car il a un potentiel et une polyvalence (il joue des deux cotés) indéniable. Je crois que seul lui peut se tirer de ce mauvais pas, car coté coach il a sa chance. J'aurais aimé vraiment le voir percer, car dans l'esprit c'était vraiment un bon recrutement.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à croire qu'il a un gros manque d'impact physique.

Moins nécessaire en série A, obligatoire pour un défenseur de PL.

 

Si t'as pas le physique qu'il faut, tu as la nécessité d'avoir une rugosité sans faille pour compenser (certains ont les deux).

 

C'est dommage, car il a un potentiel et une polyvalence (il joue des deux cotés) indéniable. Je crois que seul lui peut se tirer de ce mauvais pas, car coté coach il a sa chance. J'aurais aimé vraiment le voir percer, car dans l'esprit c'était vraiment un bon recrutement.

 

Déjà à la base, les italiens ne réussissent pas en Angleterre. Zola c'est vraiment l'exception qui confirme la règle. A la rigueur on peut également inclure Balotelii qui à ses débuts à City était plutôt performant. Le football italien est diamétralement opposé au football anglais à tous les niveaux, aussi bien en ce qui concerne l'aspect tactique que l'aspect physique. Recruter des défenseurs italiens, à la base c'est déjà pas une bonne idée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais ?

Donc toi tu penses qu'un Chiellini ou un Bonucci aurait pas sa place en PL ?!

C'est une blague la Calum...

 

Pour le savoir il faudrait déjà qu'ils y jouent, ^_^

 

Je reste néanmoins persuadé qu'ils seraient moins performants qu'en Série A, mais ce n'est pque mon avis et on ne le sera certainement jamais vu qu'ils ne quitteront probablement pas leur championnat pour la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum n'a pas tort sur ce coup-là. Même à eux Chiellini et Bonucci, il faudrait je pense, un certain moment d'adaptation, voir une bonne année...

Si il y a si peu d'italien en dehors de leur championnat, ce n'est pas pour rien. Et la même chose pour les anglais, d'ailleurs.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Série A a baissé au niveau de l'intensité, et de la tension émotionnelle qui pouvait exister dans ses meilleurs jours. Aujourd'hui ça reste un très bon championnat européen, mais les exigences étant moins élevées que dans une ligue comme la PL, il est clair que si les joueurs font le voyage Italie - Angleterre ils risquent d'être pris au dépourvu surtout s'ils ne sont pas préparés à un tel revirement.

Après nous avons vu des exemples comme Thierry Henry qui a bidé à la Juventus, et qui est devenu un monstre en Angleterre.

 

Je suis par contre convaincu qu'un joueur comme Bonucci pourrait tirer son épingle du jeu, surtout s'il débarquait à Chelsea par exemple où il jouerait avec un entraîneur qu'il connait déjà bien. Même chez nous, je le verrai s'illustrer Bonucci.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Série A a baissé au niveau de l'intensité, et de la tension émotionnelle qui pouvait exister dans ses meilleurs jours. Aujourd'hui ça reste un très bon championnat européen, mais les exigences étant moins élevées que dans une ligue comme la PL, il est clair que si les joueurs font le voyage Italie - Angleterre ils risquent d'être pris au dépourvu surtout s'ils ne sont pas préparés à un tel revirement.

Après nous avons vu des exemples comme Thierry Henry qui a bidé à la Juventus, et qui est devenu un monstre en Angleterre.

 

Je suis par contre convaincu qu'un joueur comme Bonucci pourrait tirer son épingle du jeu, surtout s'il débarquait à Chelsea par exemple où il jouerait avec un entraîneur qu'il connait déjà bien. Même chez nous, je le verrai s'illustrer Bonucci.

 

Moi aussi, mais j'ai peur qu'un temps d'adaptation assez long soit nécessaire.

Quant à Thierry Henry, il n'est pas estampillé Italie, si tu vois ce que je veux dire, au contraire son jeu avait tout pour le faire réussir à Arsenal.

Un mec que je vénère, Pirlo, aurait-il eut le même impact en Angleterre? J'ai des doutes, ou après un certain temps d'adaptation.

Après Bonucci et Chiellini sont de vrais guerriers, donc, pourquoi pas.

Gattuso et son passage assez  réussit aux Rangers, prouve que c'est possible.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Henry n'est pas un joueur typé Série A, mais c'est la preuve qu'on peut provenir de ce championnat et s'adapter au championnat anglais.

Après il y'a aussi des contres-exemples je le nie pas comme Shevchenko qui n'a pas réussi à s'illustrer dans un championnat qui lui convenait pourtant assez bien avec des larges espaces, un jeu de contact physique, des ballons en profondeur, de la vitesse, du mouvement.

 

Je pense que c'est aussi une question de mentalité. Pour briller en PL il faut en vouloir, c'est un mode de vie totalement différent, certains s'y font plus que d'autres. 

Quant à l'exemple Pirlo je ne saurai dire. Le jeu étant tellement moins calculateur, moins intellectuel qu'en Série A où nous avons de nombreuses parties d’échec, un joueur comme Andrea aurait eu besoin d'un temps adaptation mais surtout de muscler son jeu, lui qui prime avant tout sur l'anticipation plutôt que l'agressivité sur le porteur du ballon.

 

Je pense qu'une équipe comme Liverpool qui n'est pas la plus anglaise des équipes du Top 4 aurait été pas mal, sachant qu'un joueur comme Alonso d'un profil similaire a su parfaitement s'adapter au jeu des scousers.

 

Oui d’accord pour Gattuso qui d'ailleurs rêvait de jouer à Manchester United.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce mec quoi sérieusement...

Notre flanc gauche se chiait dessus à la fin du match... Darmian s'est fait balader le petit Mahoney...

A l'heure actuelle je doute que ce type mérite d'être seulement sur le banc de notre équipe B. Quel dommage que Shaw aie pas l'air de vouloir revenir plus que ça... (enfin ça on ne peut pas en être sûr mais en attendant il ne joue pas)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...