Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

LVG aurait déclaré avoir recruté Depay pour palier notre déficit au poste de buteur. Depay pourrait jouer dans l'axe.

Depay aurait dit que Rodgers l'avait appelé personnellement pour tenter de l'enroler.

 

 

Bah non pas forcément, buteur ça ne veut pas dire être placé en 9.

Justement oui c'est logique qu'on compte sur lui pour marquer beaucoup de buts, à son poste il est capable d'en mettre !! Un attaquant excentré qui profite de sa pointe et de sa vitesse d'execution pour marquer.

Rooney devrait être un bon soutien, le milieu et Shaw aussi !

 

Bienvenido !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à lui, c'est un sacré bonhomme, j'espère qu'il décevra et que United aussi, et qu'on fasse des ces nouveaux venus, le renouveau de Manchester United.

 

 

L'oubli fatal :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la comparaison avec Ronaldo - "C'est l'un des meilleurs joueurs au monde, mais je ne préfère pas trop en parler. Je préfère montrer mes qualités sur le terrain."

 

Il a du caractère et il me plait déjà. J'aime sa philosophie, sa façon de voir les choses, "Je ne veux pas être Cristiano Ronaldo, je suis moi et je vais tous vous montrez ma valeur sur le terrain ". Voilà un joueur d'avenir, un joueur ambitieux qui veut suivre sa propre voix. Nani devrait en prendre de la graine ! Memphis 4ever B) ... Me déçois pas petit :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a du caractère et il me plait déjà. J'aime sa philosophie, sa façon de voir les choses, "Je ne veux pas être Cristiano Ronaldo, je suis moi et je vais tous vous montrez ma valeur sur le terrain ". Voilà un joueur d'avenir, un joueur ambitieux qui veut suivre sa propre voix. Nani devrait en prendre de la graine ! Memphis 4ever B) ... Me déçois pas petit :ph34r:

 

 

Un joueur X comparé à un joueur Y te sortira la même tirade. "Y a une carrière fantastique, moi je suis moi et je ferai ma carrière blablabla...".

J'aime pas plus que ça ce genre de déclarations au final, c'est du vent. Nani a sûrement dit la même à son arrivée, Chicharito aussi quand on lui a parlé d'OGS, et j'en passe. Ne nous raccrochons pas à ça. Et attendons la vérité du terrain.

 

C'est cliché mais c'est la meilleure vérité. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un joueur X comparé à un joueur Y te sortira la même tirade. "Y a une carrière fantastique, moi je suis moi et je ferai ma carrière blablabla...".

J'aime pas plus que ça ce genre de déclarations au final, c'est du vent. Nani a sûrement dit la même à son arrivée, Chicharito aussi quand on lui a parlé d'OGS, et j'en passe. Ne nous raccrochons pas à ça. Et attendons la vérité du terrain.

 

C'est cliché mais c'est la meilleure vérité. :ph34r:

 

Nani il racontait publiquement vouloir être le successeur de Ronaldo, et même s'il a déjà refusé la comparaison (je ne m'en souviens pas) il se sentait flatter et très fier de ça. Alors Memphis, on sent dans sa déclaration, dans sa réaction qu'il refuse catégoriquement la comparaison et que ça le dérange. Et c'est pas un cliché :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias français sont catégoriques en plus, le parisien titrait hier que Di Maria avait un pied à Paris (tout en relativisant son titre choc quand même).
Mais bon j'y crois pas trop moi avec les déclas de Di Maria.
Mais Paris sait attirer ce genre de joueurs, il devait déjà y aller l'année dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.co.uk/sport/football/591285/Memphis-Depay-Bayern-Munich-snub-transfer-news

 

Menphis a été sollicité par tous les grands clubs d'europe. Il avait déjà avoué avoir refusé le PSG, il a refusé également le Bayern. On sent que c'est LVG qui a fait pencher la balance pour nous rejoindre. Cela ressemble à la relation fusionnelle que pouvaient avoir Ronaldo et Ferguson. LVG a su lui faire sentir qu'il ne serait pas un joueur parmi les autres mais que MU avait bel et bien besoin de lui.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...