Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Lol, quand tu vois que mourinho a laissé filer des joueurs comme De bruyne, Lukaku et Salah qui est monstrueux en italie on peut se poser quelques questions.

 

Et ferguson a laissé filer Forlan , veron ,tevez;Beckham,RVN...

Ancellotti on a laissé plein  de joueurs partir du real.

 

Qu'est ce que ca veut dire ? Que c'est des incompétents et que nous , fans , on a un meilleur coup d'oeil qu'eux qui les cotoient chaque jour ? 

 

Pour moi , la réponse est 'généralement' non .Parfois ces joueurs ne s'adaptent pas au schéma et le jeu .Parfois , ils ne sont pas assez constants et assez bon souvent pour y rester.Parfois , ces joueurs sont à plats moralement et sont incapables de se battre pour une place.

 

Les raisons peuvent etre multiples ..et surtout invisibles pour nous .Alors , je comprends que chacun veut donner son opinion tout en accordant du crédit au staff mais la ...on devrait le repatrier parce qu'il a marqué 5 buts en neuf matches ? Et qu'ils 'savaient' que c'était un génie et qu'on aurait du le garder :D :D , ca va loin.Trop tot.

 

Pour Mourinho , je trouve que c'est normal de virer de bruyne a cette époque si tu avais mieux.Je crois que chelsea empilait les joueurs à fort potentiel et il fallait faire le tri.Il l'a fait selon les performances.On peut se tromper : ballack a explosé tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ferguson a laissé filer Forlan , veron ,tevez;Beckham,RVN...

Ancellotti on a laissé plein  de joueurs partir du real.

 

Qu'est ce que ca veut dire ? Que c'est des incompétents et que nous , fans , on a un meilleur coup d'oeil qu'eux qui les cotoient chaque jour ? 

 

Pour moi , la réponse est 'généralement' non .Parfois ces joueurs ne s'adaptent pas au schéma et le jeu .Parfois , ils ne sont pas assez constants et assez bon souvent pour y rester.Parfois , ces joueurs sont à plats moralement et sont incapables de se battre pour une place.

 

Les raisons peuvent etre multiples ..et surtout invisibles pour nous .Alors , je comprends que chacun veut donner son opinion tout en accordant du crédit au staff mais la ...on devrait le repatrier parce qu'il a marqué 5 buts en neuf matches ? Et qu'ils 'savaient' que c'était un génie et qu'on aurait du le garder :D :D , ca va loin.Trop tot.

 

Pour Mourinho , je trouve que c'est normal de virer de bruyne a cette époque si tu avais mieux.Je crois que chelsea empilait les joueurs à fort potentiel et il fallait faire le tri.Il l'a fait selon les performances.On peut se tromper : ballack a explosé tard .

Il les a pas laissés filer. Forlan oui c'est comparable mais les autres non. Veron jouait mais correspondait pas aux attentes. Et il a jamais confirmé tous les espoirs en lui par la suite.

Beckham et RVN voulaient partir, c'est un peu comme si on disait que Ferguson a laissé filer Cristiano... Tevez il jouait aussi, c'est juste après des embrouilles stupides.

Après dans le fond je suis d'accord avec toi mais ces exemples là ne sont pas bons car Ferguson les faisait jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les a pas laissés filer. Forlan oui c'est comparable mais les autres non. Veron jouait mais correspondait pas aux attentes. Et il a jamais confirmé tous les espoirs en lui par la suite.

Beckham et RVN voulaient partir, c'est un peu comme si on disait que Ferguson a laissé filer Cristiano... Tevez il jouait aussi, c'est juste après des embrouilles stupides.

Après dans le fond je suis d'accord avec toi mais ces exemples là ne sont pas bons car Ferguson les faisait jouer. 

 

Oui , comme je l'expliquai un peu en bas : les raisons différent mais on peut laisser des joueurs partir méme si on croit qu'ils sont bons...pour d'autres raisons que la performance.

Ce n'est pas le cas de Depay.Mais c'était pour illustrer que : il ne faut pas toujours sauter au coup de l'entraineur pour un oui ou un non.Ils font des erreurs,certes.Mais la , trop tot pour crier au génie de Depay.

Pour revenir à son cas , je crois ( je ne sais pas ) qu'il n'est pas etre pas fait pour manchester , il n'a pas le talent de cr7 pour porter une équipe à bout de bras et que le collectif , ce n'est pas trop son style.

 

De toute facon , on a une clause de rachat et le fait qu'elle existe en dit assez ( un peu ) sur la situation : il a du potentiel mais il a du mal à l'exploiter, du moins à cet age et présentement avec ce manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , comme je l'expliquai un peu en bas : les raisons différent mais on peut laisser des joueurs partir méme si on croit qu'ils sont bons...pour d'autres raisons que la performance.

Ce n'est pas le cas de Depay.Mais c'était pour illustrer que : il ne faut pas toujours sauter au coup de l'entraineur pour un oui ou un non.Ils font des erreurs,certes.Mais la , trop tot pour crier au génie de Depay.

Pour revenir à son cas , je crois ( je ne sais pas ) qu'il n'est pas etre pas fait pour manchester , il n'a pas le talent de cr7 pour porter une équipe à bout de bras et que le collectif , ce n'est pas trop son style.

 

De toute facon , on a une clause de rachat et le fait qu'elle existe en dit assez ( un peu ) sur la situation : il a du potentiel mais il a du mal à l'exploiter, du moins à cet age et présentement avec ce manchester.

Pour moi tu mentionnes là la grande différence. Le fait qu'il y ait une clause de rachat ça montre que Mourinho sait qu'il y a quelque chose à faire !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a une chose qui me laisse perplexe concernant des achats "récent", Falcao, Shneiderlin, Depay, DiMaria, on a eu des joueurs a fort potentiel ou  bien confirmé et qui n'ont fait que régressé chez nous, c'est quand meme pas un hasard, je sais pas, mais avant à l'époque des CR7, Nani, Park et autre, ils venaient chez nous avant tout dans le but de s'améliorer sportivement, alors je suis perdu

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal, ils sont arrivés à une époque de grand chamboulement avec la fin de la période Ferguson. Avec l'arrivée de nouveaux entraîneurs, le changement du staff (Moyes a viré tout le monde) et de nombreux changements, le club a perdu un peu de sa stabilité et on a vu les résultats qui ont suivit. Probablement que des opportunistes, tels que Mr Jorge Mendes, en on profité pour faire des affaires avec des entraîneurs qui n'avaient pas l'unanimité d'un Ferguson dans les dernières années au club, et qu'ils leur ont refilés des joueurs comme Falcao.

 

Il ne faut pas regarder uniquement le recrutement, mais également le contexte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

 

:D :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans le bon club alors... mais pas à la bonne époque. :)

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelle allure lors de la cérémonie :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://rmcsport.bfmtv.com/football/memphis-se-promene-avec-un-collier-de-manchester-united-1190226.html

 

Cette photo.... Je ne te portais pas spécialement dans mon cour l'ami, mais là tu remontes dans mon estime. Bon... même si c'est certainement un énorme message à Mourinho.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.instagram.com/p/BVVh-3mlbIv/

 

Il n'y a que moi qui trouve qu'il y aurait un jeu de mot sympa à faire :huh:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Regardez le dire qu'il n'était pas heureux chez nous au micro du CFC, pauvre petit loulou.... T'avais pas les épaules pour être à Manchester United c'est tout. T'as un talent énorme mais incapable de s'en servir, on a bien fait de s'en séparer. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un sacré "melon" aussi...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qu'est-ce qu'il te manque pour être le meilleur joueur du monde ?"
"Hum... (réfléchis), je pense rien, il faut juste que je sois plus constant"

Autant je l'aime bien autant hier dans l'interview il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère niveau déclaration :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde moi le avec sa célébration de rock-star :D allez idolo continue comme ça et tu pourras peut-être envisager de passer devant Maxwell Cornet dans le XI de départ.

Non au fond je l'aime bien le Memphis, ça me fera toujours un peu mal qu'il ait pas réussi chez nous, ce qu'il lui aurait fallu c'est un coach qui le fasse marcher droit mais entre LVG et Génésio...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION si c est Raiola son agent , on est capable de le faire revenir , " pour finir ce que j ai commencé " pour 150M dans 1 an ou 2

Peut etre que la marche entre le PSV et le championnat hollandais et MU et la PL c etait un trop gros écart

Aujourd'hui meme en L1 il est pas indiscutable donc ............

Bonne continuation Memphis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Non pas d'accord pour Mourinho. D'accord il ne l'a pas retenu mais Memphis à Lyon c'est toujours les mêmes problèmes qu'a Man U. Parmi les meilleurs dans un grand jour mais aussi capable de passer au travers de certains matchs. Je ne vois pas spécialement de progression dans son jeu et dans sa mentalité. Mais au niveau du talent Man U ne s'était pas trompé c'est bcp plus fort que certains joueurs actuels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...