Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

J'espère qu'il réussira. Il n'a rien demandé, c'est v.Gaal qui l'a fait venir en star ici, et c'est ce même v.Gaal qui n'a pas su en tirer quelque chose et qui l'a laissé moisir dans son coin, très très mauvaise gestion de sa part. Bon, Depay doit y être aussi pour quelque chose je présume, mais quand même..

 

Bonne chance à lui. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il réussira. Il n'a rien demandé, c'est v.Gaal qui l'a fait venir en star ici, et c'est ce même v.Gaal qui n'a pas su en tirer quelque chose. Bon Depay doit y être pour quelque chose aussi je présume mais quand même..

 

Bonne chance à lui. 

 

 

 

Pour moi c'est uniquement de la faute de Depay. S'il avait le talent, l'abnégation et le travail il aurait réussi chez nous, tu ne crois pas?

Je ne crois pas que LvG l'ait traité injustement, il a eu sa chance, mais il n'a pas su se remettre en question. Et comment t'expliques que Mourinho ne compte pas sur lui non plus? 

Vous verrez qu'il va exploser la ligue 1 . Bonne chance

 

J'aime cette humour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà les détails, 18,5M plus bonus ce qui ferait que les transfert pourrait atteindre les 25M. Le club a effectivement insérer une clause de rachat au cas ou il retrouverait son niveau 2014/2015. Enfin le joueur aurait reçu le feu vert pour se rendre en France afin de finaliser son transfert. 

 

#MUFC have agreed a buyback option on Depay as well as a sell on clause with Lyon, who will pay about £16m rising to £21.7m with add ons

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est uniquement de la faute de Depay. S'il avait le talent, l'abnégation et le travail il aurait réussi chez nous, tu ne crois pas?

Je ne crois pas que LvG l'ait traité injustement, il a eu sa chance, mais il n'a pas su se remettre en question. Et comment t'expliques que Mourinho ne compte pas sur lui non plus? 

 

 

 

On ne peut amputer la seule faute à Depay. D'ailleurs tu en sais quelque chose. Je t'ai souvent lu dire que Nani était un joueur qui marchait à l'affectif et que Ferguson n'avait pas bien fait les choses avec lui. Ce n'était pas sa faute à lui uniquement selon tes dires. Et bien c'est similaire à Depay qui a besoin de se sentir en confiance et d'avoir une figure paternelle pour être performant. C'est en ce sens que v.Gaal a échoué selon moi. 

 

Tout simplement parce que Mourinho a une idée bien précise de où il veut aller et avec qui il veut y aller. Dès le début de saison certains éléments ont été mis à l'écart comme Depay, Young, Schneiderlin et Schweinsteiger. N'oublions pas que quand on achète Depay c'est le meilleur joueur de championnat des Pays Bas, meilleur buteur et l'un des révélations de la coupe du monde. Sa non réussite ici va au delà de sa simple volonté je pense et v.Gaal tout comme son staff son en partie responsable de cela. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut amputer la seule faute à Depay. D'ailleurs tu en sais quelque chose. Je t'ai souvent lu dire que Nani était un joueur qui marchait à l'affectif et que Ferguson n'avait pas bien fait les choses avec lui. Ce n'était pas sa faute à lui uniquement selon tes dires. Et bien c'est similaire à Depay qui a besoin de se sentir en confiance et d'avoir une figure paternelle pour être performant. C'est en ce sens que v.Gaal a échoué selon moi. 

 

Tout simplement parce que Mourinho a une idée bien précise de où il veut aller et avec qui il veut y aller. Dès le début de saison certains éléments ont été mis à l'écart comme Depay, Young, Schneiderlin et Schweinsteiger. N'oublions pas que quand on achète Depay c'est le meilleur joueur de championnat des Pays Bas, meilleur buteur et l'un des révélations de la coupe du monde. Sa non réussite ici va au delà de sa simple volonté je pense et v.Gaal tout comme son staff son en partie responsable de cela. 

 

 

Fergie n'a peut être pas toujours cru en Nani, malgré ça Nani a démontré qu'il avait du potentiel et du talent. A chaque fois, Nani a fait ce qu'il fallait pou revenir dans l'équipe, et il y est toujours revenu. 

 

Depay ce n'est pas la même chose. A mes yeux, il n'a jamais démontré assez de talent pour pouvoir s'imposer chez nous (je ne l'ai jamais vu réussir une grosse perf face à une top team), et lorsqu'il n'a pas eu (ou plus eu) la confiance de son coach, il a baissé les bras, fait la fête et demandé à partir. 

 

Il n'a pas l'abnégation de Nani et encore moins son talent. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne compare pas le talent mais la situation. Pas cru en Nani ? Il est resté 5 ans quand même au club et Ferguson à persévérer avec lui.

" il a fait ce qu'il fallait pour revenir et il est toujours revenu " mouais, enfin, ça reste ton avis, mais ça c'est l'éternel débat sur Nani.

Les deux sont des joueurs faibles mentalement qui ont besoin constamment d'avoir quelqu'un qui les poussent, ils n'ont pas eu d'avenir ici parce qu'ils n'ont pas fait ce qu'il fallait c'est sûr, mais à contrario, les 2 coachs ont aussi leur par de responsabilité, c'est comme ça.  

 

Pour ce qui de baisser les bras certainement,or j'ai plus vu dans les médias Depay travailler physiquement et s’entraîner que faire la fête, mis à part la photo d'une chicha rien qui prouvent que c'est un fêtard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de Depay est très différent de Nani. On a l'impression qu'il manque de motivation (d'abnégation comme l'a dit Gribbin) dans le travail et son hygiène de vie est à revoir.

 

Nani est/a été un très bon joueur, mais à l'image de son compatriote Quaresma, beaucoup trop irrégulier pour s'imposer durablement dans l'équipe, même si ses éclats de génie furent très appréciables par moment. Il a peut-être aussi été trop dans l'ombre de CR7, souffrant de la comparaison. Mais il avait le talent lui. Depay n'a encore rien prouvé.

 

(Nani est resté de 2007 à 2015, plutôt 8 ans que 5 ;-) )

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouveauté c'est qu'on ne brade plus nos joueurs, comme ceux qui sont sur le départ (premier exemple avec Schneiderlin) et ça c'est énorme par rapport aux saisons précédentes. 

 

En ce qui concerne Memphis, l'idée d'inclure une clause de rachat ET un pourcentage à la revente ça se fait de plus en plus en Europe et je trouve ça hyper malin et hyper bien penser, donc si on s'y met nous aussi c'est excellent. Et clairement Memphis c'est le genre de joueur qu'on peut tout à fait ne pas regretter du reste de sa carrière ou au contraire s'en mordre les doigts dans 2-3 ans. Donc l'idée, si ça se confirme, c'est tout bonnement excellente.

 

J'ai hâte d'en savoir plus, mais chapeau les dirigeants, enfin vous faites du bon boulot !

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ans, tant que ça p*****...non mais Nani et moi ça a toujours fait 2 :P

 

Bbien entendu que leur cas est différent, les gars je vous dis juste que ce sont des joueurs qui marchent à l'affectif, mais surtout je réfute surtout l'idée principale de Gribbin qui est que seul Depay est responsable dans son échec ici ;)

 

Depay a aussi du potentiel et du talent, faut il savoir l'exploiter, ça vaut pour lui comme pour tous.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dois être content qu'on s'en débarrasse pour un bon prix ou si je dois pleurer devant la confirmation que Aulas perd définitivement la boule. :(

 

 

Attention à Depay quand même d'un championnat qui est au même niveau que le championnat Hollandais avec moins de pression sur les épaules qu'à Untied et moins de concurrence aussi ( je dis pas qu'il y en a pas mais c'est moins hard que chez nous) .... il peut retrouver son niveau .... je l'espère pour lui en tout cas .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Depay quand même d'un championnat qui est au même niveau que le championnat Hollandais avec moins de pression sur les épaules qu'à Untied et moins de concurrence aussi ( je dis pas qu'il y en a pas mais c'est moins hard que chez nous) .... il peut retrouver son niveau .... je l'espère pour lui en tout cas .

Ouais peut-être mais le mec avait déjà du mal à passer les portes à United tellement il avait le melon alors à Lyon en L1...Et s'il s'imagine que ça va être facile de s'imposer (dans un championnat moins fort il est vrai), ça risque de lui faire tout drôle sur certains matches.

Mais le truc qui passe pas c'est le montant du transfert. Avec les bonus, il sera presque le joueur le plus cher de l'histoire du club alors que le mec n'a pas joué de façon régulière depuis un an et a tout sauf prouvé qu'il pouvait s'imposer hors de l'Eredivisie.

Et après Aulas te sort l'été dernier qu'il n'y a pas de sous et se fait piquer plusieurs joueurs parce qu'il n'a pas allongé un peu plus. Mais bon attention Memphis était la priorité absolue de Genesio aka le prof d'EPS donc là c'est champagne. Fais ch*** tiens !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas inclure une clause pour que Aulas nous rende notre Rafa...? :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73063.jpg

 

Rencontre entre les agents et le club se feront aujourd'hui, la source est sur la photo.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho hier sur Fox Sports:

 

« J’ai été informé par le club qu’il y avait une chance que Memphis parte. D’un point de vue humain, je ne peux pas l’empêcher de partir quand il ne joue pas avec moi »

 

« S’il reste, je serais plus que content car c’est un gars fantastique et un très bon joueur. Je suis tellement désolé de ne pas lui donner l’occasion de jouer. Un joueur de son âge doit jouer des matches. S’il reste avec moi, c’est sûr, il va avoir du temps de jeu car nous avons énormément de matches »

bizarre son commentaire : je veux pas l empêcher de partir , quand il joue pas avec moi ..........avec moi il aura du temps de jeu

Genesio (OL) en conférence de presse: 

 

« Memphis Depay, c’est un joueur sur lequel j’ai fixé une priorité. (...) Il est en n° 1 sur notre liste de 5, contrairement à ce que j’ai entendu. Je suis fan du joueur »

 

« C’est un joueur percutant, puissant, capable de marquer, de faire marquer, qui tire bien les coups de pied arrêtés. C’est un joueur de côté, c’est là où on a besoin. C’est un jeune joueur mais qui a déjà une expérience internationale intéressante et, selon moi, il a encore une marge de manœuvre très importante »

 

 

La réponse de Mourinho cet après midi:

 

" L'offre que nous avons eu pour lui est très loin d'être raisonnable. Pour le moment, il reste notre joueur. Si d'ici la fin du mois rien ne se passe, alors il sera une arme supplémentaire pour nous "

j'en perds mon latin , c est Genesio qui est a Carrington ou Mourinho ? y a un truc extra sportif pour qu'on le vendent c est pas possible sinon

Nos deux derniers numéros 7 finissent en Ligue 1 lol

le 7 devrait ne plus être attribuer dés la 1ere saison et le 11 aussi :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon - Manchester ce semble une belle histoire pour les transferts Rafael , Depay  , on a une idée derrière la tête pour Lacazette ? au lieu de mettre 100M sur Griezmann , on pourrait mettre 65-75 sur Lacazette

 

Concernant Memphis , le coach de Lyon connaît ces qualités mais José ne veut pas les voir ou quoi , ou alors Memphis ne boss pas assez ?

 

J y comprend rien a ce départ , on veut le garder et lui donner du temps de jeu selon les dires de José mais on le vend , y a un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de mettre 100M sur Griezmann , on pourrait mettre 65-75 sur Lacazette

Ce serait une belle sottise. J'ai beau adorer Lacazette, il n'a pas les épaules assez solides pour un club comme United.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...