Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Mdr non non c'est bien sur Van persie qui aurait pesté après Depay suite a un ballon non donné et pas l'inverse ...Apparemment il croque même a l'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bûcher!!!!! Non sérieusement il est jeune les jeunes font des conneries et doivent souvent etre recadrés, c'est le rôle du club du staff et surtout du coach, après il a ce côté bad boy qui fais que oui clairement je pense que son hygiène de vie en Angleterre dois être moins que passable, ce qui explique Qu il est cramé en 30 min ( ét aussi a cause des entraînements difficile de Van Gaal, qui soit dit en passant, payerons sur les années meme sur les prochains mois, ét je pensés surtout au boxing day). En conclusion il est l'opposé de Martial le gentil caser poser, bosseur, c'est peut-être la raison qui fais qu'ils puissent bien s'entendre sur le terrain, en espérant que martial déteigne sur Memphis ét pas l'inverse.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Depay, il doit à tout prix changer sa vision du jeu car sinon, il passera beaucoup plus son temps sur le banc que sur le terrain.

Avec le calendrier infernal qu'on va se taper cette saison, je m'en fais pas pour son temps de jeu...Et puis arrêtez de faire les impatients quoi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Depay, il doit à tout prix changer sa vision du jeu car sinon, il passera beaucoup plus son temps sur le banc que sur le terrain.

Il ne doit pas juste changer sa vision du jeu. Mais aussi son hygiène de vie qui semble être douteuse selon certain média. ..Pour l'instant il est bien parti pour nous faire une Morisson...

@Schrek-10 : non il n'est pas entré en jeu

Merci.

J'espère qu'il se mettra au boulot maintenant qu'il sait qu'il a le droit au banc.

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis arrêtez de faire les impatients quoi.

Le problème avec Memphis, c'est que son attitude ne donne pas envie d'être patient avec lui. S'il avait des difficultés mais donnait l'impression de bosser dur et de vouloir s'améliorer, il serait bien moins critiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Memphis, c'est que son attitude ne donne pas envie d'être patient avec lui. S'il avait des difficultés mais donnait l'impression de bosser dur et de vouloir s'améliorer, il serait bien moins critiqué.

Et forcément, tu vas à tous les entrainements voir ce qu'il se passe ? Pour reparler de son physique, il est pas taillé comme un branleur justement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étonnant c'est que malgré qu'il doive s'adapter à un nouvel environnement, de nouveaux co-équipiers etc. il n'a pas cette qualité de dribble et de percussion qu'il avait au Pays-Bas, combien de 1 contre 1 a-t-il gagné ? (ce serait trop effrayant de demander combien il en a perdu ^^). Ce que je trouve étonnant aussi c'est ce manque de vitesse, au PSV c'était une véritable fusée et en PL je l'ai rarement vu prendre de vitesse un adversaire. Et la frappe ? Où est sa grosse frappe qu'il avait avant bordel ! Bref, vraiment déçu pour le moment mais je pense qu'en bossant dur (à la CR7) il pourra devenir un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu regardais ses matchs au psv? moi je les ai vu, il était aussi limité techniquement

 

Non honnêtement je ne les ai pas regardé mais j'ai regardé beaucoup de vidéo sur lui (bon ok on voit que le meilleure dans ces vidéos c'est vrai). Il était peut-être limité techniquement, surement même si tu le dis, mais c'était pas rare de le voir faire des rush en vitesse et lâcher des grosses frappes non ?

 

P.S appart ca en voyant ton pseudo je me dis qu'un Nani aurait plus apporté que Depay si on l'avait gardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et forcément, tu vas à tous les entrainements voir ce qu'il se passe ? Pour reparler de son physique, il est pas taillé comme un branleur justement.

Evidemment que je ne suis pas les entraînements mais ose me dire que son attitude les jours de match laisse à penser qu'il travaille dur. Moi le sentiment que j'ai c'est qu'il se croit arrivé et qu'il se la pète, en plus d'être un joueur "perso". Je le trouve antipathique. C'est mon avis, je ne force personne à avoir le même mais merci de respecter mon point de vue. Après s'il se met à empiler les buts j'en serais le premier content.

Je constate que certains ici sont extrêmement clément avec lui et beaucoup moins avec d'autres joueurs qui sont là depuis des années et ont contribué aux succès du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux pas respecter ton avis quand presque tu affirme qu'il s'entraine mal. On n'en sait rien. Il y a un gap de niveau entre les pays bas et la PL. En C1 il a été bon, laissez lui le temps d'arriver il a joué 7 ou 8 matchs à peine...le mec a 21ans, fait sa première saison en PL et à Manchester.
Il change à la fois d'équipe et de championnat, regarde Pedro, il est où du haut de ses 28piges le soit disant super sub du barça ?

Et puis aillier c'est toujours compliqué, tu marque pas forcément et t'es pas toujours à la passe décisive pour autant, surtout sur les premiers matchs où il faut apprendre à jouer avec le nouveau collectif. Moi j'ai pas vu un mauvais Depay, et si c'était le cas, jamais je pourrait me permettre de critiquer la qualité de ses entrainements.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où est-ce que j'affirme qu'il s'entraîne mal ? Peut-être me suis-je mal exprimé, si c'est ça je m'en excuse. Je pense que son attitude ne me donne pas à penser qu'il se donne à fond pour s'imposer, ajouter à cela le recadrage de Giggs ou les embrouilles en sélection avec Van Persie. Sa mise au banc par Van Gaal n'est pas non plus anecdotique pour moi.

Et si tu trouves qu'il n'a pas été mauvais jusque là, libre à toi c'est ton avis et moi je le respecte. Mais Memphis je le trouve mauvais jusqu'ici.

 

Et je ne vois pas ce que Pedro vient faire ici. Le mec passe d'une équipe avec un super collectif où il a fait toute sa carrière à une autre quasiment en ruine. Les situations ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ruine championne en titre.

C'est la même situation voir pire pour Depay car le gap de niveau est pire et qu'il est jeune. Il est pas mauvais. Je ne dis pas qu'il est digne du grand numéro 7 là direct, mais juste qu'il n'est pas mauvais part rapport à sa situation actuelle, et surtout celle du club qui, lui oui, est une vraie ruine au moment ou il arrive.

Il n'a pas marqué 8 buts en 8 matchs, pardonne le.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est en déclin depuis janvier dernier. Tandis que United remonte doucement la pente. Et la comparaison Pedro/Depay n'a pas lieu d'être, les profils sont différents, et je me fous de l'espagnol et de ce que peut faire Chelsea.

 

Que Memphis ne marque pas un but par match je m'en fiche, je suis peut-être un peu dur avec lui mais ses performances sportives (on oublie l'attitude et le reste) aussi bien individuellement que collectivement ne sont pas bonnes jusque là je suis désolé. Il fait les mauvais choix, joue trop peu avec son latéral, n'impose pas sa vitesse et sa puissance, est médiocre sur les CPA. Pour l'instant il a trop de lacunes, mais ça n'empêche pas qu'il peut corriger le tir. Je ne le casse pas pour le plaisir, je ne demande que ça qu'il fasse de bons matchs. Je suis pour qu'on lui laisse le temps de s'adapter, je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais à l'heure actuelle il ne mérite pas d'être titulaire.

Désolé de te dire ça mais je trouve que tu manques d'objectivité sur son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis peut être de nature trop optimiste, mais au final Rooney est un gros lard tout fini, Depay est une escreoquerie, Bastian est cramé, Rojo est surcoté, Smalling et Jones sont des threesomiques, Blind n'a pas le physique d'un défenseur, et DeGea veut se barrer, mais on est 2eme du classement.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis peut être de nature trop optimiste, mais au final Rooney est un gros lard tout fini, Depay est une escreoquerie, Bastian est cramé, Rojo est surcoté, Smalling et Jones sont des threesomiques, Blind n'a pas le physique d'un défenseur, et DeGea veut se barrer, mais on est 2eme du classement.

Sauf que je n'ai jamais tenu de tels propos sur les autres joueurs que tu cites, et je ne vois pas ce qu'il vienne faire dans le sujet sur Memphis. Là tu t'éloignes du sujet de la conversation.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que certains ici ont la critique un peu virulente et gratuite, j'ai lu plus d'une fois des choses avec lesquels je n'étais pas d'accord, mais les gens ont le droit de donner leur avis. Donc je laisse couler. Il n'y a qu'à voir les réactions halluciantes sur le cas De Gea cet été.

Je ne vais pas faire l'hypocrite, parfois à chaud devant le match il m'arrive de dire des conneries et d'incendier certains joueurs. je ne détiens pas la vérité universelle mais j'essaye autant que possible de me montrer objectif par la suite dans mes propos. Et ce que je vois pour l'instant c'est que le rendement de Memphis est insuffisant. Je ne pensais pas qu'une malheureuse phrase mal tournée entraînerait un tel déballage. Fin du débat pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le problème avec depay c'est le jeux pratiqué par van gaal la possession alors que Memphis est un joueur de contre attaque d'espace il faut qu'il assimile une nouvelle façon de jouer. Sa prends du temps mais une fois qu'il aura confiance il sera plys relâché et la il va faire mal

Modifié par laysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème de Depay c'est qu'il est lent, il a la puissance et la vitesse mais une acceleration dégeulasse, c'est cool la musculation mais ça rend lourd. (les joueurs les plus rapide sont pas bodybuilder)

 

luke Shaw ou martial sont bien plus rapide que lui sur les premiers mètres.

 

Dès qu'il à pas minimum 3 mètres pour accelerer il perd le ballon et comme collectivement il n'a pas le niveau forcément il ne s'en sort pas.

 

Après c'est bon joueur mais uniquement quand il a de l'espace pour prendre 2 mètres et foutre une patate du droit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...