Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

A partir de 16h, heure du début de la conférence de presse de Van Gaal.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJjuDphUMAAtUWx.png

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG aurait déclaré avoir recruté Depay pour palier notre déficit au poste de buteur. Depay pourrait jouer dans l'axe.


Depay aurait dit que Rodgers l'avait appelé personnellement pour tenter de l'enroler.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne m'inquiète pas pour lui, c'est un joueur véloce et assez costaud physiquement. Il ne souffrira pas trop à mon avis, bien que je préférerais qu'on le voie en soutien.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas. Il est rapide , grosse frappe, très bonne finition

Roberto carlos aussi avait ces criteres, pourtant il n'avait rien d'un attaquant.

Faisons jouer nos joueurs a leur postes ce sera deja bien pour relancer l'equipe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque de la taille mais vu sa musculature ça va aller

 

Il a un gabarit à la Rooney (en plus dessiné bien sûr), s'il a une bonne détente il pourra faire mal dans le jeu aérien.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas trop brider ses qualités que de le faire jouer en pointe?

 

On a clairement manqué de créativité la saison dernière. Il ne peut pas être à la création et à la conclusion.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup ça va être Young (qui sort d'une saison inattendue vu son profil) qui va jouer à gauche....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa conférence de presse traduite:

 

"Je suis très excité. C'est un rêve devenu réalité, je suis très excité d'être ici. C'est le plus grand club au monde. Donc nous devons nous battre pour gagner des trophées.
Je crois que je peux marquer beaucoup de buts ici, je vais travailler dur sur ça. Je veux marquer et offrir des buts à mes coéquipiers pour Manchester United."

"Je pense que cette équipe à les qualités pour gagner le titre, ainsi que tous les autres trophées pour lesquels nous serons en course."

Sur la comparaison avec Ronaldo - "C'est l'un des meilleurs joueurs au monde, mais je ne préfère pas trop en parler. Je préfère montrer mes qualités sur le terrain."

Journaliste à Depay - "Nous savons déjà que vous avez rejeté le PSG, avez vous fait pareil avec Liverpool ?"
Réponse de Memphis - "Oui, aussi. Rodgers m'avait appelé personnellement."

 

Bon, en soit, c'est bateau, mais la fin est kiffante ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est performant, il a tout pour devenir une star à MU (la "gueule", refuser Liverpool, ...)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

11709973_1027679427272060_37089697427951

Pas de numero donc ça sera pour le début de saison

J'adore... Le flocage, le duo, Old Trafford en fond, j'entends d'ici les chants des supporters, le sourire et en même temps l'allure, la carrure, il va faire mal ce petit... Il va faire très mal... Jouer en pointe pourquoi pas pour ma part, il a un démarrage tonitruant sur 3-4 mètres, si on se met à jouer dans la profondeur il peut faire très mal, mais pour ça il faut être prêt à prendre des risques dans les passes. Si Mata est capable de mettre une fuite à la défense de Liverpool, Memphis aura marqué avant que le gardien ne s'aperçoive que le ballon est dans son but! Ahah! Welcome Memphis!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...