Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Il n'aurait jamais dû jouer les 90 minutes. Tout le monde a compris que ça n'allait pas être son jour après tout ce qu'il a raté en première mi-temps. Le pire c'est que LVG sort Januzaj alors qu'il se débrouillait assez bien tout seul.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait jamais dû jouer les 90 minutes. Tout le monde a compris que ça n'allait pas être son jour après tout ce qu'il a raté en première mi-temps. Le pire c'est que LVG sort Januzaj alors qu'il se débrouillait assez bien tout seul.

j'aurais aussi sorti Januzaj c'était logique. Dommage qu'on en mette pas un au fond on perd 2 points bêtement...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurait jamais dû jouer les 90 minutes. Tout le monde a compris que ça n'allait pas être son jour après tout ce qu'il a raté en première mi-temps. Le pire c'est que LVG sort Januzaj alors qu'il se débrouillait assez bien tout seul.

Exact. Pour le coup la gestion de LVG sur cette affaire est mauvaise.

 

Le faire souffler aurait été judicieux.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est jeune, il vient d'arriver, méme si il a bien joué mardi, aujourd’hui il rentre en jeu et jamais il commence le matche.

 

ça c'est le coach qui doit le sentir mais es que lvg arrive a sentir quelque chose avec son pif tout écrasé.

 

y'a pas que lui; 2/3 autres n’auraient pas due débuter.

 

en tout cas la ou il doit progresser c'est tout vue: ses choix de jeu.

quand il faut y aller seul et quand il faut la donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, match assez dégueulasse ... Ca se voyait qu'il avait les jambes lourdes ... Il avait même du mal à lever le ballon sur corner.

 

Prestation à oublier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Pour le coup la gestion de LVG sur cette affaire est mauvaise.

 

Le faire souffler aurait été judicieux.

 

Les commentateurs de BBCSN ont faillit s'étranglé à la reprise en voyant que LGV ne l'avait pas épargné. Incompréhension. Du pur Moyes.

Le gars, franchement, que ses conneries de manager nous fasse perdre des points, ok, bon. Mais si ça crame des joueurs, non.

 

Insister avec Memphis, sur ce match, c'est dangereux pour le physique, voire le mental du gars. Mais cela fait partie de la psycho-rigidité du LGV... qu'est-ce qu'on y peut?

PS: pif écrasé, c'est bas... mais c'est lol

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû se dire que sur une action ou un tir, il pouvait peut être lui sauver le match. La plupart des coachs font ça avec ce genre de joueur imprévisible qui même fatigué ou dans un mauvais jour peuvent te sortir une action venu de nulle part. En regardant le reste de ses joueurs offensifs, ça a dû encore plus le conforter dans son choix. Young aurait peut être été un choix judicieux au niveau de la percussion mais il n'a pas la même capacité à marquer et ce dont on avait besoin c'est surtout de buts donc je suis pas choqué par le fait qu'il ait gardé memphis sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de l'année, il a du mal à finir ses matchs. Il centrait n'importe comment à la fin. N'aurait il pas été judicieux de faire rentrer Young qui hésite pas à mouiller le maillot, à provoquer et qui finit toujours par centrer et finalement pas si mal que cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence et Monaco ont également joué en championnat hier après leur match de barrage.

 

Jardim enlève Cavaleiro, Martial, Carvalho & Bernardo Silva.

 

A Valence, pas de Barragan, Gaya, Feghouli, Perez, Rodrigo & Alcacer.

 

Oui Memphis a besoin de jouer, mais un peu de repos après le match en semaine aurait été bénéfique pour le joueur et le rendement de l'équipe.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la sortie de Young de l'équipe est quand même dure. Même si je le porte pas dans mon coeur, c'est impossible de nier qu'il est performant depuis plusieurs mois. Il aurait dû remplacer Memphis contre Newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine du premier but mais plutôt décevant par la suite. Il n'a pas l'endurance pour tenir un match complet. Donc soit il faut qu'il gère mieux son effort dans le match soit LVG doit le sortir. Contre Newcastle déjà à la fin c'était n'importe quoi. Quand il est fatigué, il n'est plus lucide, il ne réfléchit plus et envoie des centres n'importe comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi LVG ne le sort pas, il est toujours cramé en fin de match, même à aller il était cuit même s'il adresse un centre à Fellaini... Faudra soit le faire entrer en cours de match dimanche soit le sortir à 60eme

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi LVG ne le sort pas, il est toujours cramé en fin de match, même à aller il était cuit même s'il adresse un centre à Fellaini... Faudra soit le faire entrer en cours de match dimanche soit le sortir à 60eme

On en aura besoin dimanche. Je ne comprends pas non plus cette gestion.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il le fais jouer c'est car il base sa condition physique sur le foncier regarder ses cuisses énorme c'est un joueur ultra explosif ...quand ce type de joueur reviens d'une blessure il lui faut toujours 3/4 matches pour bien revenir ...je pense vraiment qu'il vas monter d'intensité dans son jeu puis c'est un petit nouveau et il et pas avare d'effort le mino...clairement la recru qui donne le plus de satisfaction !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir quand même le faire un peu souffler à un moment sinon il sera crâmé à la mi-saison. Surtout que j'ai l'impression qu'il a du mal à se canaliser, il est à fond tout le temps, ce qui provoque son effondrement physique en deuxième mi-temps.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ohman!, je le trouve peu lucide dans les dernières 30 minutes. Hier comme la semaine passée. En même temps, sur les quelques premiers matchs de la saison, le faire travailler à fond et jusqu'au bout des réserves 90 minutes, ce peut également être bénéfique. Juste pas le griller. Peut-être qu'il ne jouera pas dimanche, va savoir.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a également tendance à s'enflammer ... Un moment, y avait une action où c'était du 2 contre 1 et au lieu de chercher Roo', il a tenté et c'était ... mou.

 

Et pourtant, c'était encore en première mi-temps, donc on peut pas mettre ça sur le dos de la fatigue.

 

C'est dommage, il a encore un coté personnel ... Il doit absolument gommer ce défaut et deviendra, à coup sur, un des meilleurs ailiers de la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'il soit perso. Je pense que c'est plus du à un manque de sang froid. Il va progresser sur ce point petit à petit. Il est encore très jeune, on ne peut pas le juger comme un gars de 25 ans.

En tout cas c'est une vrai pépite. C'est une boule de muscle. Il a une explosivité impressionnante et il tient sur ses jambes. Bref, il a tout pour réussir chez nous et remettre le fameux numéro 7 à l'honneur.

Par contre, je pense qu'il serait bon de le faire souffler un peu. Il enchaine beaucoup pour le moment et la fatigue physique et mentale commence à se faire sentir. Je serais pas contre le voir sur le banc pour le prochain match. Mata a pu souffler un peu, maintenant c'est son tour. Young fera le taff contre Swansea.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...