Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Quand on voit les problèmes de Depay( pas bon dans un jeu beaucoup trop lent ) , Rooney( plus assez vif pour se démarquer dans une forêt de joueur tellement il y a pas de verticalité) et Herrera ( seul joueur à vouloir créer et en plus bridé ) pour les principaux et qu on voit que c est du presque exclusivement à un manque d envie offensive de l équipe et une frigidité dingue . J ai l impression que VG a constamment peur et qu il ne veut jamais que l équipe joue offensif!

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"That was my fault..."

 

LVG admet que l'avalanche de blessures de la saison dernière, est due aux entrainements trop dur qu'il faisait ...

 

http://www.skysports.com/football/news/11667/10039332/louis-van-gaal-says-training-led-to-injuries-at-man-united-last-season

 

Comme quoi il sait se remettre en question :bj2:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit en interview que city est favoris .. Certes dans les faits c'est vrai mais mer*** quoi, ne dit pas ça !! Je déteste ce genre de discours qui, si j'étais joueur, ne me motiverai absolument pas.

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut nuancer ses propos quand même ...

 

"Il faut demander aux fans. Ce n'est pas vraiment important de savoir qui est le favori. Mais lorsque vous regardez les faits, ils sont devant, et nous sommes troisième. Il y a une différence de buts, une différence de points, donc ils sont les favoris, je pense", a déclaré le technicien néerlandais en conférence de presse."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si en tant qu'entraîneur tu commences à dire des choses pareille pour un derby .. En plus à domicile ! Il devrait dire aux joueurs que seule la victoire est envisageable et que nous sommes favoris.. Enfin je sais pas c'est mon point de vue, libre à toi d'en posséder un autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça peut m'agacer cette manie que tout le monde a maintenant dans le football de donner l'étiquette de favori à l'adversaire quand le niveau des équipes est relativement proche. "Qui est le favori sur ce match ? Oula c'est l'autre équipe, sûrement pas nous hein !"

Comme ça on normalise déjà l'hypothétique défaite en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis d'accord avec toi, en fait j'ai l'impression qu'il anticipe une éventuelle défaite et que justement, en cas de défaite, il nous sorte un "oui nan mais ils étaient favoris et plus fort que nous, etc. "

On est à domicile donc favoris, point barre.

Modifié par sly21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il met de la pression sur city pour protéger ses propres joueurs..

 

On ne connait pas ce qui se passe dans le vestiaires .Et puis je ne suis pas sur que ces joueurs la , ce manchester la a de la personnalité.

 

C'est une explication.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement sur ce matche je ne lui reproche rien. je pense que l'approche était bonne. par contre encore une foi le choix des joueurs...

 

mais mise a part le cas Rooney; a t-il d'autres choix sur le banc. a part martial on a quasiment zero joueurs avec ce coté provocateur balle au pied.

 

Young est blessé et Memphis ne donne rien pour le moment.

 

dans la configuration actuel, nos deux ailes et même notre 10 doivent avoir cette corde a leur arc pour créer quelque chose quand collectivement ca passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le derby, le natif de Massy s'est comporté comme un leader. Du haut de ses 19 ans, c'est flatteur pour lui, mais pas forcément pour Manchester United, incapable de proposer autre chose sans son "Frenchie". Sa finesse technique, son intelligence et sa vitesse auraient peut-être fait encore plus mal à City s'il avait été placé dans l'axe. Louis van Gaal a soigneusement évité de répondre à la question du positionnement du Français en conférence de presse. Il ne pourra pas nier l'évidence éternellement.

 

Eurosport

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le derby, le natif de Massy s'est comporté comme un leader. Du haut de ses 19 ans, c'est flatteur pour lui, mais pas forcément pour Manchester United, incapable de proposer autre chose sans son "Frenchie". Sa finesse technique, son intelligence et sa vitesse auraient peut-être fait encore plus mal à City s'il avait été placé dans l'axe. Louis van Gaal a soigneusement évité de répondre à la question du positionnement du Français en conférence de presse. Il ne pourra pas nier l'évidence éternellement.

 

Eurosport

M.chauvin.gif

 

Lingard il compte pour du poulet ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon avis personnel , mais il fait jouer rooney car c'est une icone du foot anglais , meilleur buteur en sélection, le capitaine et il a rendu de grand service au club par sa polyvalence et je pense que rooney sera toujours aligner meme en faisant des matchs pourris (c'est le cas depuis un moment )car son seul objectif est d'etre meilleur buteur de man utd .

van gaal a signé hier contre city pour un match nul et de ne pas encaisser de but , gagner le match aurait été du bonus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...