Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Autre entraîneur intéressant, Simeone. Vu le travail qu'il a accomplie à Madrid, je pense qu'il pourrait être parfait, d'autant plus qu'il sait développer les jeunes, et que chaque année, malgré le départ de ces meilleurs joueurs, il arrive arrive à maintenir de bons résultats, face aux 2 ogres espagnols.

Modifié par Dace
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone est un excellent entraîneur, il n y a pas de doutes la dessus mais je n'aime pas du tout le style de jeu que pratique son équipe, certes il a été payant dans la plupart des cas mais je deteste voir mon équipe attendre l'adversaire. Enfin bon c'est purement subjectif.

Avant ma mort, je veux voir du beau jeu chez nous m****, c'est trop demandé ça ? Et pour cela, je pense qu'il faudrait attirer Ancelotti ou Klopp, si Ed décide de se séparer de LVG bien sur.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon moyes a coulé united, van gaal fait pas beaucoup mieux est ce que giggy sera le prochain coach? Surement. A t'il les épaules assez large et peut il remettre united sur les rails et retrouver les sommets.. je doute.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggsy connait parfaitement la boutique, l'ADN United, il sait ce que veulent les fans d'united, et les fans l'auront... :utdshirt:

Dans ce cas, autant donner la place à la petite dame de la compta qui bosse au club depuis 35 ans. Je suis désolé, mais en tant que coach (je précise bien) Giggs n'a pas une légitimité extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le CV de Mr LVG tu préfère nous voir dans shéma tactique et recrutement plus que douteux, désolé mais je préférerais avoir ces résultats avec giggs qui nous bascinerait pas avec sa "philosophy"...

 

au moins il aurait une excuse de taille, son manque d'expérience sur le banc

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je voulais Van Gaal, j' ai jamais voulu du hollandais à United. Partout où il est passé ça a mal fini et c'est bien parti pour faire la même ici.

Par contre s'il y a un domaine où il s'en sort assez bien, c'est pour les joueurs recrutés : Shaw, Herrera, Blind, Darmian, Schneiderlin, Schweinsteiger, Memphis et Martial sont dans l'ensemble plutôt bons. Rojo à voir. Finalement seuls Di Maria et Falcao sont des gros bides. 2 échecs sur 11, c'est plutôt correct. (je ne parle pas des montants des transferts, c'est pas lui qui négocie)

 

Pour Giggs je le redis, mais quelle légitimité a-t-il pour être le manager en chef ? Etre une légende du club en tant que joueur ne garantit pas le poste pour moi. Après si la place lui revient et qu'il réussit j'en serais le premier heureux. Mais j'estime que c'est trop tôt, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs n'a peut être jamais été manager en chef, mais à la fin de la saison, ça fera trois ans passé sur le banc avec le staff. Je ne sais pas quel est son rôle dans l'équipe au quotidien, ni son implication dans la gestion du groupe, j'espère qu'il est de plus en plus impliqué. Il gagne de l’expérience jour après jour et je pense qu'il pourra bientôt reprendre l'équipe.

En attendant, il nous faut de la continuité. Notre jeu est bien pourri en ce moment, mais l'effectif a de la gueule. Van Gaal a réussi à inverser la tendance. On a plus une équipe vieillissante avec quelques jeunes qui ne confirment pas. On a maintenant un bon groupe assez jeune qui ne va faire que monter en puissance. Et ça, c'est déjà un très bon point pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 44 passes qui ont amené le but de Mata :

 

"C’est notre philosophie. Nous ne faisons pas tourner uniquement pour contrôler le match, mais aussi pour nous créer des occasions. Donc cette phase de jeu est un bon exemple de notre philosophie, et ça vient aussi confirmer que nous sommes sur la bonne voie.”

 

 

Site OFF

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un "style" de jeu différent de ce qu'on a connu auparavant c'est sur, après quand c'est maîtrisé comme sur le but de Mata c'est agréable à voir, surtout quand le ballon fini au fond à la fin de l'action. Mais sur toute une saison ça risque de fatigué (aussi bien les supporters que les joueurs d'ailleurs..). Il est évident que des joueurs arrivés cet été comme Schneiderlin ou Schweini permettent de jouer de cette façon, et c'est mieux aussi pour Rooney aussi je pense.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était, de ma part, pas une critique mais juste un explication pour ceux qui pensent encore que LVG ne sait pas ce qu'il fait...

Après c'est peut être laid, lent ou tout ce que vous voulez, mais c'est voulu.

LVG construit petit à petit il a amené une stabilité en défense, s'occupe du milieu en testant plusieurs combinaisons et à déjà commencé son travail pour la ligne d'attaque avec l'arrivée de Memphys et de Martial ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre 5 matchs de BPL pour enfin arriver à démontrer sur 1 occasion que la stratégie est la bonne.

Check.

 

Montrer en 27 matchs de BPL pourquoi Rooney fait un bon 10, quand il aura à ce moment là il aura distribué un caviar.

Philosophy in progress...

 

Et on dira qu'il avait raison du coup...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, la clef de notre mercato, il semble que c'est Giggs qui la voulait.

Enfin, si on veut bien croire LvG. Donc, serait-ce à dire que la véritable bonne nouvelle (seule?) ne vienne pas de lui?

 

Not better, just arrogant

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manque d'ocases ne vient pas de lui au finale. lui il a sa vision et il s'y tien. ce qu'on pourrait lui reprocher c'est d’être borné mais je ne croi pas une seul seconde qu'il ordonne à ses joueurs d’éviter de se procurer plus d'1 ou 2 ocases.

 

le manque d'ocases vient du fait que certains joueurs à des poste clefs ne sont pas à la hauteur pour faire la passe qu'il faut au bon moment à l'approche de la surface adverse et ce même si l'espace est très petit.

 

le barca y arrive lui a se créer plein d’occase avec la même vision de jeu que LVG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai. Et quand un joueur fait deux match sans savoir jouer, tu as un poste dans l'équipe qui s'appelle "coach" "boss" "manager", qui sert à enlever le cancre de la piste de danse et l'y remplacer par un autre.

Coach, ça sert aussi à invectiver, encourager, aider tes joueurs. Oui, parfois en se levant de son fauteuil.

Modifié par filnic
  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque d'occaz vient surtout des 40 m d'ecart qu'il y a entre la ligne des 2 milieux et celle des 3 offensifs. C'est quand meme le b-a-ba du foot ca. Pour produire du jeu il faut resserrer les lignes. La avec 40 m et personne devant eux carrick et schneiderlein pouvait difficilement jouer. Avec schweini ca aller un peu mieux, il etait plus mobile donc il bouchait mieux ces 40 m de trou.

Mais jouer avec schneiderlein et carrick qui ont le meme profil, qui ne se projete pas, et avec rooney en 10 qui decriche tres mal, on aura toujours ces 40 m et ce je tout pale. J'espere ne plus revoir ces 2 la ensemble. Ou alors dans un vrai 4-3-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraineur, on doit le mettre dans rumeur de transfert aussi ?

Dans le doute.... on parlerai de Guardiola pour succéder à VanGaal.
Ce dernier n'a pas prolongé avec le Bayern et quittera le club à la fin de la saison....

Le hic, c'est que VanGaal est ici jusqu'en 2017... donc imaginer Guardiola faire encore une 1 année sabbatique est peu probable....
Mais apparemment on commencerai à tâter quand même le terrain.... et c'est déjà bien de prendre 2 ans à l'avance quand on connait notre lenteur à négocier ^^.

La chose la plus crédible dans l'histoire étant donné qu'on en parle à City et que Mourinho a des envies de QSG.... c'est de voir Pep aller dans l'un des 2 clubs....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manque d'ocases ne vient pas de lui au finale. lui il a sa vision et il s'y tien. ce qu'on pourrait lui reprocher c'est d’être borné mais je ne croi pas une seul seconde qu'il ordonne à ses joueurs d’éviter de se procurer plus d'1 ou 2 ocases.

 

le manque d'ocases vient du fait que certains joueurs à des poste clefs ne sont pas à la hauteur pour faire la passe qu'il faut au bon moment à l'approche de la surface adverse et ce même si l'espace est très petit.

 

le barca y arrive lui a se créer plein d’occase avec la même vision de jeu que LVG.

 

Reste à savoir, quand tu as un clou et un tournevis dans les mains:

1- Tu tapes sur le clou avec le tournevis ?

2- Tu changes le clou pour une vis ?

3- Tu change le tournevis pour un marteau ?

 

Finalement, un entraineur doit il obliger les joueurs à jouer à sa manière ou doit il adapter son système au caractéristiques de ses joueurs ?

Si on a pas les joueurs pour jouer la possession, quel est le but ? La jouer quand même ?

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Martial - Young-Valencia-Memphis qui sont la pour jouer en vitesse. c'est leur point fort à tous. le système de possession n'est adapté qu'à des équipes qui ont le joueur pour transpercer les lignes avec le jeu de passes et ça personne chez nous peut le faire. ( le seul duo qui a montré qu'ils pouvaient le faire c'est Xavi-Iniesta)

 

On a notre milieu Schweinsteiger-Carrick-Herrera-Schneiderlein qui peuvent jouer la possession mais seulement une possession de maintiens du score. Herrera à besoin de vitesse pour être au top.

 

On joue arrêté. Et le plus marquant c'est le manque de mouvement sans la balle. A part Memphis et Martial et un peu Herrera c'est chacun son poste et on quitte pas sa zone. ( a part Rooney qui est partout et nul part)

 

On marque très peu de goal et ça c'est à cause du système.

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais évidement qu'on a des joueurs pour jouer la possession, d'ailleurs vous avez l'air de trop dramatiser la situation.

Et évidement que Xavi et Iniesta n'est pas le seul ""duo"" qui a montré qu'il pouvait le faire. Guardiola, et encore uniquement avec le barca, n'est pas le seul entraineur à avoir fait ça.

 

C'est vraiment dans les derniers mètres qu'on manque de mouvement antoinepittet sinon on voit souvent Mata aller sur la gauche ou descendre et quand il descend on voit Morgan monté. Le dernier match on a vu Rooney descendre bas aussi et Schweini aller de l'avant. Dans l'action du but de Mata par exemple à un moment ce dernier descend à la place de Morgan puis à la place de Schweini qui est monté (Schneiderlin redescendant à son poste) et ensuite Mata monte à son tour et c'est Rooney qui prend la place de milieu de Schweini.

Schweini prend très bien les zones d'ailleurs c'est celui qui a le plus créer sur ce match.

Martial va pas mal sur la droite quand on a pas le ballon mais Memphis par contre ne quitte pas tellement sa zone au final quand il n' a pas la balle.

 

On a changer de système cet été, on a pas mal de nouvelles recrues, on a Rooney qui est toujours là, c'est pas anormal de connaître un début de saison poussif dans le jeu. Même si c'était déjà poussif la saison dernière je le sais bien. On marque 6 buts sur ces 2 derniers matchs sinon.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...