Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai jamais vu un joueur provoquer autant sur un match depuis CR7 .... :blush: les défenseurs vont faire des cauchemars x) Bref c'est une vraie pépite mais il doit confirmer. Il a une bonne mentalité, il a pas eu le niveau attendu, mais il continue a bosser, il avoue sa méforme et il se bats pour le club. A partir de la il doit avoir la chance de s'imposer

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh en fait dans le jeu, les combinaisons, les passes, il est pas très utile. Il frappe pas souvent bien. Son véritable atout c'est ses dribbles. Et quand ça passe, comme ce soir, ça fait mal. C'est typique le genre de gars qui en 5 contre 5 dans un city, donne l'impression d'être au dessus de tout le monde. Malheureusement, on joue à 11 contre 11 et on voit bien à chaque match de PL que quand ses dribbles ne passent pas, il rate tout car il ne sait pas faire grand chose d'autre. Même Messi ne dribble pas à chaque prise de balle, il faut qu'il simplifie son jeu et il n'en sera que meilleur.
Bien joué pour ce soir, c'était un match pour lui. Moi ce qui me fait peur c'est plutot que c'est le seul qui l'a fait. Alors que les défenseurs en face sont vraiment très très faibles. Lingard par exemple a rien fait en provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon début de saison puis sur deux trois mauvais matchs LVG ne lui laissait que des fins de matchs, et encore. Comment voulez vous qu'il puisse s'exprimer !

 

Attention je ne peux pas nier son début de saison (très) mauvais. Mais les conditions à son épanouissement étaient elles réunies? Je ne crois pas.

 

Maintenant qu'il y a des blessés il a sa chance et à fait un excellent match, qui DOIT être confirmé face à Arsenal.

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout est dit. Je sais que l'adversaire est d'un niveau moindre, mais voilà ce que peut produire ce jeune. J'espère voir les réactions de tous ceux qui l'envoyait au bucher.

Un excellent match ne peut pas gommer une saison de m****. Cela dit il est bien trop tôt pour lui cracher au visage jevsuis d'accord. Laissons lui le tempd de s'aclimater a la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de me rassurer, il a presque tendance à m'inquiéter. J'espère qu'il va augmenter son niveau contre n'importe quel adversaire. Pour le moment il n'a réussi de belles performances que contre des adversaires qu'on peut qualifier de faibles (championnat hollandais la saison dernière, Brugge et Midj...).

Mais au moins ce match sera bon pour sa confiance et on verra dimanche contre Arsenal s'il réussi quelque chose de bien. Parfois il en a trop fait juste pour le spectacle, mais c'était au moins divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait inquiéter aussi c'est qu'après sa prestation d'hier, il ait chopé le boulard. Il doit être facile de ce côté là.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre que tu as raison Ray, mais Ronaldo à cette époque était pareil niveau boulard, dribbles inutiles. Fait voir et attendre, mais au moins ce match peut l'aider et lui servir de tremplin pour finir la saison.

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo montrait quand même plus de qualités naturelles que Memphis au même age. Hormis peut être physiquement où le néerlandais est déjà tanké comme un lutteur.

 

Ronaldo est l'un des rares joueurs à avoir réussi à assumer un boulard énorme par des prestations qui l'étaient tout autant.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on veut sur les comparaisons avec CR7 au même âge, j'ai jamais vu un mec avec un telle aisance technique. Il a régalé hier soir c'était futsal, et rien d'inutile. Il a à chaque fois éliminé les défenseurs et provoqué une action. Terrible. Il se ratrappe de son mauvais match face aux shrews.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Aie aie aie, AIE AIE AIE"!!!! Le commentateur de Bein s'est autant régalé que moi sur ce match.

 

Revanche à prendre ce WE! Fracasse toutes les côtes possible des Gunners mon petit Memphis et j'irai acheter ton maillot :).

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira ce qu'on veut sur les comparaisons avec CR7 au même âge, j'ai jamais vu un mec avec un telle aisance technique. Il a régalé hier soir c'était futsal, et rien d'inutile. Il a à chaque fois éliminé les défenseurs et provoqué une action. Terrible. Il se ratrappe de son mauvais match face aux shrews.

Moi j'ai déjà vu Ben Arfa, Ronaldinho, Garrincha, Zidane etc...

 

T'en rajoutes un peu avec lui lol il t'a offert une semaine à Bogota? :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà vu Ben Arfa, Ronaldinho, Garrincha, Zidane etc...

 

T'en rajoutes un peu avec lui lol il t'a offert une semaine à Bogota? :P

pardon, je voulais dire depuis CR7. Inho est un extra terrestre, c'est et ça sera pour longtemps encore le joueur le plus doué de l'histoire.

 

Mais hier Memphis il a fait plus que le boulot, il a régalé façon fifa street, et pas des grigris inutiles, ça lui a toujours permi d'éliminer. Alors oui c'était Midtjylland, mais si c'était si simple, pourquoi les autres ne l'ont pas fait ? Pourquoi Mata Lingard Peireira n'ont pas régalé de dribles comme ça ? Parce que peu importe l'adversaire, ils n'ont pas le tiers de sa technique.

Avant de pouvoir dribler toute la défense du barça, il faut commencer par des équipes plus faibles, sans griller les étapes, et Memphis est sur le bon chemin.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon, je voulais dire depuis CR7. Inho est un extra terrestre, c'est et ça sera pour longtemps encore le joueur le plus doué de l'histoire.

 

Mais hier Memphis il a fait plus que le boulot, il a régalé façon fifa street, et pas des grigris inutiles, ça lui a toujours permi d'éliminer. Alors oui c'était Midtjylland, mais si c'était si simple, pourquoi les autres ne l'ont pas fait ? Pourquoi Mata Lingard Peireira n'ont pas régalé de dribles comme ça ? Parce que peu importe l'adversaire, ils n'ont pas le tiers de sa technique.

Avant de pouvoir dribler toute la défense du barça, il faut commencer par des équipes plus faibles, sans griller les étapes, et Memphis est sur le bon chemin.

Ben Arfa l'aurait fait, Mata n'a pas de technique de dribble, Pereira n'est qu'un jeune, Lingard n'a pas le niveau et Rashford a été le meilleur.

 

Mais à la base j'ai toujours vu Depay fort comme ça avec le PSV. Et pourquoi tu parles de défense du barka? Les meilleures défenses sont ailleurs pourquoi parler de cette équipe encore? Déjà qu'on se tape ça tous les jours, parle plutôt des défenses comme de la Juventus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais contre le barça si tu fais une passe tu es hors jeu donc il faut les dribler pour passer.

 

edit : encore que...si Memphis fait ça, l'arbitre refuserait le but pour porté de balle ou reprise de drible.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux performances contre deux défenses en polystyrène et on continue de faire un parallèle avec CR7 :mellow: ...

 

Tant que Martial jouera sur l'aile gauche, sa place sera évidemment sur le banc... Bonne perf hier soir au passage...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de sa performance face à une équipe finalement assez faible, même si sans faire un parallèle largement abusif, ronaldo et messi ne marquent pas tous les week end durant des real barça ou contre madrid, c'est la confiance qui semble être récupérer. Moi j'allume mon ordi ou vais au stade (je suis de metz donc ça compte pas !) pour voir ça, que ça passe ou pas. Rvp parlait d'un discours de Fergi à la mi temps d'un match d'une équipe de seconde zone (stock il me semble) ou il disait : je veux vous voir tenter des passes de 40 mètres, des gestes techniques, même si ça passe pas, j'ai 71 ans et je veux me lever de mon siège (bon, un peu périphrasé). Cela pour dire que pour tenter ce genre de gestes, faut être serein et confiant, même face à un vendeur de chez darty et un autre d'ikea, et finalement tout le monde est gagnant : le spectacteur au stade qui se fait plumer son blé mais qui veut voir ce genre de truc, nous derrières la télé, depay qui se retrouve et l'équipe en général !

 

Mais il peut montrer qu'il est vraiment solide dès ce dimanche et faire redescendre bellerin, j'ai sincèrement l'impression que le type cest Alves a écouter les supp d'arsenal, et porter de nouveau l'aspect offensif de l'équipe. Fou comment la roue tourne a rapidement tourné sur l'aspect de sa confiance en soi pour l'hollandais mais qui se doit de rester concentré tant sa saison est faible pour le moment

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Bellerin est réellement un monstre (je dois avouer que je ne l'ai que très rarement vu jouer, le dernier match ça devait être face à Costa, selon une rumeur l'espagnol aurai encore son foie sur le terrain) ou parce que tu vois pas Depay poursuivre ?

 

D'ailleurs, Bellerin est selectionné en espagne ou nop ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Bellerin est réellement un monstre (je dois avouer que je ne l'ai que très rarement vu jouer, le dernier match ça devait être face à Costa, selon une rumeur l'espagnol aurai encore son foie sur le terrain) ou parce que tu vois pas Depay poursuivre ?

 

D'ailleurs, Bellerin est selectionné en espagne ou nop ?

 

Pas encore sélectionné, mais ça ne devrait plus trop tarder. Faut dire qu'il y a déjà du beau monde sur son aile et qu'il est encore jeune. Il a le temps pour ça.

 

C'est un joueur vraiment très talentueux et je pense qu'il sera en mesure de mettre à mal Depay. Toutefois, vous évoluerez à domicile, donc je me méfie. Ce genre de match n'est jamais simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...