Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est le jeu des négociations. J'espère pour le joueur que cela se fera. 

Certes mais faut un juste millieu , aprés vu l argent qui tourne dans ce sport , je comprend .......un peu ! mais un système fermé me paraîtrais plus juste 

Déja faire démarré les championnats en même temps et fermer le mercato avant la 1ere journée ET finis le mercato d hiver 

pour Darmian , lui veut jouer mais le coach en place voulait pas ( JM ) et quand un club le voulais , le board veut pas s en séparé ( j ai peut être inversé mais il me semble que c est son scénario ) en gros : ON TE FAIT PAS JOUER MAIS ON VEUT PAS QUE TU PARTE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas une année supplémentaire en option? C'est peut-être pour ça que le club négocie, au pire, il l'active et le club qui le veut devra payer, en gros, il ne partira pas gratuitement donc lâcher les biff.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Certes mais faut un juste millieu , aprés vu l argent qui tourne dans ce sport , je comprend .......un peu ! mais un système fermé me paraîtrais plus juste 

Déja faire démarré les championnats en même temps et fermer le mercato avant la 1ere journée ET finis le mercato d hiver 

pour Darmian , lui veut jouer mais le coach en place voulait pas ( JM ) et quand un club le voulais , le board veut pas s en séparé ( j ai peut être inversé mais il me semble que c est son scénario ) en gros : ON TE FAIT PAS JOUER MAIS ON VEUT PAS QUE TU PARTE 

Légère correction ON TE FAIT PAS JOUER MAIS ON VEUT PAS QUE TU PARTE A N'IMPORTE QUEL PRIX

Car vous oubliez que les autres clubs ont une fâcheuse tendance à réclamer de fortes sommes, lorsque nous sommes intéressé pas un de leur joueur.

Il est normal que MU fixe aussi ses propres conditions. Nous n'avons pas à brader nos joueurs non plus.

La Juve a bien mis 100 patates pour CR, elle peut tout aussi bien en mettre 12 'petits' pour Darmian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Dace a dit :

Légère correction ON TE FAIT PAS JOUER MAIS ON VEUT PAS QUE TU PARTE A N'IMPORTE QUEL PRIX

Car vous oubliez que les autres clubs ont une fâcheuse tendance à réclamer de fortes sommes, lorsque nous sommes intéressé pas un de leur joueur.

Il est normal que MU fixe aussi ses propres conditions. Nous n'avons pas à brader nos joueurs non plus.

La Juve a bien mis 100 patates pour CR, elle peut tout aussi bien en mettre 12 'petits' pour Darmian.

je suis d accord avec toi , je le disais aussi plus haut 

on doit pas brader nos joueurs non plus mais en même temps on ne l utilise plus et je pense pas que notre cellule "vente de maillot" pleure la perte de Darmian 

moi je dit 10M et hop tchao 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien de la part du club
Quand c'est nous toujours on nous emmerde pour justement quelques millions de plus bah là c'est pareil : La Juventus (ou n'importe qui d'autre) le veut bah faut rajouter les quelques millions en plus c'est tout

Au dela des sous, si par exemple cet été on va chercher un joueur chez n'importe quel club, ce dernier peut se dire 'Manchester est connu pour céder donc grattons encore un peu ils finissent toujours par dire oui toute façon"

Sinon on est tous d'accord pour dire qu'il faut le vendre le Matteo ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moha7 a dit :

Moi je trouve ça bien de la part du club
Quand c'est nous toujours on nous emmerde pour justement quelques millions de plus bah là c'est pareil : La Juventus (ou n'importe qui d'autre) le veut bah faut rajouter les quelques millions en plus c'est tout

Au dela des sous, si par exemple cet été on va chercher un joueur chez n'importe quel club, ce dernier peut se dire 'Manchester est connu pour céder donc grattons encore un peu ils finissent toujours par dire oui toute façon"

Sinon on est tous d'accord pour dire qu'il faut le vendre le Matteo ;)

Oui, mais pour 100 balle et un mars.

Quoi qu'on en pense, Darmian reste un bon joueur, polyvalent qui plus est. 

15m€ ne serait du vol non plus, vu le prix des joueurs actuels.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il y a vraiment du génie là dedans, prolonger tous ceux qui n'ont pas le niveau et jouer avec le feu pour De Gea Herrera... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça fait 2 ans qu'on entend les mêmes rumeurs à chaque mercato, au final il est toujours là, payé à rien faire.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

 

Très bonne nouvelle pour lui ! Je garderai un oeil sur lui, si ça se fait, vu que je suis Valence

Sinon, dommage qu'il ait pas eu plus sa chance pendant sa période mancunienne et encore plus sous OGS quand personne donnait satisfaction à son poste.Le seul match qu'il a fait il a vraiment pas été dégueu

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vu les prestations généralement moyennes (voire dégueulasses) de Young et de Valencia ces 2 dernières saisons, je trouve ça bizarre qu'il n'ait pas un peu plus eu sa chance. Je ne le trouvais pas réellement plus horrible qu'eux.

Néanmoins, je m'interroge sur sa mentalité. Depuis 2 ans il ne joue pratiquement plus, et pourtant il ne semble pas avoir fait le forcing pour partir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je n'ai pas trop compris pourquoi on l'a prolongé. Pour pouvoir le vendre, je sais. Mais ça fait deux étés qu'il y a des rumeurs de retour en Italie et qu'il reste. Si c'est comme d'habitude, il va nous coûter en salaire, mais sans jouer (à MU, on dirait que la paie est bonne...). Donc autant ne pas le prolonger.

C'est un joueur que j'aurai aimé voir essayé en DC. Les très rares fois où c'est arrivé (dans une défense à 3) je l'avais trouvé plutôt bon.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mu4ever59 a dit :

C'est du réel tout ça ? parce que ça fait des mois que soit disant la juve l'inter ... sont intéréssés, mais rien ne bouge. Il a plus rien à faire chez nous, il a jamais été dans les plans..

Et encore des mois t'es gentil, ça fait plusieurs mercatos que l'on voit des infos le renvoyant en Italie mais rien n'y fait.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Darmian lui il veut partir et a même refusé une offre de prolongation l'année dernière. Mourinho l'a retenu alors qu'il était proche d'un départ aussi. 

S'il part se sera peut-être dans la dernière ligne droite. Mais on voit que tous les indésirables sont bien parti pour rester. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Je n'ai pas trop compris pourquoi on l'a prolongé. Pour pouvoir le vendre, je sais. Mais ça fait deux étés qu'il y a des rumeurs de retour en Italie et qu'il reste. Si c'est comme d'habitude, il va nous coûter en salaire, mais sans jouer (à MU, on dirait que la paie est bonne...). Donc autant ne pas le prolonger.

C'est un joueur que j'aurai aimé voir essayé en DC. Les très rares fois où c'est arrivé (dans une défense à 3) je l'avais trouvé plutôt bon.

Au cas où...  je veux bien signer un petit contrat d'1 an et cirer le banc..

 

Oui en DC il se débrouille, mais dans les duels aériens il est vite limité..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mu4ever59 a dit :

Au cas où...  je veux bien signer un petit contrat d'1 an et cirer le banc..

 

Oui en DC il se débrouille, mais dans les duels aériens il est vite limité..

Je veux bien signer un contrat d une journée  , prendre tout les vêtements officiels 2019-20 , visiter le stade et le centre d entrainement et tout ça pour la modique somme de 0 livres sterling , euro , dollar , pesetas , yen , roubles , couronnes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...