Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

On reparle régulièrement de lui, mais on a vu ce que ça donnait chez nous et même encore aujourd'hui à Lyon. Il pourrait un joueur énorme il a une technique bien au dessus de la moyenne mais le mental est vraiment problématique. Il m'arrive de le regretter quand je vois certains de ces matchs mais je garde en tête qu'il ne fait pas tout ce qu'il faut pour être au top. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Son arrivé au barça m'a fait repenser à ce gars. Mu va percevoir un pourcentage de la vente lyonnaise puisque le contrat prevoyait % d'une vente future. J'ai cherché mais n'ai pu néanmoins trouver le pourcentage précis. On parle d'un transfert à 35 millions d'euros, bonus compris. ça doit d'ailleurs être un beau bordel les contrats et les clauses dans le foot. Je me demande si le % que percoit Mu se fait sur le fixe de ce transfert ou inclue également le variable.

Je me questionne assez sur son transfert. Il a un gros potentiel, c'est indéniable. Il porte en parti Lyon depuis 2 saisons et il était décisif avant sa blessure. Le retour, notamment dans le final 8, était logiquement compliqué, les sensations ne reviennent pas rapidement, encore moins pour un joueur avec son style de jeu.

L'impression que j'ai à son sujet, c'est qu'il est venu simplement trop tôt à Mu. Il arrive avec Van Gaal qu'il l'a parfaitement géré durant la coupe du monde 2014, mais ça tourne au fiasco à Mu. Il met également les pieds dans une équipe relativement moyenne avec sûrement trop de pression pour un gars de son âge.

Maintenant, le barça. Je suis curieux de voir s'il part titulaire. Kooeman veut des ailiers qui collent la ligne, Depay est capable de faire ça. Mais il donne l'impression d'apprécier également le fait d'être assez libre, ce qui est plus que le cas au barca. Il risque de venir à gauche puisque c'est le néant là-bas. Avec les propos tenus par Koeman sur Griezmann, le français devrait être soit 9.5 voir 9 avec messi à droit. Curieux de voir tout ça 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...