Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

A quoi ça sert qu'il prenne le 7 dès sa 1ère saison à part se donner encore plus de pression?

inutile

La pression du numéro il s'en cague franchement. C'est bien pour les fan comme nous, mais lui il a toujours joué en 7 il continue, point barre. Il est là pour l'avenir du club pas pour relater le passé. Et si ça lui permet de se sentir mieux (alors que ça change rien), tant mieux.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait le 7 ou pas il aura la pression. Pas sur que le numéro change quelque chose. Au moins c'est fait et il ne se remet pas la pression l'année prochaine en prenant le numéro 7. C'est aussi une marque de respect pour les supporters qui voudront acheter son maillot cette année.

Pour moi on devrait avoir aucun numéro entre 1 et 20 vacant. En plus de ça le 7 est un numéro d'ailier et il est ailier.

C'est pas comme cet arnaqueur d'Evans qui prend le numéro qui aurait du revenir à Schneiderlin.

 

Bref, bonne chance à Depay pour sa première saison avec nous. Si jamais il a un coup de mou, on a du monde pour le suppléer. Qu'il fasse ce qu'il sait faire sans se mettre la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii j'ai aussi mon nouveau maillot déjà bien en tête !!

 

Il va porter ce numéro avec fierté et nous rendre fiers j'en suis sur !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas non plus l'air d'être un gars qui se met la pression. Il a d'ailleurs plutôt l'air d'une grande gueule ^^

 

Une belle preuve de confiance en tout cas car il reste un jeune joueur qui a encore tout à prouver.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas'que quand il sort, il perd la balle et ne se bouge pas.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aimé son attitude quand il sort .

Il va devoir vite apprendre ce que c'est un grand club .

Je pense que son mécontentement n'est pas du seulement à son changement mais aussi du role que LVG lui attribue sur le terrain, jouer dans une position de numéro 10 alors qu'à sa droite se trouve un pur numéro 10 qui joue ailier, ça ne doit pas etre agréable pour lui quand meme.

 

Il faut absolument que LVG le remette vite sur l'aile, avec le temps il pourrait le détruire mentalement en l'obligeant à jouer dans un poste qu'il ne connait pas du tout. Et ça serait un énorme gachis.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en veut aussi peut être de son niveau de performance?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en veut aussi peut être de son niveau de performance?

 

Surement un doux mélange de déception, d'une envie de bien faire et de frustration bien placé et légitime quant à son placement sur le terrain malgré ses dires contradictoire lors de ses conférences concernant son rôle dans l'équipe.

  • J'aime 1

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même sacrément solide le gamin... Ta une action ou le défenseur lui rentre dedans et il a pas bougé d un iota... Physiquement impressionnant pour un joueur de cet âge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi on devrait avoir aucun numéro entre 1 et 20 vacant. En plus de ça le 7 est un numéro d'ailier et il est ailier.

C'est pas comme cet arnaqueur d'Evans qui prend le numéro qui aurait du revenir à Schneiderlin.

 

 

Au risque de faire un HS, je voudrais préciser qu'en Angleterre le n°6 est plutôt porté par des défenseurs centraux tandis que le 4 est arboré par des milieux déf. C'est pareil en Italie aussi. Et pour poursuivre le HS, au Brésil c'est le lateral gauche qui porte le 6 tandis que le milieu def porte le 5. Il y a des traditions comme ça qui se poursuivent plus ou moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si on a pas donné le N°7 trop vite à Memphis... j'aurais pref. qu'on reste une saison sans 7 et le donner la saison prochaine au Milieu qui aura été le plus performant cette saison, parce que bon ça va 5 min. de le donner a des joueurs qui en fin de compte ne le mérite pas...

(je ne dis pas que Memphis ne sera pas digne du N° 7 mais bon, pour le moment il n'a rien montré du tout... même si j'ai bien conscience qu'il ne joue pas a sa place).

Modifié par medee
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si on a pas donné le N°7 trop vite à Memphis... j'aurais pref. qu'on reste une saison sans 7 et le donner la saison prochaine au Milieu qui aura été le plus performant cette saison, parce que bon ça va 5 min. de le donner a des joueurs qui en fin de compte ne le mérite pas...

(je ne dis pas que Memphis ne sera pas digne du N° 7 mais bon, pour le moment il n'a rien montré du tout... même si j'ai bien conscience qu'il ne joue pas a sa place).

Ces exactement se que je pensait avant que on lui attribue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si on a pas donné le N°7 trop vite à Memphis... j'aurais pref. qu'on reste une saison sans 7 et le donner la saison prochaine au Milieu qui aura été le plus performant cette saison, parce que bon ça va 5 min. de le donner a des joueurs qui en fin de compte ne le mérite pas...

(je ne dis pas que Memphis ne sera pas digne du N° 7 mais bon, pour le moment il n'a rien montré du tout... même si j'ai bien conscience qu'il ne joue pas a sa place).

 

Ouai, enfin c'était pareil avec Ronaldo. Il faut aussi savoir prendre des risques et marquer sa confiance dans un jeune joueur prometteur.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à le trouver super fort ?

Sur les rares balles qu'il a il joue bien ! Le une-deux en partant d'un coté pour rentrer dans l'axe en prenant appui sur un joueur a l'entrée de la surface on n'avait plus vu ça depuis Nani/Ronaldo sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai, enfin c'était pareil avec Ronaldo. Il faut aussi savoir prendre des risques et marquer sa confiance dans un jeune joueur prometteur.

Il faut surtout savoir faire preuve de patience avec un gamin de 21 ans, qui a joué un seul et unique match en BPL, à un poste qu'il découvre, dans une équipe qu'il ne connaît que depuis à peine un mois... C'est dommage de voir qu'on se pose des questions sur le bienfait de lui avoir donné le numéro 7 avec aussi peu de recul. Il a demandé à avoir le 7, il l'a eu parce qu'il représente un potentiel, une marge de progression énorme et à moyen-long terme, la possibilité de connaître un nouveau joueur d'élite dans nos rangs. Mais pour parvenir à ce niveau, il nous faudra donner du temps, de la patience et du crédit à un joueur qui représente tout ce dont pourquoi nous l'avons recruté. Tout comme Blind, qui évolue en défense centrale, laissons leur le temps d'adapter leur jeu et retenons les points positifs au lieu de stigmatiser les points négatifs inhérents immanquablement à la découverte et la maîtrise d'un nouveau poste.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi c est le seul joueur que je ne pourrais juger après le match d hier, il joue à un poste où il n a jamais évoluer auparavant, mettons le sûr l aile gauche et on se rendra vite compte du monstre qu'on vient de recruter mais actuellement LVG ne fait que le détruire mentalement à petit feu en le faisant joueur derrière rooney.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...