Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

ouai c'est clair, vous venez tous cracher votre frustration sur lui. Faut vous calmez les gars..

 

Le mec il joue 10 mn cumulés lors des 3 derniers matchs, on va pas le bruler vif parce qu'il rate une passe.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour ce matche, Memphis était un peu la cerise sur le gâteau... :D

 

Mais sinon oui, il n'est pas responsable à lui tout seul du matche nul... les changements précédents ont été loins d'être judicieux... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi ne vient pas de sa passe ratée. Ça peut arriver mais que derrière il ne se secoue pas pour gêner la relance adverse et essayer de se rattraper, c'est inacceptable à ce niveau, surtout quand tu viens de rentrer et que tu as tout à prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire numéro 7 de l'histoire de United....et de très loin!

 

Et dire que certains fustigeaient Owen :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui essai de le défendre un minimum, mais sérieux les gars vous avez vu la passe qu'il rate et ses conséquences.
Pour faire plus simple tu le remplaces par Nani, Young, Valencia, Tevez, Cr7, Berbatov, n'importe lequel de ces joueurs tu peux être sur qu'il y a 2 - 0 à la fin et on revient à 4 points de la 4e place.

Moi je pense qu'on n’aura pas de c1 l'année prochaine, LvG va se faire virer, Mourinho va venir virer 10 joueurs, attendre 3 ans pour retrouve un équilibre et se faire licencier à son tour, car le vestiaire n'en voudra plus.

Voilà pk cette passe était importante, elle nous assurait 3 points, une victoire de prestige a Chelsea, continuer la série en cours, retrouver de l'envie pour que nos adversaires recommencent à nous craindre, etc.

La franchement vous le défendez, mais je suis sur il s'en bas les c****** d'avoir raté sa passe, etc. il doit bien se dire qu'au final sa paye à la fin du mois ne changera pas.

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On bat Sunderland puis Arsenal viens gagner chez nous ^^

 

EN plus il n'y qu'Arsenal qui nous a battu pour l'instant dans les équipes du top 4... ajouté Chelsea et Liverpool.

 

City, je pense qu'ils ont pris 3/21 ^^ contre les "gros".

 

 

Le salaire devrait être en fonction de prestation :

=> Tu rates une passe, tu ne fait pas l'effort pour rattraper ton erreur, il y a un but derrière ca... allez hop : - 10.000 euros de salaire.

Ca lui fera une montre en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre.. Déjà qu'il a une première saison difficile mais quand je vois qu'il n'a aucun soutien de la part des supporters.. Quand c'est pas sur Van Gaal qu'on crache c'est sur Memphis..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui essai de le défendre un minimum, mais sérieux les gars vous avez vu la passe qu'il rate et ses conséquences.

Pour faire plus simple tu le remplaces par Nani, Young, Valencia, Tevez, Cr7, Berbatov, n'importe lequel de ces joueurs tu peux être sur qu'il y a 2 - 0 à la fin et on revient à 4 points de la 4e place.

 

Moi je pense qu'on naura pas de c1 l'année prochaine, LvG va se faire virer, Mourinho va venir virer 10 joueurs, attendre 3 ans pour retrouve un équilibre et se faire licencier à son tour, car le vestiaire n'en voudra plus.

 

Voilà pk cette passe était importante, elle nous assurait 3 points, une victoire de prestige a Chelsea, continuer la série en cours, retrouver de l'envie pour que nos adversaires recommencent à nous craindre, etc.

 

La franchement vous le défendez, mais je suis sur il s'en bas les c****** d'avoir raté sa passe, etc. il doit bien se dire qu'au final sa paye à la fin du mois ne changera pas.

Le souci, c'est que c'est un joueur offensif. Alors ok sa passe est plus facile à foirer qu'à réussir. Maintenant si lorsque un joueur offensif pert un ballon, que derrière il y a but pour l'adversaire, et que tout le monde lui tombe dessus, ben il ne tentera plus rien !

 

B-Jackson est pour moi plus coupable que Depay, l'arrière droit apporte offensivement mais défensivement il y a du progrès à faire !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackson sort de l'académie il est très jeunes, ok il fait une erreur de placement qui evite à costa de se retrouver hors jeu.

Mais au final il a que très peu jouer, il sort un gros match contre Chelsea, sur le but il voit qu'il est le seul à ne pas avoir jouer le hors jeu, mais au moins lui tente un tacle qui a presque sauvé le but mais bon dommage.

 

Depay c'est le style de joueur comme Fellaini qui font de bonnes choses par si par la mais au final on se rend bien compte qu'ils n'y arrivent pas...

 

Jackson a eu besoin de bcp moins de temps de jeu que Depay avant de se fondre dans le collectif, de même pour Martial, lingaard, darmian etc...

 

Il faut lancer Perreira a sa place au moins il se fera de l'expérience ou même Januzaj que Depay, en tous cas en ce moment.

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jackson sort de l'académie il est très jeunes, ok il fait une erreur de placement qui evite à costa de se retrouver hors jeu.

Mais au final il a que très peu jouer, il sort un gros match contre Chelsea, sur le but il voit qu'il est le seul à ne pas avoir jouer le hors jeu, mais au moins lui tente un tacle qui a presque sauvé le but mais bon dommage.

 

Depay c'est le style de joueur comme Fellaini qui font de bonnes choses par si par la mais au final on se rend bien compte qu'ils n'y arrivent pas...

 

Jackson a eu besoin de bcp moins de temps de jeu que Depay avant de se fondre dans le collectif, de même pour Martial, lingaard, darmian etc...

 

Il faut lancer Perreira a sa place au moins il se fera de l'expérience ou même Januzaj que Depay, en tous cas en ce moment.

Tout ce que tu dis se défend, je suis plutôt d'accord même. Mais c'est pas pour ça que Depay est responsable à 100% de l'égalisation de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Memphis a pris une grosse désillusion. Il devait se voir trop beau trop fort pour la PL sauf que la marche par rapport aux pays bas est très haute. Dur de rentrer comme ça en cours de match en plus quand tu joue jamais.

Il va se refaire mentalement. Physiquement ça reste un monstre et c'est aussi un crack footballistiquement. Faut juste s'adapter, certains vont plus vite que d'autres, mais il a du football le gamin, aucun soucis.

Mais là comment tu veux rivaliser dés ta première saison, avec un mec qui est né ici et y a été formé (Lingard) quand toi tu viens d'un autre pays avec une toute autre culture ?

 

Je continue de croire en lui.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui essai de le défendre un minimum, mais sérieux les gars vous avez vu la passe qu'il rate et ses conséquences.

Pour faire plus simple tu le remplaces par Nani, Young, Valencia, Tevez, Cr7, Berbatov, n'importe lequel de ces joueurs tu peux être sur qu'il y a 2 - 0 à la fin et on revient à 4 points de la 4e place.

 

Moi je pense qu'on n’aura pas de c1 l'année prochaine, LvG va se faire virer, Mourinho va venir virer 10 joueurs, attendre 3 ans pour retrouve un équilibre et se faire licencier à son tour, car le vestiaire n'en voudra plus.

 

Voilà pk cette passe était importante, elle nous assurait 3 points, une victoire de prestige a Chelsea, continuer la série en cours, retrouver de l'envie pour que nos adversaires recommencent à nous craindre, etc.

 

La franchement vous le défendez, mais je suis sur il s'en bas les c****** d'avoir raté sa passe, etc. il doit bien se dire qu'au final sa paye à la fin du mois ne changera pas.

BS ! Excuse moi mais le coup du Nani, Young & co auraient réussi c'est du BS total. Même Messi tu peux pas être certain qu'il l'aurait réussi, ça n'existe pas 100% de probabilité dans ces cas là. Surtout pour les 3 premiers joueurs que tu cites d'ailleurs.

 

Pareil quand tu dis qu'elle nous assurait les 3 points. D'1 c'était Schneiderlin à la réception, techniquement c'est bon mais c'est pas la folie non plus. Et de 2 il lui reste pas mal de boulot à faire derrière. C'est pas comme si il n'avait plus qu'à la pousser au fond à 2m des buts.

 

Et le coup du "Il s'en fout il a son salaire" j'en parle même pas. C'est gratuit et absolument infondé. Tu te bases sur quoi pour dire ça ? On ne le connait pas. Qui te dis qu'il n'est pas, au contraire, touché par sa situation (ce qui me semble bien plus probable) ?

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Memphis a pris une grosse désillusion. Il devait se voir trop beau trop fort pour la PL sauf que la marche par rapport aux pays bas est très haute. Dur de rentrer comme ça en cours de match en plus quand tu joue jamais.

Il va se refaire mentalement. Physiquement ça reste un monstre et c'est aussi un crack footballistiquement. Faut juste s'adapter, certains vont plus vite que d'autres, mais il a du football le gamin, aucun soucis.

 

Mais là comment tu veux rivaliser dés ta première saison, avec un mec qui est né ici et y a été formé (Lingard) quand toi tu viens d'un autre pays avec une toute autre culture ?

 

Je continue de croire en lui.

 

Je dirai que c'est plutôt Martial qui l'a mis sur le banc, lui aussi vient d'arriver et avec un autre montant donc une plus grosse pression...

 

Je pense comme toi, il s'est vu trop beau, trop vite alors que Anto semble beaucoup plus humble et avoir la tête sur les épaules

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que non ce n'est pas sa faute. Perdre un ballon dans le camp adverse mene rarement à un but. Il a pas de chance que ça arrive là.
En revanche, rater une passe comme ça... Déjà il n'était pas obligé de la tenter, et s'il la tente, il faut faire mieux que ça. Il est à un niveau extremement bas. Il perd constamment la balle. A chaque match, je me dis qu'il ne pourra pas faire pire. Pourtant, il fait pire à chaque fois. Il n'arrive plus à dribbler aucun joueur. Il rate ses passes, il rate ses centres(même si ça il le faisait déjà au début). Il est catastrophique. Je sais même pas s'il aurait sa place de titulaire à Aston Villa.
Quant à la comparaison avec Martial, la différence c'est seulement que l'un est meilleur dans tous les domaines sauf les coups de pieds arrêtés et le développé couché, qu'il n'est pas pris en photo tous les week ends en boite de nuit, ivre comme un joueur de CFA.
Il faut qu'il se reprenne très vite car il a des capacités qui, au début au moins, me paraissaient évidentes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec le message de Kamak. Laissons lui le temps de digérer tout ça. C'est pas le premier joueur que VG détruit mais j'espère que lorsque l'on aura un nouveau coach cet été, il prendra ça comme un nouveau depart.

 

En plus Shaw ferait son vrai retour (cette saison ne compte pas pour moi, enfin si je me trompe tant mieux) la saison prochaine et si vous remarquez bien, c'est depuis sa blessure que Depay est moins bien.

 

Prochaine saison je mise sur lui comme "révélation" de l'année à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu dis se défend, je suis plutôt d'accord même. Mais c'est pas pour ça que Depay est responsable à 100% de l'égalisation de Chelsea.

 

GROTESQUE...

 

Syndrome Ginola, 1 joueur perd la balle et c'est de sa faute.

 

A se demander à quoi servent les 10 autres.

 

Le principal fautif, c'est BJ, qui ne joue pas le hors-jeu et qui gêne la sortie de DDG. Sans ce retour raté, pas sûr que D.Costa trompe DDG.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

GROTESQUE...

 

Syndrome Ginola, 1 joueur perd la balle et c'est de sa faute.

 

A se demander à quoi servent les 10 autres.

 

Le principal fautif, c'est BJ, qui ne joue pas le hors-jeu et qui gêne la sortie de DDG. Sans ce retour raté, pas sûr que D.Costa trompe DDG.

euh ouais... C'est ce que dit kimika...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirai que c'est plutôt Martial qui l'a mis sur le banc, lui aussi vient d'arriver et avec un autre montant donc une plus grosse pression...

 

Je pense comme toi, il s'est vu trop beau, trop vite alors que Anto semble beaucoup plus humble et avoir la tête sur les épaules

Non mais Toto Martial c'est un type à la Rooney ou CR7, t'en verras un tous les 10ans. Depay c'est un excellent jeune qui a du potentiel, Martial c'est un p***** de crack y'a pas d'autre mot.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depay est un gosse qui faudrait coller contre mur avec un bon revers de la main droite.

 

Chaque fois que je le vois jouer, il me fait penser à un gosse qui fait le malin dans la cour de récré pour épater les filles. Seulement ca marche pas, il se torche avec le ballon et les autres mecs se foutent de sa gueule....

 

Et si le revers de la main droite ne fonctionne, demandez à Ferguson de descendre dans le vestiaire , godasse de foot à la main...(Beckham saura de quoi je parle :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vrai, si quelqu'un à suivi le match des U21 hier?

 

http://www.jeunesfooteux.com/Manchester-United-Louis-van-Gaal-sanctionne-Memphis-Depay-_a19922.html

 

en tout cas, ca serait une bonne chose afin qu'il réalise où il est

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...