Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Une vidéo de ses meilleurs actions sur le match d'hier en U21 :

 

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/manchester-united-depay-se-rachete-avec-les-u21-752515.html

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut lui redonner de la confiance c'est toujours bon à prendre ! J'aimerai le revoir quand même sur un match pas sur 10 minutes ou c'est difficile de juger surtout pour un joueur pas en confiance qui rentre dans une equipe pas en confiance elle même.

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi parce que quand on regarde la vidéo des actions où il est impliqué, il tente des choses et il ne semble pas tellement manquer de confiance... après je dis ça hein... mais c'est clair et net qu'il aurait besoin d'être recadré bien comme il faut, je suis chiant avec mon histoire de N°7 mais dès le début ça m'a gonflé que ce N° soit déjà refilé après le passage de Di Maria qui n'avait pas respecté ce maillot non plus.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mais lui faudrait un bon coup de pied au c** ! Mon c** que c'est un problème de confiance qu'il à le mec, c'est surtout un problème de melon pas possible...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne le supporte plus lui et son attitude nonchalante. Dès que je le vois, j'ai envie de casser ma télé. Je l'ai beaucoup critiqué mais je continuais d'espérer qu'il allait se mettre du plomb dans la tête et se bouger le c** mais non. Ma réaction est sans doute exagérée mais il m'exaspère au plus haut point ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va (mal) plus j'ai peur qu'il devienne notre Balotelli à nous..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lui foutre un coup de pied au c** il a fait quoi encore ? Je l'ai trouvé plutôt bon sur son entrée encore une fois, il sera donc logiquement sur le banc jeudi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lui foutre un coup de pied au c** il a fait quoi encore ?

 

Ben rien justement, c'est ce que je commence à lui reprocher, de ne rien faire. Au début je le défendais mais son train de vie commence à m'agacer, il fait un peu sa diva hors du terrain alors que le club est dans le dur. A t'il seulement conscience de la chance qu'il a ? Et surtout du maillot qu'il porte ?? Je n'ai pas l'impression.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va (mal) plus j'ai peur qu'il devienne notre Balotelli à nous..

Il est champion d'italie et d'Angleterre en deux ans consécutifs, je veux bien, mais on a un peu de retard sur Leicester là :tv:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tout le monde lui tombe dessus aujourd'hui. C'est totalement gratuit. On a aucun article, aucune déclaration sur laquelle nous baser, juste de la haine.

Je ne dis pas que j'adore le joueur, et il me semble (pas beaucoup de source) qu'il n'a pas une attitude professionnelle hors du terrain. Malgré cela, il est sur le banc depuis plusieurs mois et il n'a pas ouvert sa bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment vous voulez qu'il soit impliqué dans les défaites du club vu qu'il joue jamais ? Et puis tu crois qu'après les matchs tout le monde repart s'entraîner direct comme ça ? Il fait bien ce qu'il veut de son temps libre non ?

Le mec change de pays, de championnat, de niveau, et joue avec un coach complètement moisi qui fait jouer l'équipe comme au babyfoot avec aucune liberté, et vous vous attendiez à une top saison ? Y'a bien que Martial qui s'en sort, et rien ne nous dit que Depay ne ferait pas aussi bien si il avait le même temps de jeu. On n'en sait rien, pour l'instant on voit juste un jeune joueur gaché par un coach.

A sa place je ferai pareil. C'est LVG qui détruit le club, pas un gamin de 22ans qu'on est en train de gacher.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que si on lit l'article, il était à Rotterdam avec ses potes pour fêter son anniversaire. Il a 22ans c'est un gamin. On va pas l'enfermer dans une cave avec de la fonte, surtout qu'il est déjà assez puissant comme ça.

 

Tous les joueurs sont en repos après un match, que ce soit une victoire ou une défaite. Ce sont des professionnels, et comme tous les professionnels, ils ont droit à du repos, du temps libre, une vie privée. Je pense d'ailleurs que ses potes n'auraient pas du partager un tel événement qui ne regarde qu'eux, mais bon, c'est la société actuelle.

 

Pour le moment il est décevant, mais c'est toute l'équipe qui l'est. Avec un nouveau coach et une nouvelle dynamique, je pense qu'il pourra confirmer les espoirs placés en lui.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire avec le 'c'est un gamin' purée mais le foot part en couilles et vous êtes là à encourager ce genre de comportement bah bravo...

 

Franchement c'est pathétique de lire ça.... Tu fais ta saison et après t'as les vacances pour faire ce que tu veux. Et après on s'étonne de voir des jeunes joueurs en mode pourris gâtés et qui ne donnent rien sur un terrain de football...

 

On est vraiment dans un monde de footix sérieux... Mais allons y laissons continuer à se murger la tronche tous les week end aussi? Un sportif de haut niveau c'est pas ça du tout à moins que vous n'avez jamais su ce que c'était....

 

Si le mec était irréprochable du temps ou Ronaldinho allait en boîte mais jouait superbement les week end on peut dire que ça pase mais là le gars ne met pas un pied devant l'autre et tombe tout le temps faut arrêter à un moment mais je pense que vous ne comprenez strictement rien. Bref je m'arrête là car je sais que ça va servir à rien de discuter sur un sujet dont beaucoup ne comprennent rien sur les enjeux d'une carrière et d'une vie de vrai sportif de haut niveau afin que chaque jour soit une nouvelle marche à gravir afin de devenir le meilleur. C'est avec la médiocrité qu'on engendre de la médiocrité et dire que Kamak demande à ce que LVG soit viré bah si il tenait un peu plus ce joueur t'en serais pas là à défendre l'indéfendable.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu veux qu'il donne quoi vu qu'il joue 10 minutes tous les deux matchs ? Quand il rentre à chaque fois il est bon sauf l'autre fois ou il foire, mais tout le temps il apporte offensivement.

Samedi encore il a eu plus d'occasions en 10minutes que Lingard sur l'ensemble du match.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu veux qu'il donne quoi vu qu'il joue 10 minutes tous les deux matchs ? Quand il rentre à chaque fois il est bon sauf l'autre fois ou il foire, mais tout le temps il apporte offensivement.

Samedi encore il a eu plus d'occasions en 10minutes que Lingard sur l'ensemble du match.

NANI. vient de t'expliquer l'évidence, si le mec en est là tu sais pourquoi si tu ne sais pas franchement ....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et j'ai répondu que je le trouvais pas mauvais quand il joue. Il est là le soucis, il joue pas parceque Martial est meilleur et lui prend sa place (rien de plus normal), pas parcequ'il est mauvais.
Quand il rentre il est bon, à part une bourde une fois mais on peut pas juger un joueur sur UNE bourde.
Le mec aux pays bas c'était un crack, il sortait d'une bonne CDM, et soudainement il deviendrait mauvais ? Arrêtez.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait une vie privée, d'accord, mais après c'est sûr que ses potes ou lui même devraient éviter de s'afficher dans ce genre de moments (maintenant c'est sûr, difficile de demander à la plupart des jeunes de nos jours de ne pas le faire...)

 

Qu'il ait peu de temps de jeu, je suis d'accord, mais y'à aussi une raison à tout ça, même si on peut considérer que Van Gaal fait aussi des choix bizarres et ne reconduit pas toujours les joueurs qu'il faudrait d'un XI à l'autre ! Mais quand même bien, le peu de temps jeu qu'il a, généralement il est ni bon, ni mauvais selon moi, même si il fait des boulettes défensivement parlant, et ça c'est préjudiciable pour lui je pense. Après quand bien même bien il n'a que 15 minutes par matche pendant 2 mois, à lui de tout donner et de montrer qu'il peut se faire une place (c'est ce que je lui souhaite pour la fin de saison et la saison prochaine), j'aimerais qu'il redresse la barre pendant qu'il peut encore quoi !

 

Et sinon oui, qu'il ait fait une bonne saison aux Pays-Bas et compagnie, d'accord, mais il se peut aussi que c'était la saison de sa vie combinée au fait que ça reste un championnat où à part 3 équipes, le reste voilà quoi... combien de fois on voit des joueurs faire une bonne saison et disparaître de la circulation ensuite? :P

J'espère qu'en lui laissant du temps il finira par comprendre tout ça et se mettre dans la tête qu'il doit tout donner et bosser au maximum pour avoir du temps de jeu et être meilleur que ce qu'il a été avant sa venue à MU, parce que là il donne surtout la sensation d'un mec qui pense que tout est acquis et qu'il n'a pas besoin de forcer plus loin son talent pour avoir une place, voilà ce que je lui reproche ! :)

 

En plus comme le dit OGS, s'il faisait sa ptite vie à côté et que ça ne se ressentait pas sur le terrain, on ne serait même pas là en train d'en parler, on s'en foutrait royalement !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a ici qui ont raté leur carrière de préparateur physique soviétique.

 

J'aimerais bien savoir comment le fait de sortir un soir de temps en temps (pas la veille d'un match mais juste après pendant ton repos) pourrait pourrir totalement le talent d'un joueur. S'il n'est pas excellent cette année, c'est pas parce qu'il est sorti deux fois.

 

On peut discuter de son investissement à l'entrainement (et encore on en sait pas grand chose).

On peut aussi parler du fait que son poste est bouché par Martial qui fait une très bonne saison.

 

S'il avait été ailier droit, il aurait surement mangé Lingard et serait en bien meilleure forme actuellement. On ne maitrise pas tout.

 

Je tiens à préciser que moi aussi je déteste les divas et je pense que nos joueurs devraient avoir un hygiène de vie irréprochable. Mais même Usain Bolt fête son anniversaire. Faut relativiser un peu. D'autant que le repos a une influence positive sur le corps et l'esprit. Ce qui compte c'est d'être investi à 100% à l'entrainement et en match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est décevant, mais c'est toute l'équipe qui l'est.

 

J'ai aussi du mal à faire porter toute la responsabilité de nos échecs à ce seul (jeune) joueur. LVG a une grosse part de responsabilité, et le reste de l'équipe aussi en a une importante.

LVG avait glissé lors d'une interview qu'il était "content" parce que les médias s'acharnait sur lui plutôt que sur les joueurs, ainsi ça les protégeait.

Arrivé à un certain niveau, un joueur avance au mental (ce n'est plus le physique qui fait la différence avec les autres joueurs). Tomber sur Memphis n'apportera rien, voir même, aura l'effet inverse.

Laissons lui le temps de s'améliorer... (enfin pas trop quand même). Et surtout changeons de jeu, pour qu'il se sente plus à l'aise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que quand tu fais partis de ceux qui ne sont pas investis à 100% dans l'entrainement et les matches, forcément qu'on va commencer à s'intéresser au pourquoi ! Et ça devient vite une excuse facile pour lui tomber dessus, mais disons que comme je l'ai dis, je lui reproche principalement son attitude de tout est acquis ici, je ne fais rien pour m'améliorer...
Ce qui forcément passe par 100% à l'entrainement et 100% en matche.

 

Maintenant, je suis aussi de ceux qui espèrent qu'il réussira à repartir de l'avant, et avec un coach différent, j'espère voir un autre joueur que celui qu'on voit depuis le début de la saison. Et au passage, généralement, on tombe sur ce genre de joueurs justement car on sait qu'ils ont un potentiel, et qu'il est gâché pour le moment, et c'est ça qui fou les boules ! (Style Mc Nair je lui trouve rien de spécial, il est même mauvais, et je n'irais pas dire qu'il me déçoit et compagnie, je n'attends rien de ce joueur, là c'est surtout qu'il y a de grandes attentes sur ce joueur, donc forcément...)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...