Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Ne coupe pas Kamak dans son élan malheureux, il était à deux doigts d'avouer que Memphis était une arnaque pour l'instant^^

nan nan j'ai dit que je le jugerai pas sur une moitié de saison sous LVG :ange:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté du level proposé par Memphis pour le moment. Il fait gros flop pour l'instant. J'ai mit tellement d'espoir sur lui^^, j'ose espérer qu'il va s'améliorer sous peu. L'année passée il proposait du sale!!!

 

Need du sale à Old Trafford. Qu'il nous vende du rêve comme contre Bruges mais contre des équipes de PL.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était le seul sur le terrain qui avait en même temps les ressources et la volonté de provoquer des choses. II a pris 2 tirs de loin qui avaient donné des sueurs froides au gardien de Sheffield pendant quelques fractions de secondes, il a fait un débordement courbé par l'extérieur pour rattraper une passe faite pour lui-même et il a provoqué le penalty sur la même séquence. Faut être honnête: la seule fois où j'ai vu un tel débordement par l'extérieur aussi efficace était lorsque Gareth Bale avait contourné Dani Alves pour marquer contre Barcelone en Copa del Rey 2014.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue sa réaction au départ de l'action j'ai surtout l'impression qu'il s'est troué, il voulait pas faire passer le ballon de cette façon et contourner le joueur adverse, heureusement sa vitesse lui permet de rattraper le coup. Enfin tout ça pour faire une simulation grossière derrière.. Certes il y a contact mais de la à sauter comme il le fait c'est n'importe quoi, surtout pour courir et sauter dans les bras de Rooney juste après.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue sa réaction au départ de l'action j'ai surtout l'impression qu'il s'est troué, il voulait pas faire passer le ballon de cette façon et contourner le joueur adverse, heureusement sa vitesse lui permet de rattraper le coup. Enfin tout ça pour faire une simulation grossière derrière.. Certes il y a contact mais de la à sauter comme il le fait c'est n'importe quoi, surtout pour courir et sauter dans les bras de Rooney juste après.

Trouve moi un joueur qui après un contact de ce genre dans la surface ne va pas tomber, un seul. Le type va quand même jambe tendue sur son tibia, la faute est évidente.

 

Par contre à part ça Depay a été mauvais, je crois qu'il n'a pas fait une passe, les défenseurs n'avaient qu'à attendre qu'il vienne s'empaler sur eux pour récupérer la balle. Rien qu'une fois il aurait pu essayer de ne pas faire toujours la même feinte et ne pas repiquer...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi un joueur qui après un contact de ce genre dans la surface ne va pas tomber, un seul. Le type va quand même jambe tendue sur son tibia, la faute est évidente.

Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas faute, j'ai dis qu'il en avait rajouter, trop à mon goût c'est tout ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas faute, j'ai dis qu'il en avait rajouter, trop à mon goût c'est tout ;)

Oui mais en rajouter ne remet jamais en cause une faute :P D'ailleurs c'et bien de parler du fait d'en rajouter après contact réel comme peut le faire Ashley Young sans pour autant simuler une faute qui est souvent bien réelle.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai trouvé qu'il avait fait une assez bonne entrée, après il faut aussi dire qu'il n'y avait pas grand mal, on s'ennuyait ferme, il ne se passait pas grand chose...

 

Disons qu'il à eut le mérite d'essayer quelques trucs, d'aller vers l'avant et de pénétrer dans la surface, on à le penalty grâce à lui, pour une fois il à offert un but à son équipe et pas à l'autre équipe ! :P

(S'il y avait eut Ashley Young, je suis d'accord qu'on aurait probablement moins fait gaffe à l'entrée de Memphis puisque ce que Memphis à plus ou moins fait, c'est proposer ce que Young fait à tous les matches et de meilleure manière.)

 

Par la même, il évite un replay qui aurait sans doute été bien embarrassant pour MU... Espérons juste que l'équipe proposera autre chose au prochain tour, parce que jouer à la baballe sans être dangereux ça use... à regarder c'est soporifique. :som:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il a fait une bonne entrée en jeu... Des avis ?

C'est le seul qui a montré la différence normal qu'il doit y avoir entre un joueur de PL et un joueur de D3. Il amène le but de la qualif, avec 11 mecs comme lui on gagnait 7 à 0.

 

Même Martial s'en tapait les cojones de ce match.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul qui a montré la différence normal qu'il doit y avoir entre un joueur de PL et un joueur de D3. Il amène le but de la qualif, avec 11 mecs comme lui on gagnait 7 à 0.

 

Même Martial s'en tapait les cojones de ce match.

Niveau volonté Depay était bien, mais dans l'exécution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila je viens ya 2jours exprimer mon regret d'avoir pris menphis à la place de wijnaldum il nous en colle un ...dédicasse au footix qui était venu me dire chez pas quoi ;)

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Van Gaal fait ça depuis le début... il essaie des choses, et que ça marche ou pas, il reconduit pas... et quand ça marche et qu'il reconduit pas, là tu te dis, mais il b***** quoi le bonhomme sérieusement?

 

Concurrence saine au seins d'un club je veux bien, ça permet aux joueurs d'élever leur niveau de jeu mutuellement... mais là au final tu joues à MU, il se passe quoi dans ta tête avec un coach pareil? :lol:

 

Sinon, y'à du mieux chez Depay sur le plan offensif, il se laisse moins tomber facilement (j'ai l'impression), et il tente des trucs...

 

Maintenant défensivement, du progrès à faire afin d'au moins éviter de faire des cadeaux aux adversaires !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay marchait bien avec Shaw ! Shaw c'est blessé memphis a perdu ses reperes , sa confiance , et tout le reste . l'equipe a perdu pied. la blessure de Shaw du coup nous fait perdre la champion's league (en exagerant un peu ^^ ) Bref shaw revient mmphis revient au top et manchester revient au top ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay marchait bien avec Shaw ! Shaw c'est blessé memphis a perdu ses reperes , sa confiance , et tout le reste . l'equipe a perdu pied. la blessure de Shaw du coup nous fait perdre la champion's league (en exagerant un peu ^^ ) Bref shaw revient mmphis revient au top et manchester revient au top ..

 

Si ce que tu dis est vrai, ça voudrait dire que toute l'équipe repose sur un joueur ? Ça serait alarmant..

 

Il est vrai que Shaw / Memphis ça marchait pas mal, mais Bllind / Smalling aussi pourtant ces deux là ne sont pas blessés.. Je pense simplement que Memphis a franchi un gros cap cet été en signant chez nous, que l'équipe de United ne tourne pas autour de lui comme ça à parfois été le cas au PSV, qu'il y a beaucoup plus d'exigences chez nous, plus de pression médiatique et c'est un tout qui fait qu'il est moins bon. Faut pas oublier que c'est sa première saison !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ce que tu dis est vrai, ça voudrait dire que toute l'équipe repose sur un joueur ? Ça serait alarmant..

 

Il est vrai que Shaw / Memphis ça marchait pas mal, mais Bllind / Smalling aussi pourtant ces deux là ne sont pas blessés.. Je pense simplement que Memphis a franchi un gros cap cet été en signant chez nous, que l'équipe de United ne tourne pas autour de lui comme ça à parfois été le cas au PSV, qu'il y a beaucoup plus d'exigences chez nous, plus de pression médiatique et c'est un tout qui fait qu'il est moins bon. Faut pas oublier que c'est sa première saison !

 

Je pense que la blessure de Shaw a été le premier symptôme de notre mauvaise passe.. Sa presence autant offensive que defensive qu ce soit en couverture ou sur son coté était primordiale dans notre equilibre.Apres Darmian a peut etre eu une legere baisse physique aussi.

Mais notre grosse defense etait notre force , apres sa blessure l'equiibre a été rompu , Darmian trimbalé de gauche a droite pour combler n'a pas fonctionné (i l faut le lisser a droite)

Ce n'est que mon avis mais son retour sur le coté avec Darmian a droite sa va relancer la machine car Smalling et Blind tres bon en debut de saison auront moins de boulot et le feront donc mieux. ( et commme c'est le topic Depay le retour de Shaw lui permettra de moins defendre et de se concentrer uniquement sur l'attaque..;la defense c''est vraiment pas inné chez lui ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis... Memphis... j'ai longtemps cru en lui et d'ailleurs j'y crois toujours mais il ne montre rien, absolument rien. Aujourd'hui encore,son entrée était catastrophique, il n'a rien montré, c'était le néant. C'est triste...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez lui le temps, cet été un nouvel entraîneur va arriver, il aura une année dans les jambes et il va cartonner.

 

Il n'est pas en confiance, mais la routourne va tourner vous verrez. Ce joueur à des qualités, en témoigne son bon mondial 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais il ne peut pas avoir perdu ses qualités. C'est un passage à vide et ça arrive à tout le monde. Alors oui le passage est long (trop) mais je pense que son potentiel est bridé par VG comme le potentiel offensif général.

 

Avec une équipe qui tourne bien et de la vitesse dans le jeu, il s'épanouira. Mais dans le contexte actuel c'est impossible

Je sais bien, mais il ne peut pas avoir perdu ses qualités. C'est un passage à vide et ça arrive à tout le monde. Alors oui le passage est long (trop) mais je pense que son potentiel est bridé par VG comme le potentiel offensif général.

 

Avec une équipe qui tourne bien et de la vitesse dans le jeu, il s'épanouira. Mais dans le contexte actuel c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...