Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

CR, dès le début, j'ai kiffé. Il avait quelque chose dans le regard, le corps.

Memphis, pour l'instant, c'est vide. Je vibre pas, il ne me vend rien.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au tout début je voyais CR7 comme un mec au melon complètement gonflé par son nom. RONALDO quoi. Je pensais qu'on ne parlerai jamais de lui que pour ça, je m'étais trompé. Tant mieux !
Puisse tu te tromper sur Depay, filnic :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au tout début je voyais CR7 comme un mec au melon complètement gonflé par son nom. RONALDO quoi.

Surtout que le comble c'est que lui c'est son vrai nom contrairement au brésilien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu t'imagines le cauchemar pour floquer "Ronaldo Luis Nazário de Lima" sur le maillot ?

Et encore certains sont encore pire^^ (coucou Vennegoor of Hesselink)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou Kaka', Cocu, Pied, Le Pen

 

Y'a pas à dire, Memphis ça claque, ça on peut pas lui enlever!

Mais je préfère quand même qu'il nous amène to "United Road" que "on the Road to Memphis"

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu t'imagines le cauchemar pour floquer "Ronaldo Luis Nazário de Lima" sur le maillot ?

Et encore certains sont encore pire^^ (coucou Vennegoor of Hesselink)

 

Ouais on va pas écrire Luís Carlos Almeida da Cunha sur un maillot :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va finir au QSG comme l'autre fétu de paille (Depay, ah ah bien placée celle la :D )

 

Quoique non, le QSG, c'est trop fort, trop rapide pour lui, je le vois bien.... à Monaco. Et vendeur de RollsRoyce dans ses heures libres, et dieu sait qu'il en aurait beaucoup

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A te lire on croirait que Depay est très bon cette saison :P

personne ne l'est. Ni le coach ni les joueurs. Mais je pense qu'on ne peut pas juger nos joueurs avec un tel plan de jeu. Personne ne serait bon avec LVG. Regardez DiMaria ce qu'il était au real, ce qu'il était chez nous, et comment il revit au psg.

Je pense que LVG rend tous les joueurs mauvais et qu'il est donc difficile d'être aussi dur avec eux.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne l'est. Ni le coach ni les joueurs. Mais je pense qu'on ne peut pas juger nos joueurs avec un tel plan de jeu. Personne ne serait bon avec LVG. Regardez DiMaria ce qu'il était au real, ce qu'il était chez nous, et comment il revit au psg.

Je pense que LVG rend tous les joueurs mauvais et qu'il est donc difficile d'être aussi dur avec eux.

Ah mais je suis d'accord! Après pour Di Maria faudrait voir dans un vrai match.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il est pris en équipe des Pays Bas? Savoir si on va le voir évoluer dans un autre contexte

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG l'a rendu mauvais. Son boulard a terminé le travail.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...