Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Comme si j'avais dit que c'était le seul responsable...

 

Pour moi les seuls bons joueurs c'est De Gea Martial et Rooney j'espère que c'est clair.

 

Ca m'a toujours fait marrer les jeunes qui sont dans 'l'éducation moderne' Il ne faut pas s'étonner si United devient un club de fiottes avec cette mentalité là. Tout le temps partir, faire la fête c'est pas s'impliquer dans la vie du club, il se fout de Manchester United. On peut se détendre mais à un moment il faut arrêter et ne pas abuser. Le mec a perdu sa place et il fait la fête??? Purée un compétiteur qui a envie, il bosse son football, il fait des trucs bénéfiques pour revenir à sa place de titulaire perdue. Si ce joueur n'a pas le 'cran' bah qu'il s'en aille. On peut être jeune mais avoir de la volonté quand même et ses entrées en jeu ne sont pas si bonnes que ça car il y a quand même selon moi un manque criant de travail et si le joueur était physiquement au point il jouerait plus de minutes aussi.

 

Ce mec est numéro 7 à la base il a commencé titulaire incontestable et maintenant il fait pire que Di Maria. Et ton amalgame de préparateur physique soviétique tu peux te le garder. Le défendre reste la chose la plus illogique de Manchester United à ce jour (Vu que personne ne peut défendre Van Gaal maintenant)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qu'on sait, c'est qu'il a fêté son anniversaire avec ses potes. Comment il était à l'entrainement mardi, mercredi jeudi on en sait absolument rien. On a juste une pauvre photo et tout le monde lui tombe dessus. C'est au staff de faire le taff sur sa préparation. On aurait des déclarations de Giggs ou des préparateurs physiques concernant son manque de travail, je serais le premier à lui tomber dessus. Là on a une photo pendant son jour de repos.

S'il était allé directement à Carrington après le match, je pense qu'il aurait été tout seul.

 

D'ailleurs, je pense que s'il a pu aller à Rotterdam, c'est peut-être sur autorisation du club. Qu'il décompressent tous tant qu'ils peuvent et comme ils le souhaitent après un match, ça ne peut pas faire de mal. Tant qu'ils reviennent motivés et impliqués à l'entrainement. D'ailleurs, c'est déjà arrivé que des joueurs dérapent par le passé sans autorisation. Rooney, Evans et Gibson avaient été sanctionnés pour leur virée en plein boxing day. C'est au staff de gérer.

 

Perso je fais partie d'un club, je ne loupe jamais d'entrainement et je participe le plus possible aux soirées du club, mais ça m'empêche pas de sortir parfois avec des personnes qui ne sont pas au club. Je ne pense pas que le fait qu'ils soient professionnels les enchainent forcément au club 24/7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, j'invoque la jurisprudence Serge Aurier ! :P

 

 

Non!!

 

giphy.gif

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si j'avais dit que c'était le seul responsable...

 

Pour moi les seuls bons joueurs c'est De Gea Martial et Rooney j'espère que c'est clair.

 

Ca m'a toujours fait marrer les jeunes qui sont dans 'l'éducation moderne' Il ne faut pas s'étonner si United devient un club de fiottes avec cette mentalité là. Tout le temps partir, faire la fête c'est pas s'impliquer dans la vie du club, il se fout de Manchester United. On peut se détendre mais à un moment il faut arrêter et ne pas abuser. Le mec a perdu sa place et il fait la fête??? Purée un compétiteur qui a envie, il bosse son football, il fait des trucs bénéfiques pour revenir à sa place de titulaire perdue. Si ce joueur n'a pas le 'cran' bah qu'il s'en aille. On peut être jeune mais avoir de la volonté quand même et ses entrées en jeu ne sont pas si bonnes que ça car il y a quand même selon moi un manque criant de travail et si le joueur était physiquement au point il jouerait plus de minutes aussi.

 

Ce mec est numéro 7 à la base il a commencé titulaire incontestable et maintenant il fait pire que Di Maria. Et ton amalgame de préparateur physique soviétique tu peux te le garder. Le défendre reste la chose la plus illogique de Manchester United à ce jour (Vu que personne ne peut défendre Van Gaal maintenant)

 

Alors là, chapeau.

 

Donc pour toi, Menphis devrait montré davantage que Di Maria ?

 

C'est plutôt l'inverse, avec cet exemple, tu détruis tout ton argumentation, le talent de DM n'est plus à prouver, VG a été incapable de le diriger, et c'est certainement exactement la même chose avec Menphis.

Avec ce clown, il ne sert à rien d'être bon ou excellent à l'entraînement ou en match, car d'une semaine à l'autre, il change ses joueurs, sans véritables raisons.

 

Le joueur est au club depuis 6 mois, le coach est une quiche, attendons avant de juger un joueur, qui fait des entrées intéressantes, surtout si c'est pour le critiquer pour avoir fêter son anniversaire avec amis et famille, et sans doute avec l'accord du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était quand même titulaire indiscutable en début de saison, si il ne l'est plus, c'est qu'il ne convint pas à l'entrainement, peut-être à cause justement de sa vie extra sportive! Oui n'est pas Ronaldhino qui veut et même Lavezzi a perdu sa place au PSG!

 

Par contre, oui il ne faut pas abuser pour son anniversaire!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était quand même titulaire indiscutable en début de saison, si il ne l'est plus, c'est qu'il ne convint pas à l'entrainement, peut-être à cause justement de sa vie extra sportive! Oui n'est pas Ronaldhino qui veut et même Lavezzi a perdu sa place au PSG!

 

Par contre, oui il ne faut pas abuser pour son anniversaire!

 

Peut-être oui. Mais du coup on en sait rien et on a aucune raison de lui tomber dessus. Peut être aussi que Van Gaal a une préférence pour le profile d'attaquant intérieur de Martial, on en sait rien. Mais tant que Martial jouera sur l'aile gauche, Depay ne pourra s'imposer qu'en haussant réellement son niveau, et cela est d'autant plus difficile qu'il ne joue pas souvent.

Je suis très déçu par ce qu'il a montré depuis son arrivée. Je ne sais pas pourquoi il est tellement en dessous des attentes. On a quelques hypothèses mais pour le moment on a aucun moyen de savoir laquelle est la bonne.

Si on avait un bon coach qui mette tous les joueurs dans les meilleures conditions, ce serait plus facile de trancher sur le cas Depay.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être oui. Mais du coup on en sait rien et on a aucune raison de lui tomber dessus. Peut être aussi que Van Gaal a une préférence pour le profile d'attaquant intérieur de Martial, on en sait rien. Mais tant que Martial jouera sur l'aile gauche, Depay ne pourra s'imposer qu'en haussant réellement son niveau, et cela est d'autant plus difficile qu'il ne joue pas souvent.

Je suis très déçu par ce qu'il a montré depuis son arrivée. Je ne sais pas pourquoi il est tellement en dessous des attentes. On a quelques hypothèses mais pour le moment on a aucun moyen de savoir laquelle est la bonne.

Si on avait un bon coach qui mette tous les joueurs dans les meilleures conditions, ce serait plus facile de trancher sur le cas Depay.

Je suis d'accord avec toi, surtout que je me suis offert un maillot a son nom... d'ailleurs je dois vous avouer que je suis peut être la raison du flop... il y a deux ans j'avais pris Kagawa et Valencia (7)... :(

mais si ça peut vous rassurez j'ai failli prendre Martial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait été ailier droit, il aurait surement mangé Lingard et serait en bien meilleure forme actuellement. On ne maitrise pas tout.

 

 

Il est loin le temps ou on avait des ailiers qui savaient permuter...

Quelle régression...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là, chapeau.

 

Donc pour toi, Menphis devrait montré davantage que Di Maria ?

 

C'est plutôt l'inverse, avec cet exemple, tu détruis tout ton argumentation, le talent de DM n'est plus à prouver, VG a été incapable de le diriger, et c'est certainement exactement la même chose avec Menphis.

Avec ce clown, il ne sert à rien d'être bon ou excellent à l'entraînement ou en match, car d'une semaine à l'autre, il change ses joueurs, sans véritables raisons.

 

Le joueur est au club depuis 6 mois, le coach est une quiche, attendons avant de juger un joueur, qui fait des entrées intéressantes, surtout si c'est pour le critiquer pour avoir fêter son anniversaire avec amis et famille, et sans doute avec l'accord du club.

Je me suis arrêté là tu m'excuseras....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais du lire jusqu'au bout il a carrément raison.

Après une question pareille? Et puis toi tu es a coté de la plaque sur ce sujet donc surement pas. Ca sert à rien d'ailleurs j'en ai parlé plus haut et j'ai raison car pour poser une question qui n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai dis je préfère me faire couper une jambe.

 

Tu défends l'indiscipline, le coté racaille et fêtard du joueur et tu encourages la médiocrité d'un joueur qui est bien meilleur que ça normalement, encore faudrait il que tu connaisses le réel niveau du joueur. Bref en gros tout ce qui est l'anti façon de fonctionner de Sir Ale. Bon bref je ne vois même pas pourquoi je perds mon temps avec ça.

 

Je reviendrais dans 1 mois ou deux sur ce topic histoire d'être tranquille sinon vous allez continuer de m'énerver avec votre logique mode Stade Rennais ou Serge Aurier.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être oui. Mais du coup on en sait rien et on a aucune raison de lui tomber dessus. Peut être aussi que Van Gaal a une préférence pour le profile d'attaquant intérieur de Martial, on en sait rien. Mais tant que Martial jouera sur l'aile gauche, Depay ne pourra s'imposer qu'en haussant réellement son niveau, et cela est d'autant plus difficile qu'il ne joue pas souvent.

Je suis très déçu par ce qu'il a montré depuis son arrivée. Je ne sais pas pourquoi il est tellement en dessous des attentes. On a quelques hypothèses mais pour le moment on a aucun moyen de savoir laquelle est la bonne.

Si on avait un bon coach qui mette tous les joueurs dans les meilleures conditions, ce serait plus facile de trancher sur le cas Depay.

On lui tombe dessus sur ses entrées, sur ses matchs, on en attends forcément plus!

Il est meilleurs joueurs de l'Eredevise l'année dernière et meilleur buteur, il gagne le championnat avec X points d'avance, il arrive, il dit, je prend le 7 même pas peur, on se dit wooaaahh en plus d'être un crack, il a les épaules pour assumer et bim, 6 mois après, il est remplaçant, joue avec la réserve et apparemment, je ne sais pas, je ne lis pas les torchons, fait la une des tabloïds! Moi perso, je reste sur ma faim (après bien entendu, je ne veux pas le voir partir, je veux qu'il s'impose, il en a les capacités, mais sans mental, la route risque d'être longue)

Et j'ajoute, qu'il sorte, fasse la fête mais derrière assume et montre qu'il peut être le numéro 7 qu'on attends depuis des années, qu'il se fasse plaisir, parfois moi aussi j'arrive au boulot bourré de la veille mais mon taff est fait

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient à ce que je disais, forcément qu'on à ce genre de réactions vis à vis de lui, on attend tellement mieux de sa part... on parlerait moins de tout ça si le mec n'avait suscité aucune attente ! Et puis sinon oui, il n'y a pas à défendre les écarts de conduite et compagnie, peu importe le niveau d'un joueur.

S'il à l'ambition de représenter ce club, il doit s'en montrer digne et faire le maximum pour faire part intégrante de l'histoire de celui-ci, et doit donc en adopter les principes et les valeurs !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il est clairement au fond bac le garçon. Cependant il est encore assez jeune. Il faudrait le cadrer par rapport à ses sorties car je suis sûr qu'il en a à revendre du talent le bougre. Maintenant que Rooney est out pour 2 mois, aux autres de prendre leurs responsabilités.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de voir Martial en pointe avec Depay et Lingard sur les ailes et Mata derrière, enfin à voir quoi !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule satisfaction du match. Souvent les bon choix, tranchant. C'est le Memphis qu'on veux voir

Euh.. perso je l'ai trouvé une nouvelle fois mauvais. Il n'arrive jamais à passer son vis-à-vis balle au pied, les rares fois où ça passe c'est grâce à son physique. Je me demande de plus en plus comment il a pu mettre une trentaine de buts la saison dernière. Et qu'il arrête la muscu sérieux il est d'une lenteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...