Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

C'est le seul mec qui a su faire la différence today et on lui tombe dessus :bj: Non mais sérieux son but est venu d'ailleurs, il fait une passe en profond magnifique pour martial en seconde, il percute, il est rapide.....bon d'accord il y a du déchet mais il y en a chez tout les grand qui aime provoquer...par contre sur les coup de pied arrêté faudrait qu'il se réveil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis son but, c'est dans la lignée de ses derniers matchs.....

du déchet oui ok normal quand on tente, mais y a une limite, un peu + de simplicité et de collectif plutot que tenter des dribbles en permanence, et comme certains, il doit souffler

direction le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Martial est plus tranchant devant en 1ère mi temps memphis élimine et lui met un ballon quasiment au 6 mètres puis en 2ème il lui redonne une balle en profond alors qu'il a déja passer le défenseur en vitesse il s'écarte.....a lui seul memphis peut nous faire gagner ce match, de plus il a la pression de jouer contre ses anciens potes et il voit son meilleur pote du club se faire arracher la jambe.... Je le dit et le redit....devant c'est le seul(a un moinde niveau Martial) qui en se moment est capable d'apporter de la vitesse et de la folie...de faire la différence quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec saga, pour le moment c'est de des petit coup d'éclat par ci par là pour énormément de déchet. Son apport dans les matchs reste vraiment très limité et il a énormément de progrès à faire dans plein de domaine si il veut espérer être un grand joueur.

Il manque clairement d'intelligence sur plusieurs actions et cherche trop à faire la différence tout seul au lieu de regarder ce qui se passe autour de lui. Le problème, c'est que c'est un des rares joueurs qui apporte de la vitesse dans le jeu et les autres ne font pas nettement mieux non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec saga, pour le moment c'est de des petit coup d'éclat par ci par là pour énormément de déchet. Son apport dans les matchs reste vraiment très limité et il a énormément de progrès à faire dans plein de domaine si il veut espérer être un grand joueur.

Il manque clairement d'intelligence sur plusieurs actions et cherche trop à faire la différence tout seul au lieu de regarder ce qui se passe autour de lui. Le problème, c'est que c'est un des rares joueurs qui apporte de la vitesse dans le jeu et les autres ne font pas nettement mieux non plus.

:ptdr: Tu m'a tuer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que effacer son vis a vis a l’arrêt c'est pas son fort.

 

j'attends encore de voir pour un avis définitif puis qui sait il peut progresser dans se registre mais pour le moment il est mieux quand il est lancé comme sur le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a part son très beau but, toujours les même problèmes...

va vraiment falloir qu'il se secoue les puces !

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il épurera son jeu au fil des ans, oubliez pas qu'il est super jeune mais bourré de talent

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais il a de la peine en BPL. On devrait aussi pas faire d'un joueur de 21 ans et maintenant d'un autre de 19 ans les seules armes offensives du club. Comme l'a dit VG normalement à cet âge tu devrais faire des coups d'éclats de temps en temps mais pas être la première ou deuxième arme de ton club.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il cherche un peu trop souvent la solution individuelle, et ne lâche le ballon que quand il n'a plus d'autre option. Il devrait se concentrer, dans un premier temps, sur les basiques d'un ailier. Déborder, centrer. En parlant de centres, je n'ai vu les stats, mais il ne centre presque jamais. Il cherche systématiquement à repiquer vers l'axe. D'ailleurs c'est un problème majeur du jeu offensif de l'équipe cette saison. Les deux ailiers (Mata et lui) reviennent systématiquement vers l'axe, ce qui étouffe notre jeu. Celui ci change complètement dès que Young ou Valencia rentrent en jeu. Ils n'ont peut être pas la même qualité technique, mais c'est efficace, et très utile surtout.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé assez agaçant hier l'ami Memphis. Il ne donne le ballon à un partenaire que lorsqu'il n'a pas le choix. Il s'obstine à rentrer en permanance sur son pied droit, tous les défenseurs connaissent le truc maintenant. Et sans parler du déchet habituel. Quelques matchs sur le banc ne lui ferait pas de mal à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a besoin urgent de se reposer. Deja que je le trouve un peu trop individualiste, a vouliir frapper tout le temps, mais en plus fatigue et sans lucidite ca devient dur. J'espere ne pas le voir mercredi, ca lui fera lui aussi du bien du repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros point faible de notre équipe. Il marque son premier but en PL, mais il aurait dû donner le ballon à Martial surtout si c'est pour tirer sur le gardien comme un gros bourrin alors qu'il fallait juste la placer sur le côté droit...

 

On y gagnerait beaucoup s'il arrêtait d'être aussi perso.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite sans doute sa place pour son potentiel, mais certainement pas pour ses prestations. Ce mec a du talent, mais LVG va avoir du travail pour en tirer le meilleur.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment mauvais; je doute qu'il devienne très bon un jour, ses carences techniques et d'intelligence de jeu sont trop grande, young doit commencer contre wolsburg; j'ai peur qu'on se soit tromper sur ce transfert

Ceci est juste une question: quelles carences principales en technique tu lui trouves ? Il est plutôt bon techniquement je trouve. En revanche en intelligence de jeu y a du grand boulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais de toute façon c'est comme ça depuis le début de la saison. Il est très à l'aise techniquement et physiquement mais il manque vraiment d'intelligence tactique. Il est très jeune encore et on a pas forcément un jeu fait pour lui pour le moment. Reste à savoir s'il aura l'humilité et la patience pour apprendre à se placer et à se déplacer intelligemment sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...