Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Les Pays-Bas, font comme nous mais en pire, c'est tiens prend la balle débrouille toi. il a un peu plus de soutien à United.

Bah qu'est-ce que ça doit être moche les PB

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en train de perdre une grosse génération (Robben, Van Persie, Sneijder...), ils doivent se renouveller et ça prend du temps. Encore plus pour une sélection.

Et n'oublions pas que les Pays-Bas c'est tout petit, c'est déjà exceptionnel de sortir des bons joueurs aussi régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 21 ans, c'est encore un joueur à finir de former. Il a un énorme potentiel quoiqu'on puisse en dire. Je reste confiant. Il va s'adapter, tout comme le reste de l'équipe. On a quand même un onze de base modifié quasiment de moitié (Darmian, Schmiedfields, Depay, Romero, Blind replacé en défense...) il nous faut un nouveau temps d'adaptation, malheureusement, ce temps, bien que légitime pour toute équipe qui se reconstruit, il peut être plus ou moins long en fonction du projet de jeu et de son adaptation au groupe en présence. On cherche à jouer un jeu de possession alors que je pense qu'un jeu basé sur la contre-attaque (défendre en bloc pour ensuite se projeter rapidement vers l'avant) nous irait beaucoup mieux. Memphis étant un joueur d'espace avant tout, il se sentirai sûrement plus à l'aise. #GoSignJurgenKlopp

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match immonde pour pas changer. Le pire c'est qu'il continue sur sa lancée et commet toujours les mêmes erreurs. LVG ne sait pas l'encadrer ou quoi ?

Il ne joue pas avec sa tête, il fait du Di NoBrain tout craché. Il va devoir élever le niveau autrement les critiques ne vont pas tarder. Heureusement que LVG a arrêté le massacre très tôt. La rentrée de Young nous a fait beaucoup de bien, ce dernier est à l'origine du but de Martial notamment.

 

Young titulaire et Memphis sur le banc ça me semble logique.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match immonde pour pas changer. Le pire c'est qu'il continue sur sa lancée et commet toujours les mêmes erreurs. LVG ne sait pas l'encadrer ou quoi ?

Il ne joue pas avec sa tête, il fait du Di NoBrain tout craché. Il va devoir élever le niveau autrement les critiques ne vont pas tarder. Heureusement que LVG a arrêté le massacre très tôt. La rentrée de Young nous a fait beaucoup de bien, ce dernier est à l'origine du but de Martial notamment.

 

Young titulaire et Memphis sur le banc ça me semble logique.

 

claire; dimaria n'est pas partie en fait :(

 

loin de moi l'idée de le descendre, il est jeune et il lui faudra du temps pour s'adapter et s'améliorer.

pour moi la faute c'est LVG qui ne lui rend pas service en le titularisant à chaque matche.

 

il nous a rabâche qu'il faudra être patient avec lui mais il lui fou direct une grosse pression sur les épaules en tentant d'en faire un roben. celui par qui nos action passent. celui qui reçoit la balle et qui va te créer quelque chose depuis son aile.

 

on voit bien que c'est pas (encore?) dans ses cordes. il serait nettement plus utile en multipliant les appels dans le dos de la défense en rentrant vers la surface par exemple (en évitant de marcher sur fellaini si possible -_-) au lieu de tout le temps coller la ligne, attendre la balle dans les pieds et ralentir le jeu (a plusieurs reprise shaw se retrouve bloquer par lui qui ne lui propose rien comme appel).

 

Young marche bien depuis quelques mois donc memphis sur le banc. qu'il rentre en court de jeu un peut ca ne lui fera que du bien.

 

pourquoi ne pas le tenter a droit aussi. il pourra déborder et centrer au lieu de systématiquement revenir sur son pied droit.

 

bref faut calmer le jeu avec lui sous peine de foutre en l'air son adaptation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait l'air fatigué a cause des matchs internationaux.

 

Il a essayé de percuter mais Clyne etait bien concentré.

Quelques mauvais choix aussi

 

La fatigue n'excuse pas tout. Il ne fait rien. Il faut être patient avec lui, mais il faut aussi être éducateur. Il faut le laisser sur le banc pour lui faire comprendre qu'il n'est plus au PSV et qu'il ne fera pas tout tout seul.

 

Il doit être beaucoup plus lucide.

 

Clairement son début de saison est décevant et on ne peut pas tout lui excuser.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'état actuel des chose je ferai jouer Young et Memphis et ce serait mata qui irai sur le banc....

---------Martial-------------

Young-Wazza-Memphis

 

Voila ce que doit être l'attaque de manchester cette saison

 

Martial doit être remplaçant. Ne pas le griller trop vite.

 

Derrière Rooney, c'est Herrera. Martial ne peut pas jouer en MOC. Martial a besoin d'espace pour s'exprimer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit aller sur la banc au moins quelques matchs, il doit se remettre en question et bien comprendre que United ce n'est pas le Eindhoven et qu'il doit faire plus.

Lui donner d'emblée la place de titulaire ne me semble pas avoir été un choix judicieux, surtout au détriment de Young qui mérite sa titularisation vu ses bonnes performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, VG veut utiliser son jouet le plus rapidement possible.

 

Hier, Clyne a prit le dessus sur lui. Je continue à le dire et à le redire, il faut qu'il permute de temps en temps quand il n'arrive pas à prendre l'ascendant sur le défenseur. A gauche, lorsqu'il déborde, ses centres du gauche sont foireux ... Mauvais pied gauche ? En bout de course et plus de lucidité offensive ?

Parce que sinon, c'est toujours la même chose ... Il se met sur son pied droit et adresse un centre (même s'ils sont bien travaillés lorsque c'est fait avec son bon pied).

A droite, il pourrait faire valoir ses réelles capacités d'ailier, centrer du pied droit tenter du pied gauche.

 

Ce n'est pas pour rien que Nani et Ronaldo ont eu des excellents pieds gauche parce qu'ils étaient amenés à jouer sur les deux flancs ... Même Young est bon quand il joue à droite.

Mais oui, il a tendance à vouloir être le sauveur, il veut endosser ce costume alors qu'il a encore tout à prouver. Pour Bruges, c'était très bon ce qu'il faisait, mais c'était Bruges, l'équipe contre qui Rooney a mit un triplé, c'était pas une réelle opposition, juste un match de pré-saison.

 

Je pense aussi que le banc lui fera du bien, jouer dans un premier temps en sortie de banc ... Profiter de la fatigue des défenseurs, les analyser, ... Pour l'instant, il veut trop faire la différence et y avait une action de but où Herrera était tout près de lui et Fellaini en bonne position, il s’emmêlait les pinceaux. Il manque clairement de spontanéité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut dire que ses premiers matches en ligue des champions et notre début de saison poussifs offensivement ont un peu conditionné le fait qu'il joue pour l'instant sans arrêt avec ce costume un poil trop large de sauveur ...

2 exploits individuels qui on du booster sa confiance or il ferait mieux de s'intégré collectivement ce qu'il na pas pour l'instant pas réussi mais sa vas rentré dans l'ordre déjà il n'est plus le seul jeune devant capable de faire la diff avec des dribbles avec l’ajout de Martial j’espère qu'il vas se canaliser durant nos prochains matches :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis qu'avec Martial, Memphis, Januzaj et Pereira, si le club ne les grillent pas, on pourrait avoir un quatuor offensif vraiment énorme pour plusieurs saisons.

Sans parler des Shaw, Herrera, Smalling, Blind, Morgan, Darmian qui sont encore jeunes également et peuvent encore progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me saoule ...

 

Son but est magnifique, y a pas à dire ... Mais à coté de ça, beaucoup de déchets, peu d'intelligence de jeu, conduite de balle approximative, son CF merdique à 40 mètres, avec 1 mec qui fait le mur ... Et Genius, il lui tire dessus !

 

Je veux bien qu'il soit jeune, y a pas de problème ... Mais Van Gaal doit le recadrer, il doit aller s'assoir lui aussi dans le banc ... Il m'a énervé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...