Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

C'est la mode de dire qu'il est pas bon ? Parceque c'est pas mon ressenti quand je le vois jouer. Il a foiré contre Arsenal et alors ? Tout le monde l'a fait, c'était un match sans, c'est tout. ça arrive.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode de dire qu'il est pas bon ? Parceque c'est pas mon ressenti quand je le vois jouer. Il a foiré contre Arsenal et alors ? Tout le monde l'a fait, c'était un match sans, c'est tout. ça arrive.

 

Honnêtement j'adore le personnage et j'espère de tout cœur qu'il percera (Cf ma photo de profil) mais depuis qu'il est là appart contre Bruges tu l'as trouvé bon ? Sans déconner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prometteur, bon ça va venir. Il est jeune, il découvre le haut niveau (avec tout le respect que j'ai pour le championnat hollandais), trouve des automatismes. Laissez lui une saison. CR7 il était pourri sa première saison mais on sentait le talent à chaque prise de balle. Memphis c'est pareil. Martial aussi, pas besoin de s'y connaître vachement pour voir qu'il a un potentiel énorme.
Ils combinent bien tous les deux, il faut construire autour d'eux. On a une très bonne doublette il faut à tout prix la garder.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prometteur, bon ça va venir. Il est jeune, il découvre le haut niveau (avec tout le respect que j'ai pour le championnat hollandais), trouve des automatismes. Laissez lui une saison. CR7 il était pourri sa première saison mais on sentait le talent à chaque prise de balle. Memphis c'est pareil. Martial aussi, pas besoin de s'y connaître vachement pour voir qu'il a un potentiel énorme.

Ils combinent bien tous les deux, il faut construire autour d'eux. On a une très bonne doublette il faut à tout prix la garder.

 

Lol. Martial est sincèrement bien meilleur que Depay, actuellement et en terme de potentiel. Depay il a quoi ? Il est musclé (ça lui sert pas à grand chose) et a une grosse frappe de balle (qu'on a pas encore trop vu), déjà au PSV c'était ça. J'avais peur qu'on s'enflamme à son sujet, j'avais raison.

"Potentiel énorme" ouais.. Il a eu aucune fulgurence cette saison à part Bruges (niveau CFA avec tous leurs blessés), ça fait peur. Martial en un match a + prouvé que Depay en 10. Sur le banc et vite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrêtons cette comparaison avec Cristiano. Je me souviens encore de son entrée pour son premier match contre Bolton, il leur avait fait la misère comme c'était pas permis. Alors oui il a eu du mal par la suite mais c'était le temps qu'il adapte son jeu pour le rendre efficace et pas juste spectaculaire. C'était flagrant qu'il avait un potentiel énorme.

Memphis lui, j'espère me tromper, ça commence à sentir la grosse arnaque. Le mec qui casse tout dans un championnat "mineur" mais qui ne vaut pas grand chose au niveau supérieur. Il ne m'impressionne ni techniquement, ni physiquement ni dans l'intelligence de jeu. Et son hygiène de vie n'a pas l'air terrible non plus (ce qui expliquerait qu'il soit quasi-constamment crâmé au bout d'une heure de jeu)

Martial deviendra un monstre (sauf accident), Memphis je n'y crois pas une seconde même si, encore une fois, j'espère qu'il me donnera tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais stop sérieux. Quand je lis grosse arnaque, il n'a prouvé que dans un championnat mineur..ex je me marre. Il a joué une coupe du monde et a été tres bon.

Il n'est au club que depuis 2 3 mois.

 

Mauvaise hygiene de vie parce quil ne tient pas plus d'1 heure ? Le mec est une machine physique, cest juste que jouer tout les 3 jours dans un championnat avec plus d'intensité et en ligue des champions quand tu viens de debarquer, c'est loin d'être l'idéal. En plus quand tu fais toute ta preparation et les premiers matchs officiels à un poste que tu ne joue pas (10), pas étonnant qui n'est pas dans les meilleures dispositions.

 

Et perso je l'ai pas trouvé aussi mauvais que ça, il est parfois bon dautre fois moyen mais loin de "grosse arnaque"

 

Le hic cest la gestion de van gaal pour son nouveau jouet. Et si ca continu martial le suivra. On titularise pas 2 nouveaux d'à peine 19-21 ans à tout les matchs.

Modifié par mu4ever59
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec va devenir un Rooney 2.1...

Quand on sort, qu'on fait le malin.... on essaie au moins de prouver sa valeur sur un terrain de foot....


Après des débuts prometteurs sous les couleurs de Manchester United, notamment lors des barrages de la Ligue des Champions, l'attaquant néerlandais Memphis Depay (21 ans) marque le pas depuis quelques rencontres.
Parallèlement, le joueur mancunien n'hésite pas à s'afficher en discothèque, ce qui a le don d'agacer fortement l'entraîneur adjoint des Red Devils, Ryan Giggs.
R. Giggs – «Depay doit faire profil bas» «Memphis est pris en photo lorsqu'il sort, et il passe beaucoup moins inaperçu que les autres joueurs. Il doit faire profil bas jusqu'à ce que son football soit à la hauteur» , a lâché le Gallois dans le Mirror.

Des propos qui sonnent comme un sérieux rappel à l'ordre pour Depay quand on connait l'aura de Giggs au sein du club mancunien. Jusqu'à présent, l'international néerlandais n'a marqué qu'un seul petit but en huit rencontres de Premier League.
Un autre rendement est évidemment attendu de la part d'un joueur qui a été recruté pour plus de 30 millions d'euros cet été en provenance du PSV Eindhoven.

M. Depay – «je laisse couler les critiques» Tancé par Giggs mais aussi par certains observateurs, Depay semble prendre les critiques avec une certaine sérénité. C'est du moins ce qu'il a laissé transparaître, mercredi dernier, en marge du rassemblement avec la sélection des Pays-Bas. «Je laisse couler les critiques. Je ne fais pas vraiment attention.
Seules les critiques constructives ont un intérêt pour moi. Chacun peut avoir une opinion, ça fait partie de la vie» , avait estimé Depay lors de l'émission Voetbal Inside. Reste à savoir si le Néerlandais classe les propos de Giggs dans la catégorie des «critiques constructives»…
Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de potentiel, techniquement et intellectuellement parlant, il est loin des grands ailiers que United a eu rien que pendant les 20 dernières années : Giggs, Beckham, CR7 (et même Nani) c'était un tout autre niveau. Et dire qu'on critiquait CR7 c'est 3 premières saisons chez nous alors qu'il était à des années lumières d'un Depay rien que dans le domaine de l'intelligence de jeu qui était encore son point faible à l'époque (quoique pour lui c'était plus un problème de maturité qu'autre chose). C'est dire que les exigences sont revus à la baisses.

 

CR7 aussi quand il était jeune tirait (souvent dribblait) au lieu de passer, mais quand il passait c'était dans le bon sens du jeu, pour la bonne personne et d'une précision technique exceptionnelle. Alors que Depay, il choisit de passer alors qu'il fallait tirer, il tire quand il faut passer ou faire un centre. Quand il passe c'est souvent à contre courant du jeu.

 

Maintenant il a des qualités ce jeunot c'est indéniable, mais son intelligence de jeu me fait vraiment peur et si il arrive à s'améliorer dans ce domaine là et devenir bon, ça sera la première fois que je vois ça de ma vie et j’espère vraiment que ça arrivera !

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux/celles qui ont critiqué Ronaldo n'ont surement pas vu le même ronaldo je pense ^^

Mais le problème restera toujours là avec le joueur qui portera le 7, on a eu un "extra-terrestre"... puis des successeurs qui ne lui arrivaient même pas aux crampons de sa godasse....
Le moindre truc que le "7" fait de travers, on l'incendie du coup.... Voilà , quand je disais que le "7" devrait être rangé au musée :D

Rooney, lui, ca fait des années qu'il fait tout de travers, donc l'incendier est devenu presque systématique ^^.... par contre quand Young ou Valencia ratent un centre, ca se remarque moins

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là mon ressenti sur Memphis n'a rien à voir avec le numéro qu'il porte, il aurait le 54 que ça serait pareil.

Et je t'ai peut-être choqué mu4ever59 en parlant de "grosse arnaque" mais c'est vraiment le sentiment que j'ai pour l'instant. Il n'a fait qu'un seul bon match depuis qu'il est là. Qu'on ne me dise pas qu'il est juste moyen pour le moment. Pour le moment il est juste mauvais. J'attends toujours de voir ses qualités physique, de vitesse, de frappe, de coup-franc.

 

Je vais être franc, je ne le connaissait quasiment pas avant son arrivée, hormis deux vidéos Youtube et ses quelques apparitions à la CDM. Quand j'entends dire que c'est un phénomène, un Cristiano en puissance, je rigole. En plus il a pas l'air de se prendre pour de la m****, j'ai vraiment du mal à avoir de la sympathie pour lui.

 

Après j'ai conscience que c'est sa première saison. Je veux bien qu'on lui laisse du temps, au moins cette saison. Il est là maintenant donc pour le bien du club j'espère qu'il s'imposera. Mais j'estime qu'il n'a pas sa place dans le 11 titulaire à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode de dire qu'il est pas bon ? Parceque c'est pas mon ressenti quand je le vois jouer. Il a foiré contre Arsenal et alors ? Tout le monde l'a fait, c'était un match sans, c'est tout. ça arrive.

 

Si seulement il n'avait foiré qu'Arsenal.

 

Hormis Bruges, et éventuellement son association avec Martial face au PSV il n'apporte pas ce qu'on est en droit d'attendre vu tout le potentiel qu'on lui prête. J'ai peur en plus que cette trêve internationale ne lui ait pas été des plus encourageantes.

 

Ce qui me rassure, c'est qu'il est de moins en moins un totem pour LVG qui n'hésite plus à le sortir.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir le meilleur buteur de l'histoire de son équipe national et un des tout meilleur du championnat et bien évidemment de ton club il y a pire

 

pour le moment c'est un Dimaria avec trop de muscle ...

 

dans la lignée de ses matches avec nous : Dégueulasse. sans parler d’être fatigué après juste 20/30min de jeu.

faut lui dire que d’être aussi tanké et pas avoir de coffre ca sert a rien.

 

un recadrage et un tour sur le banc s'impose pour le faire souffler et le faire murir. si non pas de progression, juste un bon gros flop.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match horrible hier pour lui a tout point de vue ! Ce qui commence a faire peur c'est qu'il avance pas le gars il se fais rattraper par n'importe qui, il a des grosses cuisses mais pas le coup de reins du moins en ce moment ...

Apparemment suite aux remontrance que Giggs lui aurait reproché et il se serais aussi embrouiller avec Van Persie pendant un entrainement a cause d'un ballon non donné ... :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui critiquez beaucoup sa carrure, vous êtes jaloux les gars ? Faut aller à la salle pousser de la fonte un peu...franchement je vois pas pourquoi on parle de ça.

DiMaria était trop maigre
Rooney est trop gros
Depay est trop musclé
...demain Fellaini il aura trop de cheveux et Smalling des mollets trop fins.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est encore jeune et il faut qu'il apprenne ce que c'est la première ligue et il doit s'implifier déjà son jeu et de se mettre moins de pression mais ça viendra et je préfère qu'il fasse un début de championnat un peu poussif et une fin championnat de feu ( à l- inverse de di maria l'année dernière )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mec, être musclé ça empêche d'être explosif. Et peter crouch c'est un lapin.
Moi je te le dis, j'ai vu un mec avec un physique de postier être le meilleur tennisman de tous les temps , j'ai vu un attaquant bedonnant tout exploser à MU puis à la Juv, j'ai vu un mikado être le meilleur joueur de foot en 2014 , un nain gagner 4 ballons d'or, un gros tas gagner 25 combats sur 25, et un type de 120kg courrir le 100m en 10secondes, et tu vas venir me dire qu'un type de 21ans bien musclé il peut pas courir ?
Le physique ça explique pas tout. On parle pas de surpoids de masse grasse pour un mec qui a toujours été fit et se laisser aller en quelques mois soudainement.

As tu seulement déjà vu Russel Westbrook courrir et sauter ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport avec mon petit dej ? xD

Je veux bien que les muscles ralentissent un homme, mais dans ce cas faut vraiment tirer vers le Bastareaud, Memphis en est très loin. Des préparateurs physiques de rugby ont justement calculé le gabarit qui vraiment te ralentit un homme, et Memphis n'y est pas.

Franchement, dites ce que vous voulez sur Memphis, mais ne lui reprochez pas ses muscles.

Pour Westbrook, c'est un type qui enfonce n'importe quel footballer physiquement et qui est plus explosif que Messi. On parle même de sportif le plus puissant au monde (pas dans la force brute j'entends). je t'ai mis une video dans le topic basketball pour pas être trop HS ici.

De toute façon il suffit de regarde comment est taillé Usain Bolt pour s'appercevoir que les muscles favorisent même la course.


Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour parler de Memphis et pas d'un envoyeur de brique ( oui je n'aime pas Westbrook) vous êtes deçu moi aussi mais de la a dire que c'est un flop vous abusez . Vous ne laissez que 7 matchs pour dire qu'il est nul . ça me faire rire la différence entre certains joueurs sur ce forum. Carrick est faible depuis un moment , Mata c'est un match sur 2 , VG fait de la m**** tant dans le jeu que dans la gestion du groupe et celui qui ramasse le plus c'est un des seuls qui essaie ( pas très concluant pour le moment) de dynamiter le jeu. Quand tu es un ailier et que tu n'as aucun ou presque décalage et que quand tu touches la balle tu as 4 gars en face de toi tellement la balle à fait 8 ans pour venir à toi bah tu sers à rien. C'est le seul avec Martial qui peut rajouter de la vitesse à notre jeu et ils n'y arrivent pas parce que la balle avant d'arriver à eux doit passer par carrick rooney carrick smalling blind carrick rooney et enfin Depay ....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une différence entre un joueur nul et un flop.

Il est décevant pour le moment c'est un fait. Qu'il ait des qualités je n'en doute pas, mais j'attends toujours de les voir à l'oeuvre, c'est tout.

Et pour en revenir sur sa musculature, moi ça ne me dérange pas mais qu'il s'en serve pour foutre son adversaire direct au sol au lieu de finir aussi souvent le nez dans le gazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait sourire c'est les commentaires du style il a tout cartonné dans un championnat minneur mais là dans un championnat plus relevé il montre son vrai niveau.

Il y a beaucoup de joueurs qui ont cartonné dans des championnats mineurs et ont confirmé dans des championnats plus relevés (RVN, Ronaldo le brésilien...), de même il y a des joueurs qui ont cartonné dans des champions majeurs et ont déçu dans des championnats mineurs (LIZARAZU à Marseille par exemple).

Je pense que le facteur le plus important c'est l'implication du joueur et son éthique de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match horrible hier pour lui a tout point de vue ! Ce qui commence a faire peur c'est qu'il avance pas le gars il se fais rattraper par n'importe qui, il a des grosses cuisses mais pas le coup de reins du moins en ce moment ...

Apparemment suite aux remontrance que Giggs lui aurait reproché et il se serais aussi embrouiller avec Van Persie pendant un entrainement a cause d'un ballon non donné ... :bj:

Quoi, ?? Depay aurait fait sa crise d'ado parce que RVP ne lui a pas donné le ballon...

 

C'est le monde a l'envers... venant d'un mec qui la joue 80% du temps perso....

 

Pour devenir une star, la route est longue Memphis ^_^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...