Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

Très bon.... Mouais on se contente de peu.

 

Il a été tellement plus mauvais que du coup on se contente de ce genre de prestation. Il est du même niveau que Vincent Bessat. Mais je ne désespère toujours pas de le voir exploser. Si un jour il veut bosser....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je suis pas le seul à voir que c'est le seul joueur qui combine avec Martial quand même ? Ils marquent pas plus parcequ'ils sont que deux à le faire pendant que les 8 autres regardent les bras balents, mais ça se voit non ?
Après si on pouvait avoir 4 Martial en attaque je veux bien virer Depay, mais ça sera pas possible...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant.... moi y'à quand même un truc qui me turlupine...

 

Depay ou Martial donc, ce sont deux bons joueurs, normalement contre une équipe si "faible" que l'était l'équipe danoise, à eux 2 ils sont censés faire gagner le match... parce que contre ce genre d'équipe, c'est l'occasion de briller normalement, et là rien... donc moi je me demande même si ce sont de futurs tops joueurs, hier sur la pelouse en tout cas, personne n'était à la hauteur de l'évènement et ils n'ont montrés aucune envie et aucun mental... (tous autant qu'ils sont)

 

C'est limite le Romero que j'aime pas qui s'est encore le plus sorti les doigts de l'oignon donc bon... c'est dire !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire... :)

 

Mais avec un bon coach ou pas, un top player s'affirme et ce genre de matche est en principe, une très bonne occasion, bref après c'est sûr que ça peut aussi être un jour sans et compagnie, j'attends de voir sur la durée dans tous les cas et donc avec un manager.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on jugera de la qualité des joueurs quand le sac à m**** à la tête de l'équipe sera viré

exactement. Sans l'insulte bien sûr, je suis on ne peut plus d'accord avec toi !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire... :)

 

Mais avec un bon coach ou pas, un top player s'affirme et ce genre de matche est en principe, une très bonne occasion, bref après c'est sûr que ça peut aussi être un jour sans et compagnie, j'attends de voir sur la durée dans tous les cas et donc avec un manager.

 

Sauf qu'avec Van Gaal, même nos soi-disant top player, n'apporte rien, ni hargne, ni envie.

 

Alors avant de critiquer 2 gamins, insurgeons-nous d'abord devant les Carrick et Cie, qui ne font rien, ne disent rien, à part de stupides banalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous excitez pas, je suis le premier à dire qu'il faut de la patience pour Depay... je dis juste qu'en principe contre des clubs soit disant inférieurs comme ça, ils sont censés se faire plaisir les supers joueurs, maintenant je sais bien que ça vient aussi du coach, mais pas que... donc on verra bien plus tard de toute manière avec un autre coach.

 

J'ai pas vu grand monde s'offusquer que Martial foire une tête à un moment, c'est tout.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant.... moi y'à quand même un truc qui me turlupine...

 

Depay ou Martial donc, ce sont deux bons joueurs, normalement contre une équipe si "faible" que l'était l'équipe danoise, à eux 2 ils sont censés faire gagner le match... parce que contre ce genre d'équipe, c'est l'occasion de briller normalement, et là rien... donc moi je me demande même si ce sont de futurs tops joueurs, hier sur la pelouse en tout cas, personne n'était à la hauteur de l'évènement et ils n'ont montrés aucune envie et aucun mental... (tous autant qu'ils sont)

 

C'est limite le Romero que j'aime pas qui s'est encore le plus sorti les doigts de l'oignon donc bon... c'est dire !

L'un a marqué, l'autre aurait dû obtenir un penalty. S'il y en a à critiquer c'est loin d'être eux. Herrera on en parle de son match de m****?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que je ne vais pas posté sur tous les joueurs qu'ils ont tous fait mieux, j'inclus tous les joueurs dans le raisonnement du ils n'ont rien donnés et j'en passe, je soulevais juste le fait que contre des "petites" équipes, quand certains top player marquent, ils se font taillés style, pas dur de claquer contre ces équipes... et là bah on voit bien que si, c'est dur c'est tout... lol

 

Bref je ne dis pas que Depay ou Martial sont coupables de ce non matche de l'équipe, ni qu'ils ne seront pas un jour de très bons joueurs, des top players, sauf qu'à mon sens, ce genre de matche est une occasion de montrer du potentiel, à voir comment perdre contre cette équipe est une honte pour tout le monde, le club en premier, j'estime que normalement contre des gars n'ayant pas jouer depuis un certains temps, n'ayant pas ceci ou cela... y'avait pas mal de circonstances quoi...

 

Vivement que Van Gaal ne soit plus en place ,qu'on puisse assister à autre chose comme spectacle, parce là, c'est un naufrage collectif à tous les niveaux du club, il n'y à bien que côté buisness que pour le moment ça marche bien.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es capable de faire ce que tu fais ce soir contre Arsenal dimanche.... T'es un bonhomme morpion

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais envoyé au bûcher, bref...

 

Tout ça pour dire que c'est beau de l'encenser ce soir, mais ça revient à ce que je disais la semaine passée... contre ce genre d'équipe, c'est le genre de prestation que j'attends d'un futur grand joueur au moins... donc tant mieux si ce soir il montre son talent de cette manière, c'est ce que j'espère voir de lui plus souvent dorénavant.

 

Edit : Merci Memphis de me donner raison, vis à vis de ce que je disais la semaine passée... qu'un futur grand est censé même avec un coach moisi montrer quelque chose contre ce genre d'adversaire et d'aider à faire pencher la balance d'un côté... :P

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec NANI, même face aux clubs moyens de PL il n'a absolument rien montré, donc je ne m'emballe pas et j'attends de voir face à une vraie opposition, car ce soir... Mais je crois encore en lui et j'espere vraiment qu'il s'imposera sur notre aile gauche faut juste nous prouver qu'il peut faire la même chose en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si je n est objectif, ce n'est pas sur cet unique match qu'il va faire oublier sa saison médiocre.

 

Mais du Memphis à ce nivea on en redemande

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tout est dit. Je sais que l'adversaire est d'un niveau moindre, mais voilà ce que peut produire ce jeune. J'espère voir les réactions de tous ceux qui l'envoyait au bucher.

Si on est aussi exigeant avec lui, c'est parce qu'il a un gros potentiel et que jusqu'ici, il l'a démontré en bien trop peu d'occasions. Si on pensait que c'était une quiche, on lui tomberait pas dessus comme ça.

Après il faut relativiser, vu l'adversaire qui n'avait rien d'un cador. Mais si ça pouvait servir de déclencheur à une belle carrière chez nous, j'en serais le premier ravi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...