Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Memphis ne montre pas grand chose actuellement, mais il reste un jeune joueur, un joueur recruter pour l'avenir et à ce titre, il faut lui laisser le temps de s'adapter et de prendre confiance...

 

Moi je reste sur mon idée qu'il s'est vu trop beau, après tout, c'est dans l'air du temps de se voir trop beau... quelques bons matches et puis voilà... et là il porte un maillot légendaire, qu'on lui à laissé, il aurait peut-être fallu faire en sorte qu'il prouve avant de se voir tel qu'il se voit.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue de se faire bouffer en vitesse pure par des joueurs qui on 80minutes dans les jambes...

 

Je maintiens qu'il est trop lourd la puissance ça sert a rien si il y a pas d'explosivité et vitesse derrière.

 

Martial et shaw (a voir au retour de sa blessure) sont tellement plus rapide que lui sur courte distance.

Modifié par RyuKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée, il sera donc logiquement sur le banc contre liverpool... (je vous renvois à ma signature)

je m'auto quote, c'était trop beau :)

 

merci LVG, bougre de toi vas...

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son potentiel est bridé par Van gaal ? C'est lui qui lui a permis de réaliser un bon mondial justement. Le joueur, il le connaît. Je ne pense pas que ça soit de sa faute.

Tu sais Van Persie avait avoué que VG n'etait pas le même quand il était entraîneur et non sélectionneur. Et c'est en partie à cause de lui qu'il est partit, alors qu'il était titulaire indiscutable en sélection..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue de se faire bouffer en vitesse pure par des joueurs qui on 80minutes dans les jambes...

 

Je maintiens qu'il est trop lourd la puissance ça sert a rien si il y a pas d'explosivité et vitesse derrière.

 

Martial et shaw (a voir au retour de sa blessure) sont tellement plus rapide que lui sur courte distance.

Mais grave, en fin de match il se fait bouffer en vitesse par je ne sais plus qui, qui avait joué le début de rencontre alors que lui rentre à la 70 eme! bouge ton c** sérieux Memphis

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le crochet intérieur tu le maitrise mais il va falloir diversifier un peu tout ça .... car tu fais toujours la même chose mon grand .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quel abruti

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe raté on peut encore lui trouver des excuses, mais quand tu reviens en défense , tu trottine pas gros con, surtout que tu viens de rentrer il y a 2 minutes! Putainnnnnnnnnnnnnnn

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement le pire moment de cette saison, il rentre, loupe une passe super facile même pour un amateur, on se prends un but de suite apres sa passe merdique, et jusqu'à la fin il se contente de dégager le ballon comme un abruti au lieu d'essayer d'éliminer son adversaire dans l'idee de contre.

Depay rends nous nos 2 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à ce qu'il bide à ce point quand même. C'est pourtant pas un mauvais joueur bien qu'il est été mis sur un piédestal sans trop de raison valable à mon goût. Psychologiquement il est au plus bas et ça se ressent sur chacune de ses prises de balle.

 

Va-t'il lui aussi faire les frais de ces contres performances et quitter OT dès cet été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fautif sur sa passe, car on aurait eu une grosse occase derrière. Et il est aussi fautif d'être d'une pauvreté affligeante depuis des mois. Maintenant quand tu pers un ballon à 20m du but adverse c'est pas ta faute si derrière toute ta défense se fait trouer. C'est comme le centre de Ginola en 93 faut pas charrier !

 

On reculait depuis presque 30min c'était pas de sa faute non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec kimika, faut se calmer un peu. Il fait une entrée de m**** certes, mais on sait qu'il est dans le dur depuis un moment, aussi bien mentalement que footballistiquement, et surtout l'équipe ne foutait déjà plus rien. Il a bon dos le Memphis.

 

@Calum

Je ne pense (et n'espère) pas le voir partir dès cette été. Laissons lui du temps.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...