Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

J'aurai aimé voir Zaha mettre 2 buts et 1 assist en C1... :closed:

"Toute proportion gardée"...

 

Il est existant et dangereux aux abords de la surface, tout en puissance et technique en mouvement... Par contre il a manqué de la variation dans son jeu... Une performance toute ronaldesque (dans le style) donc... Très bon match...

 

De là à taire mes réserves, je demande à exister encore un peu...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivacité, puissance, belle frappe, technique plus que correcte, culot... Memphis a remontré les belles qualités qu'on avait entrevu à la CDM 2014. Certes, l'opposition n'était pas musclée,mais par rapport à ses partenaires il tranche vraiment.

Ma seule déception le concernant est la mauvaise relation, ou plutôt l'absence de relation, qu'il a eu avec l'excellent Luke Shaw. Luke s'est plusieurs fois proposé et Memphis a pratiquement toujours préféré jouer perso. C'est très dommage pour l'équipe, mais je pense que cela va s'améliorer.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un résumé complet du match, ses deux premiers buts sous nos couleurs, je pense qu'un tas de joueurs aurait rêver marquer les mêmes. Maintenant il raté une grosse occasion sur la talonnade de Rooney qu'il doit contrôler avant de l'envoyer dans les filets, un peu trop de précipitation. Autrement très content pour lui, je suis persuadé qu'il va apprendre de tout ça et progresser, encore et encore. Il a un talent et une marge de progression monstrueux. Une énorme promesse qui s'y elle se développe comme espéré va devenir l'un des meilleurs, ni plus ni moins.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tiens une petite j'en suis sûr qu'il sera meilleurs que Ronaldo juste par rapport à sa taille et son âge il a une marge de progression énorme et dire qu'il y en a ici ils l'avaient tailler sur sa conduite de balle alors qu'elle est énorme quand il rentre sur l'extérieur comme à la Messi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré son match mais il faudrait qu'il se serve mieux des dédoublements de Shaw. Je l'ai trouvé trop perso.

C'est ce que j'ai trouvé dommage aussi, il a loupé quelques dédoublements en voulant trop rentrer sur son pied droit.

Vouloir être le héro et marquer c'est bien, mais créer des dédoublements pour que les collègues marquent ensuite c'est tout aussi bien, c'est ca un sport d'équipe.

 

Une fois qu'il aura marqué quelques buts, je pense que ca lui passera.

Il n'est jamais rassasié, si il avait marqué 4 buts il aurait voulu en mettre 5. C'est une bonne mentalité, mais ce n'était pas Depay Vs Bruges hier.

 

Il faut qu'il joue sur l'aile gauche maintenant c'est clair, il va devenir monstrueux et puis c'est le seul qui essaie de se retourner lorsqu'on lui donne le ballon dos au but et qui ne recule pas de 5m pour le redonner derrière après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporter de ce club de m**** me filent toujours autant la gerbe

 

On ne va pas y échapper malheureusement, les sollicitations vont vite arriver, surtout de la part du Real qui est hyper agressif sur le marcher lorsqu'il s'agit des joueurs en vogue. L'un des points qui me rassurent sur ce cas, c'est que dès que le Real va se ramener, j'espère que les Robben, Van der Vaart et autre Sneijder monteront au créneau pour lui dire de ne pas laisser un club où on l'adule pour un club où il ne sera qu'un outil de consommation.

 

En attendant, on a trouvé notre nouveau symbole...

 

833016unesdepay45b51.jpg

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la concurrence future sur le marché des transferts je suppose que cela va être compliqué pour nous de le garder étant donné qu'il est venu ici pour Louis. Quand celui-ci va partir cela sera difficile pour nous de le garder. Les 7 légendaires ont presque toujours quitté le clubs comme Ronaldo Beckham. Même avec Best à l'époque ça avait mal fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus tellement de Néerlandais qui joue en Liga ... Y a eu la période Cruijf avec tous les entraineurs hollandais comme VG, Riijkaard (avec les De Boer, Kluivert, Reiziger, Davids, overmars, ...) ... Une période également où le Real recrutait que des Oranje (Robben, Van der Vaart, Sneijder, Ruud, Sneijder, ...).

 

Bizarrement, je le vois bien finir sa carrière à Manchester United, VG ou pas. Peut être qu'on construira autour de lui et de Janu dans quelques années, en faire une pièce maitresse ... Un duo de choc comme Roo' et Ronaldo.

 

Mais faudra pas attendre sa dernière année de contrat pour le prolonger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il ira au PSG pour le projet.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars, arrêtez d'être pessimiste! Ca fait 3 matchs qu'il joue avec nous et vous parlez déjà de départ. Si on veut jouer le titre, il nous faut de grand joueur donc forcément les équipes ayant les moyens seront attirés.

En attendant c'est notre maillot qu'il porte et tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est tout à fait possible qu'il reste longtemps au club.

S'il continue sur cette lancée, il deviendra ce qu'est Rooney aujourd'hui, à savoir le joueur symbole et la star du club. Pas sûr que ça l'intéresse d'être une étoile parmi d'autres au Real.

Et il est hollandais, pas espagnol ou sud-américain. Ça joue aussi en notre faveur, il n'aura pas le "mal du pays" et le syndrôme "club dont je rêvais quand j'étais gosse".

Ou alors je suis à côté de la plaque et tonton Perez nous le pique avant le 31 août pour 80M. :cut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Memphis. Tu as fait un énorme match mardi et je suis convaincu que tu vas t'améliorer encore. Mais tu as intérêt à faire ça au minimum tous les soirs. Tout le jeu offensif et la créativité dépendra surement de toi vu comme le mercato tourne au vinaigre. Prépare toi.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un tres bon match mais faut pas trop s'enflammer, des mecs qui marquent de superbes buts ou qui réussissent leurs débuts avant de disparaitre de la situation on en a eu des tas, Macheda notre sauveur qui claque 2 superbes buts sur ses 2 entrées, adulé et vu comme le futur tueur de MU se retrouve au final en D2 , et di maria encensé puis descendu en 2 mois.

 

Et C'etait que Brugges en face, 65% de possession et 19 tirs contre 1 seul en face, ça montre la faiblesse de l'adversaire, il a fait 2 actions de oufs et une superbe passe, mais il a aussi croqué 2 occaz faciles qu'il ne doit pas manquer ! On fera le bilan à la fin de saison mais au bout d'un match réussi certains le voit meilleur que Ronaldo dans les années à venir, faut pas déconner ! Faut pas s'etonner qu'apres les joueurs prennent la grosse tete et se voient plus puissants que les clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article super interessant en anglais.

 

https://uk.sports.yahoo.com/blogs/soccer-fc-yahoo/the-story-of-memphis-depay-142140465.html

 

pour faire court. son père s'est barré à 4 ans, sa mère s'est remis en couple avec un mec qui avait déjà 15 enfants. c’était très galère. le mec a gagné des millions au loto, et a virer Memphis et sa mère. son grand père maternel a remplacé la figure paternel, mais est mort quand il avait 15 ans. aujourd’hui il ne veut pas qu'on l'appelle depay. son père est revenu vers lui quand il a commencé a avoir du succès, mais il l'a virer. il a maturé, est plutot casanier, et regrette les tubes de raps qu'il a fait à l'epoque ...

 

c'est serait cool qui nous respections cette volonté.

 

en tout cas bienvenu dans la famille Monphis ...pardon MEMPHIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pour l'histoire avec son père mais pas le reste. Chaud quand même, il a pas eu une enfance facile le gamin.

Ça explique sans doute pourquoi on a l'impression en le voyant qu'il a la rage.

Et puis Memphis c'est tellement plus swag que Depay. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...