Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

En ce moment c'est pas un Giggs qu'il nous faut, c'est un Canto.

Je crois qu'il a d'autres chats à caresser.

 

 

 

Pour redorer notre blason il faudrait un ancien de la maison avec du caractère. Du style Patrice Évra. Je kifferais le voir passer ses diplômes d'entraîneur et reprendre en main la maison rouge. Vous imaginez le kiffe que ça serait. Rien qu'avec son charisme on aurait du jeu et des résultats. PAT quoi.

Ben je ne le vois pas du tout à ce poste, tiens. Sinon, même si ça reste Pat3, je le trouve trop fourbe, aussi.

 

Par contre, le garder à United, ça, j'ai pas vraiment digéré

Et puisque Shaw est out, encore plus

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Evra qui a voulu partir, pour raisons familiales apparemment. Il a dit que le club l'avait même prolongé d'office avant même de lui demander de rester.

Il a fait un choix. Je pense qu'il fait partie de ces joueurs pour lesquels le départ du Sir a été trop difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi après-midi contre Crystal Palace (0-0), Manchester United a échoué pour le troisième match consécutif à marquer un but. Le dernier but ? Il a été marqué lors du match nul (1-1) face au CSKA Moscou en Ligue des champions il y a deux semaines. Et l'ancien joueur du club, deux fois champions d'Angleterre sous les ordres de Sir Alex Ferguson, Andrei Kanchelskis, n'apprécie pas le rendement affiché du Manchester United de Louis van Gaal. "La première mi-temps face au CSKA a montré qu'il était possible de marquer face à eux. J'étais au stade et j'ai été surpris à quel point la première mi-temps était dégoûtante. Un contrôle du ballon certes, mais sans aucun fond de jeu."


Kanchelskis a notamment critiqué le profil de Schweinsteiger. "Ça allait mieux en deuxième mi-temps parce que Schweinsteiger a été remplacé. Il a ralenti le jeu. Je pense que Manchester United n'est pas une équipe pour lui. C'est dans la tradition et l'Histoire du club de jouer sur les ailes, maisl il n'y a rien de cela pour le moment. Van Gaal est trop pragmatique. Avec lui, les joueurs jouent comme des robots. Ils sont cantonnés à rester dans un cadre trop strict, sans la possibilité d'improviser comme nous le pouvions le faire sous Ferguson. Van Gaal est un bon coach, mais il n'est pas fait pour Manchester United. C'est la deuxième saison que je vois ça."



Les déclarations comme celle-ci s'accumulent


Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand une seule personne critique ça peut être une mauvaise langue, mais quand plein de monde le dit.... c'est qu'il y a clairement un problème

 

je le répète encore, Van Gaal a déjà fait moitié de son bail quasiment, quand bien même à la fin des 3 ans on obtient qqch, son successeur va peut être tout remodeler, surtout si c'est Giggs, il continuera surement pas ce genre de football.... il reviendra aux fondamentaux qu'il y a eu sous SAF.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vous lire, sous Ferguson, VDS était passeur décisif à tous les matchs.

Le problème n'est pas l possession ou le manque de jeu par les ailes, le problème est que cette possession n'apporte rien parcequ'on a pas de vrai 8 pour jouer aux côtés de Herrera en piston. On aligne deux milieux def pour garder le ballons ça je comprends toujours pas :cherche:

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Bayern il a baisser son pantalon et il a dis a ces joueres qu'il a les c******* pour sortir n'importe le quelle d'entre eux notamment Toni et Ribery avec qui il avait une très mauvaise relation et pourtant ils étais les stars a l’époque au Bayern, Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi chez nous il n'a plus c'est c****** pour sortir Rooney qui enchaîne X mauvais match, qui n’apporte plus rien a l’équipe et qui bloque l’éclosion de ces coéquipier.

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il est dépassé en tant que coach, il prépare sa reconversion pour ses futurs one man show.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à comprendre sa fameuse "philosophie" ... Ce dogme de la possession de balle est fait pour endormir les adversaires, il leur zappe le moral et leur donne envie de se tuer. Corners tirés à deux, possession stérile, des passes en retrait à outrance et quelques fois, des milieux de terrains qui ralentissent le jeu, un attaquant qui dézone ... Quelques fois, y a une variante qui consiste à balancer devant afin que le Big Men fasse des fautes, ce qui touche encore plus le moral de l'équipe adverse.

 

Quand l'équipe est au bord du suicide, à ce moment là, dans les dernières minutes, l'équipe se met enfin à attaquer, à presser et miracle, à tirer au but.

 

Louis-van-Gaal-Manchester-U.jpg

 

Les premiers bâillements et les frottements des yeux sont les signes de sa philosophie.

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à comprendre sa fameuse "philosophie" ... Ce dogme de la possession de balle est fait pour endormir les adversaires, il leur zappe le moral et leur donne envie de se tuer. Corners tirés à deux, possession stérile, des passes en retrait à outrance et quelques fois, des milieux de terrains qui ralentissent le jeu, un attaquant qui dézone ... Quelques fois, y a une variante qui consiste à balancer devant afin que le Big Men fasse des fautes, ce qui touche encore plus le moral de l'équipe adverse.

 

Quand l'équipe est au bord du suicide, à ce moment là, dans les dernières minutes, l'équipe se met enfin à attaquer, à presser et miracle, à tirer au but.

 

Louis-van-Gaal-Manchester-U.jpg

 

Les premiers bâillements et les frottements des yeux sont les signes de sa philosophie.

 

Lol... Oui c'est à peu près ca....

 

Non moi vraiment ce qui commence à me mettre hors de moi c'est la façon de tirer nos corners. Si encore, cela nous permettais d'être réellement dangereux... Mais là ca devient burlesque. On joue à 2 pour finalement centrer dans de mauvaises conditions car pressé par un adversaire et on envoie une vieille saucisse pour personne. Et cerise sur le gateau : on joue à 2 pour finalement... rejouer derrière. Là ca m'a achevé ! Je comprends pas... p***** mais un corner c'est une phase de jeu super intéressante par définition!!! Qu'est ce qu'on se prend le chou à combiner alors qu'avec un bon centre bien tendu dans la bonne zone c'est une occasion certaine...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Positivons, les corners à 2, c'est toujours mieux que les corners de Angel "je passe pas le 1er poteau" Di Maria.

 

 

2c906a9c2665a3f8bbdbe625195902d6.gif

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne n'a remarqué comment Van Gaal a détruit le rêve d'un gosse à la mi-temps ? Le pauvre gamin lui demande de signer son maillot, Van Gaal prend le stylo, voit qu'il ne marche pas et se casse direct. Quel enf****. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, on en parle du très jeune Cameron? 1er match en pro, tranquille. Bon il était à la ramasse celà dit. Je me demande ce que LVG a vu en lui. L'avenir nous le dira.

 

Il est quand même fou LVG, il fait rentrer un gros débutant à 15mîn d'un match qu'il n'est pas sur de gagner alors que Rojo souffrait déjà devant Sessegnon et que lui (LVG) avait crucialement besoin d'une victoire.

Une chose qu'on peut pas reprocher à LVG, c'est de donner sa chance aux jeunes du club. Sa joie sur le but de Lingard est très évocateur...ca se voit qu'il kiffe faire ca. Il s'en fout de l'enjeu en cours et de tout d'ailleurs.

 

Au moins il partira en nous laissant une équipe jeune avec beaucoup issuent du club, je ne peux que apprécier le geste.

Aprés derrière il fait de la m**** avec sa philosophie mais voilà aucun homme n'est parfait il parait :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réaction a l'article posté sur un possible recrutement en janvier...je n'en peux plus de lui!!!! Bon, ça doit se sentir un peu. Mis je n'ai pas pu m'en empécher.

 

Mais vraiment, je n'en peux plus du tout! Combien d'argent doit-on dépenser encore pour voir monsieur satisfait ? C'est quoi son but à Van Gaal ? Ruiner le club (bon, je sais, on a du fric a gogo mais c'est pas une raison) ? Alors certes, l'équipe a de grosses lacunes et certains postes doivent être renforcés/modifiés.

 

Mais avec un budget aussi énorme pour le recrutement, c'est hallucinant de voir qu'il veut encore dépenser, encore et encore... Pas un instant ses compétences ne sont remises en question dans sa tête. Au secourrrrrsssss!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Phil64, nos corners me rendent malade !!!

j'en peux plus de les voir tiré à deux... ça me donne envie de frapper des gens, heureusement que lorsque je regarde des matchs de MUFC en règle générale je suis seule ^^

 

Edit : je partage l'avis d'Helena, il a déjà recruté, il s'est loupé à lui d'assumer bordel, on va pas empiler les milieux à l'infini jusqu’à ce qu'il en trouve un qui trouve grâce à ses yeux sous ses ordres (je dis ça car je pense que certains de nos joueurs seraient bien meilleur avec un autre coach).

Modifié par Cindy
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...