Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

LVG l'a placé derrière Rooney dans une position axiale. Je trouve que ça bride sa créativité et qu'il nous apporterait plus sur le côté. J'espère que c'était juste une expérimentation.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a énormément de qualités, mais également beaucoup de déchets, je sens que ça va être un cas particulier au niveau de mon affection :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première, ça n'a pas l'air si dégueulasse ^^

 

Il doit être un peu plus altruiste, un moment, on le voit sur la vidéo, Jones sollicite le 1-2 ... Mais Memphis temporise avec le ballon.

Ou encore Young qui est seul et qui arrive lancer ...

 

Cela dit, c'est son jeune âge :) Je sens que je vais beaucoup l'aimer :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première ce fut très moyen (sans en tirer de conclusion hâtive). On sent des qualités mais c'est brouillon. La vidéo Youtube ne reflète pas sa prestation.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a un peut top marché a mon gout, pas assez en mouvement pour proposer des solutions mais bon c'est que 45min de reprise.

 

si non 45 min assez bonnes ou il alterne drible et passe en premier intention. il en a fait quelque-unes bien senti pour décaler rooney et mata.

 

on sent qu'il ya de la puissance et de la technique en tout cas. ca promet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis Depay c'est un flambeur de nature, il aime faire le show il est un peu Cristiano Ronaldo quand il est arrivé mais par contre il est déjà taillé comme un boeuf et tu te dis que ce gars là en Premier League va être destructeur mais on va être frustrés aussi car il va rater des trucs ou va peut être parfois trop en faire durant cette première saison.

 

C'est un joueur avec beaucoup de talent, beaucoup de finesse et de puissance à la fois, c'est un technicien brutal un peu cinglé, le genre qui va avoir du déchet personnel mais on caractère pourrait l'aider à donner pleine mesure de son talent. Au PSV c'est l'homme enthousiasmant, tel un Ronaldo qui se barre ou un RVN qui doit aussi s'en aller mais après la légende nous dira ce que vaut réellement le joueur. Il arrive à Manchester United avec la cool attitude, quelqu'un qui a en + le loisir de s'intégrer avec des néerlandais et une jeunesse qui m'a l'air de déjà très bien vivre ensemble et qui a envie de réussir quelque chose.

 

Ce recrutement veut aussi peut être dire que pour un titre majeur ce sera peut pas pour tout de suite mais que si la mayonnaise prend bien avec les valeurs ajoutées on pourrait devenir favoris pour recréer une certaine reprise de pouvoir floquée United. Il a pris de la folie furieuse sur les cotés, de la stabilité dans le centre Milieu et un couloir droit comprenant Darmian pour doubler Valencia et les coups de scotchs à ce poste.

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis Depay c'est un flambeur de nature, il aime faire le show il est un peu Cristiano Ronaldo quand il est arrivé mais par contre il est déjà taillé comme un boeuf et tu te dis que ce gars là en Premier League va être destructeur mais on va être frustrés aussi car il va rater des trucs ou va peut être parfois trop en faire durant cette première saison.

 

C'est un joueur avec beaucoup de talent, beaucoup de finesse et de puissance à la fois, c'est un technicien brutal un peu cinglé, le genre qui va avoir du déchet personnel mais on caractère pourrait l'aider à donner pleine mesure de son talent. Au PSV c'est l'homme enthousiasmant, tel un Ronaldo qui se barre ou un RVN qui doit aussi s'en aller mais après la légende nous dira ce que vaut réellement le joueur. Il arrive à Manchester United avec la cool attitude, quelqu'un qui a en + le loisir de s'intégrer avec des néerlandais et une jeunesse qui m'a l'air de déjà très bien vivre ensemble et qui a envie de réussir quelque chose.

 

Ce recrutement veut aussi peut être dire que pour un titre majeur ce sera peut pas pour tout de suite mais que si la mayonnaise prend bien avec les valeurs ajoutées on pourrait devenir favoris pour recréer une certaine reprise de pouvoir floquée United. Il a pris de la folie furieuse sur les cotés, de la stabilité dans le centre Milieu et un couloir droit comprenant Darmian pour doubler Valencia et les coups de scotchs à ce poste.

L'objectif avec notre recrutement c'est d'allier l'avenir à l'expérience. Schweinsteiger est là pour pallier aux "enflammades" de Depay. Y a de l'expérience dans le groupe, du talent, de l'innocence de la jeunesse, insouciance avec Januzaj, Pereira, Depay... C'est super. Il faut gagner une PL au moins dans les 2 années à venir. Le cycle de 2006 2007 recommence, il faut faire une moisson de titre. Ce sera difficile car la PL est très compétitive mais ce n'est pas plus mal, elle redorera peut-être enfin son blason en LDC.

Je pense que Depay pourrait être performant dès sa 1ère saison car il a du talent et de bonnes capacités pour s'acclimater à la PL. Encadré par des joueurs d'expérience comme Schweinsteiger, Carrick, Rooney et bien sûr par LVG, ça peut être que bénéfique. Sans pour autant s'attendre à ce qu'il soit meilleur joueur de l'équipe ou le nouveau Hazard.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan des vapeurs de Charette.

 

Mais ce joueur a une classe folle et on manque tellement de personnalités dans le foot actuel. Alors je me prends à rêver.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais pas que. Canto et ses frasques ont plu aux publicitaires (pub Nike - Légionnaire). Et surtout pas le Canto de l'après football.

 

J'aimerais que Menphis ait la personnalité pour manger la vie, bruler la chandelle.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** si van Gaal l'aligne en pointe je serais dégoûté. Pourquoi le désorienter de suite. C'est un ailier, tu le sais, il a excellé dans son précédent club en finissant meilleur buteur du championnat et champion, tu as choisi de le recruter mais tu veux l'aligner en pointe ?! WTF van Gaal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a déjà annoncé le club, les numéros ne sont pas encore officiels. :)

Comme chaque année !

Un petit Depay 19 serait sympa :)

Nan des vapeurs de Charette.

 

Mais ce joueur a une classe folle et on manque tellement de personnalités dans le foot actuel. Alors je me prends à rêver.

:wub:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 lui sied bien également je trouve...

 

Je préfèrerais garder l'option 9, pour l'arrivée d'un "vrai" attaquant (en cas de départ d'Hernandez).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi LVG s'entête à vouloir le faire jouer dans l'axe!!!

 

Clairement son match de ce matin est moyen. Mais je sens que ce joueur va bénéficier d'une très grande indulgence sur ce forum alors qu'on pardonne moins facilement à d'autres.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier but ce matin tout de même sous ses nouvelles couleurs :bj:

 

Espérons le premier d'une longue série.

Pour avoir vu son match, je trouve qu'il a encore pas mal de déchet, et je pense également qu'il pourrait être plus intéressant sur le couloir, dans un premier temps en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans une période de test, Van Gaal veut le voir sur différentes positions, pour savoir comment l'intégrer au mieux. Pour moi, lui attribuer un rôle central, c'est quand même chercher à le faire jouer contre nature. Loin de moi l'idée de dire que c'est un tout-droit tout-droit, mais son jeu est quand même essentiellement basé sur la puissance et la vitesse qu'il développe sur les 5 premiers mètres. En second attaquant il est trop entouré pour profiter de ses qualités premières. En revanche, il ne lui faut pas 36 occasions et ça c'est bien. Il n'y a qu'à voir son démarrage sur "l'action" de son but, c'est assez impressionnant. Puis sa capacité à se recentrer sur le but en deux pas pour trouver le tir... Vraiment intéressant. Je pense qu'on devrait laisser ce rôle de joueur central à un 10, quite à lui demander de prendre un rôle ATG-AG. Mata à droite équilibrerait ses montées et le bloc équipe pourrait si besoin est compenser en phase défensive.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ce que tu dis GloryManUnited, sur le premier match contre Club America, j'ai trouvé que Memphis avait effectué quelques passes en une touche relativement intéressantes. Certes, il a aussi eu du déchet, mais c'est normal. Si il s'améliore là dessus, il pourrait faire un malheur à ce poste.

 

Bien que Memphis sur un côté reste ce que je préfère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...