Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

La belle affaire... (ton image)

On fou VanGaal dehors, Giggs entraineur et tout le monde deviendra grand joueur.... même rooney :D... on fera dès lors de stats à la Bayern :D

VanGaal : "on manque de vitesse, de percussion en reconversion offensive"

Pourquoi joue , essaie t'il de jouer la possession de balle , en achetant des joueurs comme depay, (dimaria) ?
Et Barcelone avait recu une offre pour Neymar, et ben je suis content qu'il ne soit pas venu alors.... ni que Ronaldo revienne

Vangaal ne ferait-il pas un peu de Moyes : "i don't know what i'm doing"

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis-Depay-Manchester-United-TEAMtalk

 

Allumé par son sélectionneur pour s'être pointé à l’hôtel "habillé comme un joueur de flute péruvien". :D

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment a me posez des question sur la situation car vraiment les similitude avec di maria commence a être flagrante. Une grosse attente un numéro 7 un bon début de saison puis des match moyen mais encore titulaire a chaque match, ensuite des 1vs1 raté des centre raté des sortie prématuré. Une désillusion avec équipe national rappeler vous Di maria sort d'une finale de coupe du monde perdu, puis des bout de fin de match et après des changement comme aujourd’hui on lui préfère lingard bizarre quand même je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment a me posez des question sur la situation car vraiment les similitude avec di maria commence a être flagrante. Une grosse attente un numéro 7 un bon début de saison puis des match moyen mais encore titulaire a chaque match, ensuite des 1vs1 raté des centre raté des sortie prématuré. Une désillusion avec équipe national rappeler vous Di maria sort d'une finale de coupe du monde perdu, puis des bout de fin de match et après des changement comme aujourd’hui on lui préfère lingard bizarre quand même je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance

il n'y a aucune ressemblance je trouve. Enfin bon...l'insatisfaction éternelle et l'impatience sont les maîtres mots du football actuel.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera titulaire en Cup, j'étais le premier à vouloir une mise sur le banc de Depay et je pense que ces 3 matchs en jouant peu lui auront donné l'envie de mouiller le maillot.

 

L'inverse serait quand même extrêmement inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu il fais vraiment de la peine Memphis 😞 il et lent c'est fou il a le physique d'un mec super vif avec du feu dans les jambes mais le gars il avance pas n'importe qui le rattrape il et plus lent que Wayne sur 50 mètre si sa trouve c'est pas possible à 23ans avc des cuissss pareil de pas réussir à éliminer ...alors que c'est sois disant son point fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pay-De joue comme une mauviette ... Sur sa frappe de poussin, y avait nettement mieux à faire, soit lancer Roo' soit Perreira soit de continuer à avancer avec le ballon.

 

Ce championnat hollandais est si faible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ses muscle lui ont surtout atrophié le cerveau j'ai l'impression. ce qui ressort plus que son approximation technique, c'est son manque d’intelligence de jeu.

 

quasiment que des mauvais choix en privilégiant le coté perso.

 

il a un long chemin devant lui en tout cas. dans quelques mois on verra si il a le mental pour passer ce cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains le pire. Ce joueur est définitivement surcoté... l'intelligence de jeu c'est comme le talent de Messi balle aux pieds, tu l'as ou tu l'as pas. Ba... il l'as pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéréotypé : Toujours les mêmes dribles pour rentrer intérieur. Incapable de déborder ou de tenter un drible extérieur

Faible : Comment être si peu performant face à une équipe de D2 alors que ce joueur est censé être une future star mondiale?

(Im)puissant : Il est devenu une caricature de C.Ronaldo. Trop musclé pour son jeune age. Alors oui il tient debout. Mais il fait du surplace, incapable de montrer un peu d'explosivité

Orgueilleux : l'orgueil c'est bien. Mais avant de demander le N°7 légendaire, il faut être à la hauteur et prouver. Les récentes rumeurs sur son hygiène de vie confirment qu'il se croit arrivé

Idiot : Comme dit plus haut, on se demande s'il sent le jeu. Tenter des frappes désespérées, ne pas orienter le jeu là où il doit être. Ses prestations sont des successions de mauvais choix.

 

Quelle déception ce joueur. S'il n'y avait pas son transfert et le prix qui va avec, il serait en réserve voir en prêt. De titulaire en début de saison à joueur utilisé en coupe de la ligue pour faire tourner, il glisse inexorablement vers le bout du banc. Si LVG a les couilles, des types comme Pereira et Lingard lui passent devant sans problèmes dans la hiérarchie.

 

Une déception. Il a tellement de défauts pour le moment que je ne vois pas à quelle branche on pourrait se raccrocher pour espérer quelque chose de lui.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11667/10053273/memphis-depay-left-out-of-netherlands-squad

 

Memphis laisser en rade par Blind(pere) pour le prochain match amical. Apres LVG, Danny Blind lui a aussi lancer une pique.

 

 

Il est temps de redescendre sur terre petit. :redcard:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand tu lis cette anecdote, tu te dis que si Sir était encore là, peut-être qu'il se bougerait plus le fion:

 

http://www.footmercato.net/breves/mu-ferguson-a-fait-pleurer-ronaldo_165020

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez fort avec vos surcotés, il est jeune débarque a peine, viens d'un championnat moins huppé. Cest les médias qui en ont fait un supercrack, pas lui.

C'est le forum qui en a fait un supercrack aussi.

Il faut éviter les raccourcies trop faciles.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez fort avec vos surcotés, il est jeune débarque a peine, viens d'un championnat moins huppé. Cest les médias qui en ont fait un supercrack, pas lui.

C'est le forum qui en a fait un supercrack aussi.

Il faut éviter les raccourcies trop faciles.

 

Justement, il n'est nullement un super crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un sens, c'est pas faux ce qu'il dit. Moi Memphis je ne le connaissais quasiment pas, mais les médias l'ont vendu comme un p***** de cador, le "nouveau CR7" et j'en passe.

Bref c'était la grosse enflammade. Du coup, tout le monde s'est retrouvé avec une grosse attente alors qu'on voit bien qu'il n'y avait pas de quoi.

Après rien ne l'empêche de se mettre un peu de plomb dans la tête et de se mettre à mieux jouer, c'est tout ce que je souhaite, aussi bien pour lui que pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...