Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

aucun entraîneur n est garanti de réussir . Mais faut avouer que VG Ca fait 1 année et demi qu il est la et il y a rien . Les mercatos ont été foireux . Et le jeu est pitoyable . C est incroyable c est presque le seul qui a besoin de tant de temps pour avoir des résultats .... En plus en ayant dépensé 300M

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que la stat des centre de toute façon moyes défonce tout le monde. Mais est ce que c'est pire de centrer à tout va et quand même amener un minimum de danger dans la surface ou bien faire 800 passes entres les 35M et le milieu de terrain ?

 

Et encore une petite stat pour ceux qui disent qu'on se fait ch*** devant les matchs de MUFC.....

Bien que nous ayons la 5ème meilleure attaque à égalité avec Chelsea-Everton- Norwich avec 1.5 buts / match,

nous avons la très belle 17ème place , à égalité avec West Brom , moyenne de tirs par match avec 7.75. Seulement Newcastle et Sunderland font pire. Même des équipes commes Liverpool, Leicester,Crystal ou Swensea en ont en moyenne plus de 10 par match. La palme pour City qui en est à 14.25

Alors, ni l'un ni l'autre :D

 

5ème en nombre de buts et 17ème en tirs, ça fait premier en ration tirs cadrés/buts?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La machine est déjà entrain dêtre relancé. ce qu'il faut relancer c'est votre patience ;)

 

j'aurai aimer voir venir chez nous Klopp et se vautrer juste pour voir vos réactions...

j'en ai une vague idée: "Kloop il faut le virer il detruit l'ame de MU, c'est cet autre coach qu'il nous faut pour relancer la machine".

 

et dans le même temps j'aimerai tellement que VG chope un petit titre juste pour (phrase préférer dans ce forum) fermer des bouches

boh, c'est quoi cette idée? Vivons pour soi et le club, pas par orgueil et rancune.

 

Pis c'est vrai qu'on voulait Klopp, non? C'est vrai que vG se vautre. Et c'est vrai aussi que si Klopp s'était planté chez nous, on aurait voulu sa tête, normal non, nous ne sommes que des supporters... et de foot de qui plus est.

 

LvG, ce que je n'aime pas chez lui, ce plus qu'il a par rapport à Moses et qui en fait un moins, c'est sa tainp d'arrogance

Surement oui . Tu analyses comme tu le sens . Tu peux dire qu'on est extrêmement réaliste. Ou que le jour ou on aura moins de réussite et pas d'exploits personnels on ne marquera vraiment plus beaucoup

Je peux, en même temps, j'ai rien dit, je demande

Tcheu les gars, prenez un Temesta quoi, un tarp', Oh, c'est pas le sénat ici, si?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh, c'est quoi cette idée? Vivons pour soi et le club, pas par orgueil et rancune.

 

Pis c'est vrai qu'on voulait Klopp, non? C'est vrai que vG se vautre. Et c'est vrai aussi que si Klopp s'était planté chez nous, on aurait voulu sa tête, normal non, nous ne sommes que des supporters... et de foot de qui plus est.

 

LvG, ce que je n'aime pas chez lui, ce plus qu'il a par rapport à Moses et qui en fait un moins, c'est sa tainp d'arrogance

Je peux, en même temps, j'ai rien dit, je demande

Tcheu les gars, prenez un Temesta quoi, un tarp', Oh, c'est pas le sénat ici, si?

C'était pas du tout contre toi. Le Tu es impersonnel. ;)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh, c'est quoi cette idée? Vivons pour soi et le club, pas par orgueil et rancune.

 

Pis c'est vrai qu'on voulait Klopp, non? C'est vrai que vG se vautre. Et c'est vrai aussi que si Klopp s'était planté chez nous, on aurait voulu sa tête, normal non, nous ne sommes que des supporters... et de foot de qui plus est.

 

LvG, ce que je n'aime pas chez lui, ce plus qu'il a par rapport à Moses et qui en fait un moins, c'est sa tainp d'arrogance

Je peux, en même temps, j'ai rien dit, je demande

Tcheu les gars, prenez un Temesta quoi, un tarp', Oh, c'est pas le sénat ici, si?

 

les Débuts de SAF ont été plus moche que ceux de VG pour le moment....

 

heureusement qu'on écoute pas les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Débuts de SAF ont été plus moche que ceux de VG pour le moment....

 

heureusement qu'on écoute pas les supporters

Ferguson était parti de bien plus loin, et pas avec le même porte-monnaies.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les Débuts de SAF ont été plus moche que ceux de VG pour le moment....

 

heureusement qu'on écoute pas les supporters

 

Tu dois pas bien connaitre le club, pour dire une telle absurdité.

 

Car quand SAF est arrivé, MU n'était pas un tel club, c'est lui qui a fait du MU, le grand club qu'il est aujourd'hui.

 

Et maintenant, les attentes et objectifs sont bien plus élevés, du fait du statut du club.

 

LVG est extrêmement décevant, en plus d'un an, je vois peu d'évolution dans l'ensemble, et vu les montants dépensés, on est endroit d'attendre des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois pas bien connaitre le club, pour dire une telle absurdité.

 

Car quand SAF est arrivé, MU n'était pas un tel club, c'est lui qui a fait du MU, le grand club qu'il est aujourd'hui.

 

Et maintenant, les attentes et objectifs sont bien plus élevés, du fait du statut du club.

 

LVG est extrêmement décevant, en plus d'un an, je vois peu d'évolution dans l'ensemble, et vu les montants dépensés, on est endroit d'attendre des résultats.

 

non pardon, j'en ai entendu parlé y'a quoi... deux jours de ça :unsure:

 

je savais pas que MU était un club de seconde zone à cette époque avec rien comme budget et aucun stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sortait de 3 saisons où ont était 4eme . On était pas là première puissance économique du football qui pouvait d acheter qui il voulait comme maintenant ! Ce que je reproche à VG c est qu il a dépensé une somme folle pour pour rien . Il y a encore moins de jeu offensif qu avec Moyes !

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mon problème principal avec Van Gaal c'est que je n'arrive pas à cerner sa fameuse "philosophie" car même en pensant jeu de possession à la Barça je ne m'y retrouve pas car la principale qualité à développer serait un pressing collectif très haut sur le terrain chose que je ne vois pas malgré la venue de schneiderlin qui me semble pourtant taillé pour cela.

J'ajouterai par ailleurs qu'ayant pu apprécier l'équipe de l'Ajax 1995 c'était vraiment une de leur forces principale.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir nous faire jouer comme le Barça n'est pas viable. Nos joueurs n'ont pas autant de qualités techniques que ceux de Barcelone et de plus le pressing exercé en Premier League est bien plus intense qu'en Liga.

Cette approche peut marcher contre les équipes qui plantent le bus, et encore avec notre manque de vitesse offensivement ce n'est pas assuré. Mais contre celles qui vont nous agresser et capables de se projeter rapidement on va souffrir, on en a eu la démonstration à l'Emirates. Je persiste à penser que Van Gaal se trompe avec sa "philosophie", elle n'est pas adaptée à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je signe de suite, c'était mon deuxième choix après Klopp. Il sait ce que c'est de gérer un grand club et les joueurs l'adorent partout où il est passé.

Après j'ai conscience que sa venue est peu probable vu qu'on est parti pour encore un an de Van Gaal puis probablement Giggs ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je signe de suite, c'était mon deuxième choix après Klopp. Il sait ce que c'est de gérer un grand club et les joueurs l'adorent partout où il est passé.

Après j'ai conscience que sa venue est peu probable vu qu'on est parti pour encore un an de Van Gaal puis probablement Giggs ensuite.

 

Idem. Par contre je ne sais que dire pour l'avenir de VG. les 2 prochains matchs sont plus que piège. Si on perd les 2 avec de nouveau un niveau proche du néant il faudra du changement

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Idem. Par contre je ne sais que dire pour l'avenir de VG. les 2 prochains matchs sont plus que piège. Si on perd les 2 avec de nouveau un niveau proche du néant il faudra du changement

Qu'on gagne ou qu'on perd il faut du changement. van Gaal est un mauvais coach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais coach non, mais sa méthode ne fonctionne pas à United. Que ses débuts aient été laborieux, je peux le comprendre mais cette année il n'a plus d'excuse.

Autant la deuxième partie de saison l'an dernier me laissait espérer, autant ses choix difficilement compréhensibles me déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal est apparemment plu important que United c'est là que ça passe pas.... Il veut imposer la marque Van Gaal et ses dernières déclarations vont en ce sens.. Le problème c'est que le mec s'est lâché dans la semaine du match face à Arsenal et on a fini en week end par se faire détruire par une équipe null en étant ridicules... Les joueurs n'ont pas l'air de suivre réellement le discours et on a un souci je pense de taille...

 

Ryan Giggs se fait manger par Van Gaal je ne me souviens pas par le passé avec McLaren, Queiroz ou encore Phelan se faire manger par Sir Alex! Un rapport de force et d'idées est demandé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...