Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

 

Mais Ferguson était un manager exceptionnel et il a aussi eu une génération exceptionnelle sous ses ordres, il faut le prendre en compte. Avec votre effectif actuel il y a possibilité de faire mieux, mais c'est bien insuffisant pour glaner des titres, encore plus dans un championnat aussi relevé que la PL où il y a facilement 4 à 5 clubs qui bataillent pour le titre.

Notre effectif actuel ? Mis à part le niveau de Rooney, on a un effectif très bon je trouve. Peu d'équipes de PL sont au dessus. Une voire deux.

Génération exceptionnelle oui mais pas pendant 27 ans... Pendant 10 ans oui et encore lui il a su les garder et les faire réussir pendant les 10 ans. Il est allé chercher des Yorke, Chicharito, Rooney, Cristiano car même s'il lui arrivait de voir à côté, quand il voyait juste, c'était sacrément juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement LVG n'a pas l'air de se rendre compte qu'il évolue au sein du plus grand club du monde, a chaque conférence de presse il nous descend, l'adversaire est plus fort, joue a domicile ect...

 

mais m**** il nous faut un coach qui dise oui nous sommes united, oui tel match sera compliqué mais nous avons toutes nos chances, nous avons aussi des qualités,

 

je suis vraiment pas sur que LVG ait un discours très positif a chaque entame de match, avant nous étions les plus fort parce qu'aussi nous y croyions...dixit evra contre arsenal par exemple!

ah bon ?.... j'aurais plutot dit " d'un des plus grand club" et encore, je sais bien que c'est halloween , mais faut enlever ce masque qui empêche de voir la réalité....

 

 

L'excuse du perdant et ca me soule grave (que ce soit lui ou un autre). Un bon entraîneur doit aussi vanter les difficultés de son équipe avant tout avant de dire :

1) ils jouaient a domicile

2) ils avaient le vend avec eux

3) l'arbitre les a aidés

4) dans certains championnat on lance des pétards sur le terrain (charleroi - standard , exemple tout récent)

 

Je ne suis pas trop les discours de Klopp, mais quand on voit ceci :

 

(Le but de benteke de la tête)

Le mec, on ne peut pas dire qu'il ne vit pas son match

 

151031081800427685.gif

 

151031081823129035.gif

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ?.... j'aurais plutot dit " d'un des plus grand club" et encore, je sais bien que c'est halloween , mais faut enlever ce masque qui empêche de voir la réalité....

 

 

L'excuse du perdant et ca me soule grave (que ce soit lui ou un autre). Un bon entraîneur doit aussi vanter les difficultés de son équipe avant tout avant de dire :

1) ils jouaient a domicile

2) ils avaient le vend avec eux

3) l'arbitre les a aidés

4) dans certains championnat on lance des pétards sur le terrain (charleroi - standard , exemple tout récent)

 

Je ne suis pas trop les discours de Klopp, mais quand on voit ceci :

 

(Le but de benteke de la tête)

Le mec, on ne peut pas dire qu'il ne vit pas son match

 

151031081800427685.gif

 

151031081823129035.gif

Comme l'a dit plus haut LE BARON ROUGE seul les chiffres parlent :

nous sommes l'un des clubs les plus riches du monde

nous sommes le club le plus puissant en terme de marchandising

nous sommes le 1er club sportif au monde a etre coté en bourse (et quelle bourse juste NY, au NASDAQ quoi)

et pour finir nous sommes le club le plus supporter dans le monde devant le real et compagnie (ce qui me fait bien sourire ça) bon sportivement malheureusement ça suit plus...

 

pour en revenir a LVG plus directement il parle souvent des supporter a travers le monde qui sont extra tout ça, mais il attend quoi lui aussi pour etre un coach plus passionné, levé son c** du siège quand sa va pas, et exulter sa joie quand on mène ou autre...

il a une attitude de perdant, de paumer, et pour les fans ça devient plus possible

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a LVG plus directement il parle souvent des supporter a travers le monde qui sont extra tout ça, mais il attend quoi lui aussi pour etre un coach plus passionné, levé son c** du siège quand sa va pas, et exulter sa joie quand on mène ou autre...

il a une attitude de perdant, de paumer, et pour les fans ça devient plus possible

 

Une attitude à la klopp quoi :D

 

Oui, Ferguson n'était pas aussi démonstratif dans la joie... ni dans la mauvaise humeur... mais il n'avait pas besoin de pousser des gueulante comme klopp et compagnie vu que tout allait bien ^^

 

Ici, je pense qu'un klopp attitude, ferait du bien, les joueurs se sentiraient moins abandonné quand ca ne va pas..

 

Moi cet entraineur (lvg) qui reste le c** sur le banc, ca me gonfle franchement.

Quand on marque, il reste paumé sur son banc, brandissant son poing avec son bic ^^, petit sourire...

Est-il content quand on marque au moins ^^ ? ou bien se force t'il

 

Il me fait penser à un coach de pingpong quand son joueur gagne un match. vraiment la même attitude lol.

Un "klopp attitude" pendant un match de pingpong, il se ferait gentillement calmer par contre ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage de se saborder a cause d'un seul joueur.

D'un seul joueur? Il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire ça... C'est Louis Van Gaal le responsable. Il ne fait rien pour les bouger et si on ne tire que 5 fois c'est de la faute des créateurs également qui n'ont rien su faire à part dormir.

 

C'est aussi à Louis Van Gaal de faire tout pour!!! C'est fini l'autogestion des joueurs....

 

Cela n'a pas vraiment de rapport avec spécialement Rooney, il faut voir plus loin que le bout de son Rooney.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais VG est tout aussi fautif ... Certains nous bassinaient les oreilles et nous déclaraient que VG allait faire dégager Roo' ... J'attends toujours là, ce n'est pas Wayne le fautif, mais VG.

 

Dans un jeu de dames, Wayne n'est qu'un pion, c'est VG le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais VG est tout aussi fautif ... Certains nous bassinaient les oreilles et nous déclaraient que VG allait faire dégager Roo' ... J'attends toujours là, ce n'est pas Wayne le fautif, mais VG.

 

Dans un jeu de dames, Wayne n'est qu'un pion, c'est VG le joueur.

C'est pas Rooney qui va se mettre tout seul sur le banc en effet :D Le joueur est dans ses pantoufles, à part gueuler sur Giggs il pourrait foutre Rooney au mitard pour le faire réagir mais non il le laisse dans son engraissement personnel.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coach donne une ligne directrice de jeu. il dit pas bon les gars on ne tente pas de tirs hors surface, on ne se démarque pas surtout toi rooney hein tu remet direct la balle derrière, on ne tente pas de drible. on marque avec une passe.

 

les créateur quand ils ont martiale devant il font leur taf comme par magie. par contre a la 75min c'est peut être trop tard oui.

 

j'y peut rien si la quasi totalité du forum est comme ca.

 

Autruche.jpg

 

 

quand je dis qu'il se sabord, ca veut pas dire que c'est pas de sa faute. c'est lui qui est incapable de couper la chaine du boulet qui ralentie l’équipe dans sa progression.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sera 15eme au classement, du moment qu'on est dans le top 4, Ed et compagnie s'en branlent complètement.

 

Vous savez, le Top 4 on s'y habitue vite :ph34r:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend la réponse de Scholes avec impatience.

 

Notre série de "rien" coïncide avec la mise au banc de Carrick au profit de Schweinsteiger qui n'a plus rien dans les chaussettes et qui n'a rien montré pour acquérir ce statut de titulaire. Il est constamment dépassé. Les titularisations à outrance de Rooney qui doit osciller entre le banc et le terrain, le repositionement de Martial à gauche et bien des choses encore n'aide pas non plus et le fautif est clairement v.Gaal. Il ne pige rien à ce club, en fait qu'à sa tête, ne se remet pas en question. Je le pensais capable de faire quelque chose car il a fait aussi de bonnes choses, mais je doute de plus en plus quand l'aboutissement de son travail.

Il confirme encore le sentiment que seul quelqu'un qui connaît réellement ce club peut arriver à nous ramener à la place qui est la nôtre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour enfoncer le clou, mais on veut se passer du seul joueur qui crée des occasions, on assume.

A part contre Everton qui a été pire que nul, on se prive de lui et on fout plus rien. Il était bien à gauche avec Martial en pointe...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je disais hier avec l'image troll : "I have no idea what 'im doing"

Manchester United manager Van Gaal doesn't know Martial's best position
(VanGaal ne connait pas
la meilleur position de Martial...)

Anthony Martial started on the left again for Man Utd but Louis van Gaal did not assure him of a return up front.
(Martial a encore joué sur le coté gauche, mais VanGaal ne peut pas lui assurer un retour en pointe de l'attaque)

p***** franchement qu'on le dégageVanGaal

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-manager-van-gaal-10365505


C'est scholes et Giggs qui apprécieront ce nouveau dérapage

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...