Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Dans l'état actuel des choses comme ailiers on a qui ? Martial, Depay, Lingard, Young, Mkhitaryan + éventuellement mata et Valencia. C'est pas énorme énorme, surtour que mata et Valencia ne joueront sûrement pas ailiers (voir ne joueront pas du tout). Puis faut voir si le Mou compte sur Young et Lingard... Si Depay s'en va, faudra recruter donc.

Personnellement j'aimerais qu'on garde tout le monde. Martial et mkhitaryan en tant que titulaire et Depay, Young et Lingard pour la rotation. 2 coupes + le championnat + Europa league ça en fait des match. L'année dernière martial a joué plus de 70 match si je ne dis pas de bêtise, c'est trop.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Januzaj ;-)

 

Le pauvre Janu je le vois plus signer à Wolverhampton que de percer à MU avec Mourinho..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient qu'il se transforme du jour au lendemain en monstre qu'il aurait dû être directement après son match vs Bruges! LVG l'a littéralement démoli. J'espère vraiment qu'il va au moin taper une saison sous Mou voir s'il retrouve ne serait ce le niveau qu'il avait au PSV! Meme les freekick il les tapait super bien, je comprend pas. Lui reste plus rien dans les jambes. Bon j'arrête sinon ça va être un livre d'espérance de ma part :x.

 

Je comprend pas, vous êtes des enf***** un peu lol. Étions tous happy à son arrivée et vous êtes prêt à le virer après une seule pauvre saison où notre jeu était archi rincé tout du long!

Modifié par Jarod

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient qu'il se transforme du jour au lendemain en monstre qu'il aurait dû être directement après son match vs Bruges! LVG l'a littéralement démoli. J'espère vraiment qu'il va au moin taper une saison sous Mou voir s'il retrouve ne serait ce le niveau qu'il avait au PSV! Meme les freekick il les tapait super bien, je comprend pas. Lui reste plus rien dans les jambes. Bon j'arrête sinon ça va être un livre d'espérance de ma part :x.

 

Je comprend pas, vous êtes des enf***** un peu lol. Étions tous happy à son arrivée et vous êtes prêt à le virer après une seule pauvre saison où notre jeu était archi rincé tout du long!

 

 

Personnellement, quand on signe un nouveau joueur j'ai toujours tendance à voir seulement le positif, je m'imagine le meilleur. Idem quand un jeune de l'académie fait de bon début avec l'équipe première, j'ai tendance à imaginer le meilleur scénario possible pour la suite de sa carrière. Je pense qu'on fait tous un peu comme ça. D'ailleurs, quand on signe un nouveau joueur ou un nouvel entraineur, tout le monde se concentre sur le positif. Et c'est ce qu'on a tous fait avec Memphis.

Il avait démontré de la qualité au PSV et nos attentes - élevés - étaient compréhensible vue ses statistiques.

 

Toutefois, j'avais regardais une vingtaine de ses matchs au PSV à l'époque, et j'émettais déjà des doutes sur sa technique et sa capacité à éliminer son adversaire. Pour ceux qui l'avaient suivis au PSV, il avait déjà le même problèmes qu'à United: trop de déchet technique. Bien qu'il en avait moins à l'époque qu'aujourd'hui, forcement, l'Eredvise c'est pas la PL.

 

Tout ça pour dire, je ne dirais pas que nous sommes des goujats le concernant, nous avons surement été enjoué à sa signature, et puis quand il a fallu faire ses preuves, nous avons été objectif en le fustigeant.

 

Et, dernière chose, je ne m'attends pas qu'il "explose", dans le sens ou je ne vois pas en lui un potentiel particulièrement élevé. Au PSV, comme je l'ai dit, ses matchs notamment dans la percussion étaient moyen, et à United, il n'a pas su progresser dans ce domaine: il est toujours moyen dans la percussion, comme au PSV, mais ça se remarque plus dans un championnat comme la PL.

Je crois qu'il est vu - à tord - comme un jeune plein de talent à cause de ses statistiques flatteuse lors de sa dernière saison avec le PSV. Alors ok il était bon pour marquer plein de but dans un championnat faible ou les espaces étaient légion. Mais pour ce qui est de créer du danger sur notre flanc gauche dans un championnat de top niveau il n'a pas la carrure. Et ce n'est pas si surprenant que ça. Compte tenu qu'il n'était déjà pas flamboyant dans ce rôle au PSV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas fort quand même! Certes beaucoup de déchets au PSV mais qu'il était bon dans l'ensemble. Après oui championnat faible comme t'as dit... Bref t'es relou à casser mon délire ahah! J'aime espérer qu'il va percer cette saison (s'il a la chance de la faire^^...).

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il s'et détruit tout seul parce que c'est un débile. José va essayer de le faire devenir un homme avec une cervelle et un équilibre! Il tombe comme une mouche et vu son niveau je vous laisse deviner quel type de mouche! (T'as plusieurs choix en fait, l'un qui te fais dormir ou mourir d'ennui tout simplement et l'autre pour le coté infecte du jeu proposé)

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui le defendait et qui voulait surtout lui donnée une seconde saison pour le juger, je commence a y croire de moins en moins... Meme si j'espere toujours qu'il puisse réussir a se libérer et faire une belle saison !

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH vous avez pas vu les infos transfert ?

 

Hier dans le AFTER FOOT de RMC, ils ont annoncés Depay transféré à LYON pour 25 millions, 5 minutes après ils font machine arrière, ça venait d'un faux compte twitter, les boulets....

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH vous avez pas vu les infos transfert ?

 

Hier dans le AFTER FOOT de RMC, ils ont annoncés Depay transféré à LYON pour 25 millions, 5 minutes après ils font machine arrière, ça venait d'un faux compte twitter, les boulets....

Mais ça va pas bien de me faire des frayeurs pareilles ???? :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAH vous avez pas vu les infos transfert ?

 

Hier dans le AFTER FOOT de RMC, ils ont annoncés Depay transféré à LYON pour 25 millions, 5 minutes après ils font machine arrière, ça venait d'un faux compte twitter, les boulets....

 

Je veux pas m'avancer mais c'était un fake de Mohamed Bouhafsi. C'est la course à l'info immédiate :win:

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un mec qui est bien moins fort que Tolisso quand même

C'est pas le même poste mais personnellement je regrette que tonton Aulas ne l'ai pas lâché à Naples, il m'a particulièrement énervé l'an dernier le Tolisso. Son tour de tête a considérablement augmenté pendant que son niveau de jeu faisait le chemin inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a deux choses qui ont pourris Depay. Premièrement, c'est le 7. Ca a du lui gonfler le melon et il a du se prendre pour plus fort qu'il n'est. Franchement, ce numéro, je ne l'attribuerai pas à chaque saison. Jsuse à un joueur qui le mérite....

Ensuite, le premier match de la saison contre Liverpool. Quand tu te rates sur la première mi-temps et que soudain tu vois débouler Martial comme si de rien n'était et qui te claque un but dont tout le monde parle encore pour ses premières minutes de jeu sous la maillot de United, ça doit te briser moralement.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors t'aurais préféré que martial ne fais pas une marial pour protégé depay ?? a un moment faut arrêté de lui trouvé des prétextes , il travaille pas assez , se voit trop beau , trop classe a un des plus grands club du monde voila tout . j’espère qu'il sera revendu au plus tard en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors t'aurais préféré que martial ne fais pas une marial pour protégé depay ?? a un moment faut arrêté de lui trouvé des prétextes , il travaille pas assez , se voit trop beau , trop classe a un des plus grands club du monde voila tout . j’espère qu'il sera revendu au plus tard en janvier

J'ai pas dit ça, au contraire. Et je préfère largement l'éclosion de Martial. Je dis juste qu'il s'est vu trop vite trop beau et qu'il a un petit moral.

Il serait certainement très bon à Bournemouth...

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça, au contraire. Et je préfère largement l'éclosion de Martial. Je dis juste qu'il s'est vu trop vite trop beau et qu'il a un petit moral.

Il serait certainement très bon à Bournemouth.

je suis amplement d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça, au contraire. Et je préfère largement l'éclosion de Martial. Je dis juste qu'il s'est vu trop vite trop beau et qu'il a un petit moral.

Il serait certainement très bon à Bournemouth...

A bournemouth il arrivera mieux à éliminer les défenseurs de liverpool et à cadrer ses frappes qu'à United ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bournemouth il arrivera mieux à éliminer les défenseurs de liverpool et à cadrer ses frappes qu'à United ?

Non, mais ça se verra moins qu'à United...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis quand même très heureux de ne pas voir jouer Depay et José sait pourquoi et nous savons pourquoi et si Depay est mécontent qu'il se tire.

 

Pour rappel Benzema se la jouait BG quand Mourinho est arrivé il l'a viré pour environ 3 mois et ensuite c'est devenu un autre joueur. Depay si il veut gagner sa place et respecter le numéro 7 il va devoir cravacher, par ailleurs j'aurais aimé voir José demander à Zlatan de le prendre ce numéro.

 

Soyons en surs si depay ne fait pas d'efforts il ne jouera jamais ou presque et c'est une bonne chose pour le monde du football actuel.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même très heureux de ne pas voir jouer Depay et José sait pourquoi et nous savons pourquoi et si Depay est mécontent qu'il se tire.

 

Pour rappel Benzema se la jouait BG quand Mourinho est arrivé il l'a viré pour environ 3 mois et ensuite c'est devenu un autre joueur. Depay si il veut gagner sa place et respecter le numéro 7 il va devoir cravacher, par ailleurs j'aurais aimé voir José demander à Zlatan de le prendre ce numéro.

 

Soyons en surs si depay ne fait pas d'efforts il ne jouera jamais ou presque et c'est une bonne chose pour le monde du football actuel.

 

 

Oui d'accord , complètement d'accord ! mais le problème c est qu'on perd une pépite dans l histoire .. Le mec s est cramé en 1 ans en un temps record ... Je pensais qu'avec Mourinho je le verrais jouer pour voir se qu'il a dans le bide mais même à l entreinement il doit être à ch*** ... Pour que lvg et Mourinho se lasse c est qu'il doit avoir une mentalité de con .. Dommage .. J'aime bien les hollandais offensif mais force est de constater qu'on tiens un flop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force est de constater que les hollandais sont vraiment comme les brésiliens ! Quelques très bons joueurs et une majorité de "pépites en devenir" qui surfent sur l'effet que font les très bons joueurs pour être très bien vendus par leurs clubs respectifs ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise il n'est pas dans la liste des Pays-Bas pour affronter la Grèce et la Suède.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...