Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Pas sur qu'il soit perso. Je pense que c'est plus du à un manque de sang froid. Il va progresser sur ce point petit à petit. Il est encore très jeune, on ne peut pas le juger comme un gars de 25 ans.

En tout cas c'est une vrai pépite. C'est une boule de muscle. Il a une explosivité impressionnante et il tient sur ses jambes. Bref, il a tout pour réussir chez nous et remettre le fameux numéro 7 à l'honneur.

Par contre, je pense qu'il serait bon de le faire souffler un peu. Il enchaine beaucoup pour le moment et la fatigue physique et mentale commence à se faire sentir. Je serais pas contre le voir sur le banc pour le prochain match. Mata a pu souffler un peu, maintenant c'est son tour. Young fera le taff contre Swansea.

Tout à fait d'accord. Sur l'action, on ressent bien plus qu'il manque de sang-froid que d'altruisme !

 

Super joueur en tout cas.. Dire que l'année passée j'avais acheté le maillot de Di Maria en pensant qu'il y ferait longue carrière.. J'aurais dû attendre un an..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces retrouvailles avec son ancien club vont être un bon test psychologiques. Il sera intéressant de voir s'il va s'enflammer sur ce match, être tétanisé par ce retour, ...

 

Hâte de voir ça.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être dans sa situation actuellement, je comprend (à mon niveau) ce qu'il doit vivre. En tout cas c'est une marque de respect de jouer à fond contre une ancienne équipe. Il faut juste se montrer humble, ne pas célébrer son but ou la victoire, bref, faire preuve de retenue.

Heureusement, à mon niveau, il y a toujours la troisième mi-temps pour revoir les copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être dans sa situation actuellement, je comprend (à mon niveau) ce qu'il doit vivre. En tout cas c'est une marque de respect de jouer à fond contre une ancienne équipe. Il faut juste se montrer humble, ne pas célébrer son but ou la victoire, bref, faire preuve de retenue.

Heureusement, à mon niveau, il y a toujours la troisième mi-temps pour revoir les copains.

Tu joues dans un club de foot?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay est un joueur qui pue le talent mais son défaut c'est la passe,il ne fait pas assez la passe,il veut tout le temps marquer,tirer,que van gaal lui apprenne qu.un grand joueur doit savoir libérer le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay est un joueur qui pue le talent mais son défaut c'est la passe,il ne fait pas assez la passe,il veut tout le temps marquer,tirer,que van gaal lui apprenne qu.un grand joueur doit savoir libérer le ballon.

Et son caviar pour Rooney contre Bruges ? Son caviar pour Fellaini contre Bruges également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plusieurs fois il aurait dû lâcher le ballon mais j'apprécie qu'on ait un joueur qui n'a pas peur de frapper au but. Il y en a d'autres, on a l'impression qu'il veulent entrer dans le but avec le ballon tellement ils hésitent à tirer.

Et encore une fois, il est très jeune, laissons le progresser.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Cochese. Le mec est encore très jeune dans son esprit et c'est là que son physique est traitre. Il est tellement au dessus qu'il veut toujours faire la différence. Ça va venir, il va apprendre tranquillement.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Bruges, il était bon ... Mais c'est niveau Eredivisie.

 

Aujourd'hui, il était bidon, mou, peu percutant, des choix débiles, des centres Di Mariesque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait se reposer parce que là... Niveau Watford et encore... Ne percute pas, n'utilise pas sa vitesse et sa technique. Cramé physiquement. Du repos pour être plus lucide, voilà ce qu'il lui faut.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a 3 choses qui explique sa méforme !

 

1) l adaptation au championnat

2) son trop grand temps de jeu et VG ne le sort jamais

3) et pour moi le plus important il n y a rien à côté ! La tactique est d une faiblesse ! des long ballons sur Fellaini quand on perd . Rooney qui ne sert a rien et dezone ! Quand tu as la balle et que tu n as personne devant toi pour jouer tu es obligé de tenter seul ou remettre sur Shaw

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde va lui tomber dessus mais van Gaal le fait jamais souffler hors on est en début de saison les corps ne sont pas encore prêts à enchaîner tous les trois jours des matches de 90 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, toutes ces excuses. Avant, c'était il lui faut du temps pour se relancer et que Rooney est un diesel, mais là, il est trop cramé. Non, mais vous prenez les gens pour des guignols ou quoi? J'espère qu'il pourra plus rejouer au foot. Out, dégages!

Me suis trompé de topic, à déplacer vers le topic du gros. Milles excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le principal fautif c'est Van Gaal, c'est anormal qu'il débute le match alors qu'il était cuit en 2ème MT contre Bruges 3 jours plus tôt. Et c'est encore plus aberrant de ne pas le sortir quand on voit la prestation minable qu'il a fourni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus beaucoup de chances de voir les Pays-Bas l'été prochain en France.

 

Dommage, ça aurait été l'occasion de revoir Memphis dans le contexte international.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...