Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Van Gaal viré!!!! Ah non m**** c'est Rodgers....

après ce non match ça aurait été possible. Vraiment y'a pas d'autre mot, on dirait même que les joueurs l'ont fait expres CONTRE ARSENAL, pour bien le lâcher. Ils peuvent pas le blairer, pourquoi tu te battrait pour un coach que tu peux pas blairer.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans les matchs délicat a l'extérieur, on devrait aligner un 4 3 3 voir 4 5 1.

 

Ensuite je pense que l'effectif est très mal géré.

 

On a remplacé 2 attaquants expérimentés par 1 talentueux, on perd 1 ailier (dimaria) et on remplace 1 ailier prometteur par un autre (januzaj memphis).

 

Et maintenant que shaw est blessé, on a plus de solution derrière memphis et mata, young et valencia jouent arrière...

 

On rajoute à ça une utilisation intensive des petits nouveaux memphis et martial, qui seront bientôt cramés, c'est déjà le cas pour memphis...

 

 

Notre possession excessive cest pas ça le problème, le problème cest quil n'y a aucun changement de rythme collectif. L'adversaire peut se déplacer tranquillou.

 

Nos buts viennent de passe longue de blind ou d'exploit individuel.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque d’orgueil en première mi-temps, t'en encaisse 3 en 20 minutes et tu réagis pas.

Chaud.

 

Heureusement les intentions étaient meilleur en seconde période.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans les matchs délicat a l'extérieur, on devrait aligner un 4 3 3 voir 4 5 1.

 

Ensuite je pense que l'effectif est très mal géré.

 

On a remplacé 2 attaquants expérimentés par 1 talentueux, on perd 1 ailier (dimaria) et on remplace 1 ailier prometteur par un autre (januzaj memphis).

 

Et maintenant que shaw est blessé, on a plus de solution derrière memphis et mata, young et valencia jouent arrière...

 

On rajoute à ça une utilisation intensive des petits nouveaux memphis et martial, qui seront bientôt cramés, c'est déjà le cas pour memphis...

 

 

Notre possession excessive cest pas ça le problème, le problème cest quil n'y a aucun changement de rythme collectif. L'adversaire peut se déplacer tranquillou.

 

Nos buts viennent de passe longue de blind ou d'exploit individuel.

Di Maria c'est pas vraiment une perte. Il a encore été inutile hier.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ce non match ça aurait été possible. Vraiment y'a pas d'autre mot, on dirait même que les joueurs l'ont fait expres CONTRE ARSENAL, pour bien le lâcher. Ils peuvent pas le blairer, pourquoi tu te battrait pour un coach que tu peux pas blairer.

:cherche: Euh.. Je sais pas, que dirais tu de:

Par respect pour le club, le maillot, les supporters, ton amour propre, ta réputation, (l'Euro n'est pas loin).

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au 4-3-3 avec Herrera qui combine avec Mata & Valencia, au moins y avait un peu de vitesse sur ce coté droit en fin de saison dernière...
La le jeu est totalement arrêté, aucun dédoublement, aucune course croisée c'est trop stéréotypé sauf que ça nous on le savait depuis des années

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de prôner la possession de balle à outrance mais sans joueur capables d'accélérer dans les derniers mètres voilà ce que ça donne. Si l'équipe en face est bien en place c'est mort. C'est du handball mais sans buts^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout pour moi tu ne peux pas jouer avec Carrick-Schweinsteiger en MC quand tu joues une équipe autant rapide qu'Arsenal.

 

un 4-3-3 avec

 

Carrick ou Schneiderlein ou Schweini

Herrera - Mata

Martial Rooney Depay

 

ça irait déjà mieux et son chouchou jouerait toujours


Et pour finir sur VG. Ce match n'est que la suite logique de notre saison . C'est le premier vrai match qu'on joue et on se fait lapider.

La stratégie de possession avec cette équipe est impossible. Une équipe qui défend bien et avec un jeu de contre rapide et c'est foutu. On est trop prévisible il n'y a pas de jeu à une touche à part entre les DC il n'y a pas de verticalité. Trop lent , trop lourd, trop prévisible voila notre début de saison ou notre classement et surtout des exploits personnels ( Mata-Martial surtout ) nous voile sur le vrai niveau de notre équipe

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 elle et 8eme de premier league . Liverpoo vraiment diminué dans Henderson , Coutinho et Sturridge. Tottenham c était le premier match même si on a le mérite de le gagner on a que 1 tir cadré

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ce non match ça aurait été possible. Vraiment y'a pas d'autre mot, on dirait même que les joueurs l'ont fait expres CONTRE ARSENAL, pour bien le lâcher. Ils peuvent pas le blairer, pourquoi tu te battrait pour un coach que tu peux pas blairer.

 

ce qu'il faut pas lire des fois quand même :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai été regarde en championnat on a eu que 33 tirs cadrée sur 8 matchs dont 15 contre Newcastle et Sunderland les 2 derniers . Une moyenne de 4.12 par match c est vraiment ridicule . Par exemple

city a 7.875 par matchs .

Arsenal a 7.25 par match

Même Liverpool qui a viré son coach en partie à cause du manque de jeu en a 5.125

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons résultats "mathématiques" permettent jusqu'ici de camoufler la faiblesse de notre jeu offensif. Et encore, je n'ose même pas imaginer ce que se serait sans l'arrivée de Martial à la dernière minute.

Le match d'Arsenal n'est pas un accident, il n'est que la conséquence logique de ce qui nous pendait au nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le topic du match d'Arsenal et sur le cas Van Gaal et en tant que hater de ce coach j'ai voulu vérifier si on joue vraiment mieux comme certains ici le disent.( j'ai pris seulement les données du championnat) je n'ai donc pas pris en cause le classement. Mais si jamais :

 

Point/matchs:

Moyes: 1.64pts

Van Gaal: 1.85 pts

 

Mercato:

Moyes: 77.5M € pour 2 joueurs

Van Gaal: 343.5M€ ( en comptant le pret payant de Falcao) pour 12 joueurs.

 

 

Offensivement:

 

 

Goals par match:

Moyes: 1.68

VG: 1.56

VG 2015-2016: 1.5

 

Tirs par match:

Moyes: 10.42 par matchs

VG: 9.36 par matchs

VG 2015-2016: 7.75

 

Centre par match:

Moyes: 21.61 par matchs

VG: 18.47 par matchs

VG 2015-2016: 15.38 par matchs

 

Sans parler de l'effectif qui est pour moi meilleur avec VG , On peut en conclure qu'on était plus dangereux dans le jeu avec Moyes vu qu'on tirait plus , qu'on marquait plus et qu'on centrait plus.

 

Défensivement Van gaal fait mieux

Il encaisse en moyenne 0.98 goals par match comparé à Moyes qui en est à 1.13

On a subbit en moyenne 3.86 tirs cadrés par match et avec Van gaal 3.65.

 

On est donc un poil plus solide avec Van Gaal qu'avec Moyes qui a une petite circonstance atténuante avec une défense ou Ferdinand-Vidic-Evra était cramé et à la fin de leur carrière et Carrick blessé presque toute l'année.

 

Donc Van Gaal nous a rendu meilleur défensivement mais offensivement Van Gaal est moins bon!! le manque d'idée est flagrant. Et les stats le montrent . Et cette saison est vraiment partie sur des bases offensives très très basse.

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fait peur, c'est que quand bien même il arrive à nous faire revenir au top à la fin de son contrat dans 18 mois en gros, son successeur, Giggs ou autre, voudra t il continuer sur la même lancée? sur la même "philosophie" ?

 

si le nouveau manager veut renouer avec la méthode Fergie, un jeu plus direct, des contre attaques éclairs etc etc, en gros il faudra tout refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà je prie pour que se soit pas lui l'année prochaine.... Et Giggs en successeur malheureusement j'y crois pas et je ne veut pas. Giggs est la légende ( après SAF) et je ne veut pas que son image soit terni par un potentiel échec. Après il a eu fin nez avec Martial


En plus Liverpool à l'excellente idée de prendre Klopp..... Ils ont eu les couilles de virer Rodgers et c'est la meilleur chose qui pouvait leur arriver. Et même si ils sont loin au classement ils ont que 4pts de moins que nous

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs dans 18 mois... et qui réussirait... ce serait comme un compte de fée. Je ne le vois pas réussir dans un championnat aussi dur, sans expérience préalable.

Ceci-dit, il y a quelques exemples qui montrent que c'est possible. Laurent Blanc a été champion dès sa 2ème année avec Bordeaux. A part un Gourcuf sur deux jambes, il n'y avait rien d'extraordinaire dans son effectif qui était plutôt inférieur à d'autres (Lyon surtout).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre par match:

Moyes: 21.61 par matchs[/color]

VG: 18.47 par matchs

 

 

:D ok. Mais cette stat, elle compte pas. Moyes ne joue pas dans la même catégorie.

Je trouve même que vG fait fort, pour le coup.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ok. Mais cette stat, elle compte pas. Moyes ne joue pas dans la même catégorie.

Je trouve même que vG fait fort, pour le coup.

 

C'est vrai que la stat des centre de toute façon moyes défonce tout le monde. Mais est ce que c'est pire de centrer à tout va et quand même amener un minimum de danger dans la surface ou bien faire 800 passes entres les 35M et le milieu de terrain ?

 

Et encore une petite stat pour ceux qui disent qu'on se fait ch*** devant les matchs de MUFC.....

Bien que nous ayons la 5ème meilleure attaque à égalité avec Chelsea-Everton- Norwich avec 1.5 buts / match,

nous avons la très belle 17ème place , à égalité avec West Brom , moyenne de tirs par match avec 7.75. Seulement Newcastle et Sunderland font pire. Même des équipes commes Liverpool, Leicester,Crystal ou Swensea en ont en moyenne plus de 10 par match. La palme pour City qui en est à 14.25

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dégouté de voir Klopp signer à looserpool, c'est lui qu'il nous fallait pour relancer la machine.

 

La machine est déjà entrain d’être relancé. ce qu'il faut relancer c'est votre patience ;)

 

j'aurai aimer voir venir chez nous Klopp et se vautrer juste pour voir vos réactions...

j'en ai une vague idée: "Kloop il faut le virer il detruit l'ame de MU, c'est cet autre coach qu'il nous faut pour relancer la machine".

 

et dans le même temps j'aimerai tellement que VG chope un petit titre juste pour (phrase préférer dans ce forum) fermer des bouches

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...