Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Selon Mundo et la COPE Guardiola va signer à City et Ancelotti au Bayern cet été.... Nous on se tapera cet idiot encore.... Vous sentez les branlées face à City arriver ?

Si il faut ça pour obtenir une réaction du board...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne m'inquiéterais pas trop si j'étais toi. Il me semble que Guardiola va prolonger au Bayern et toucher pas loin de 15 millions d'euros annuels. Notre ami supporteur du Bayern pourra peut-être nous confirmer tout ça dans le topic du club bavarois.

C est bizzare les infos sont arriver et dans la foulée Beckenbauer a annoncé que personne n était irremplaçable

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Venu le premier en conférence de presse après le match nul de sa formation à Leicesterdans la rencontre au sommet de la Premier League (1-1), Louis van Gaal était à la fois presque en colère mais pas mécontent de la prestation défensive de son équipe… malgré le but encaissé sur un contre enfantin. «Mon sentiment, c’est que je suis très déçu. Je pense qu’on pouvait gagner. Quand tu veux être champion, tu dois gagner ce genre de match que tu domines et tu ne l’a pas fait, donc je suis déçu. Sur le but encaissé, il y a un problème d’organisation et de concentration. On savait que ce genre de situation pouvait arriver contre eux, pourtant… Donc ce n’est pas possible, on leur donne ce but, on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes.

Ranieri : «Vardy, on a tous signé son maillot»


Mais sinon, on a réussi un match fantastique sur le plan défensif face à la meilleure attaque. Je suis fier de ça. J’avais mis trois défenseurs à cause de Vardy et Okazaki. Offensivement, on a eu plus d’opportunités mais pas tant que ça non plus, car ils jouent de façon très compacte. Donc, quand tu as une opportunité, il ne faut pas la gâcher. On aurait pu être premiers. Ça fait deux fois en une semaine (après le 0-0 contre le PSV Eindhoven en Ligue des champions), c’est difficile à admettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pauvre type, il parle toujours de domination, mais il ne parle jamais du jeu ou des occasions procurés, le vrai problème de United depuis maintenant 3 ans et toujours pas résolu. C'est beau d'avoir 9999999 pourcent de possession mais si c'est ça pour lui dominer... OMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de chialer contre les joueurs, il faudrait plutôt qu'il se regarde dans le miroir et revoie sa façon de faire les choses parce que les joueurs sont visiblement crispés au lieu d'être détendus dans leur prise d'initiative du jeu.

 

Qu'il aille se faire voir avec la possession, la philosophie et le processus! :shout:

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est des attaques placées qui nous manque c'est beau d'avoir la possession du ballon mais si il n'y a pas d’occasion derrière c’est inutile même Leicester a eu plus d'action que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est bon il est limogé ou quoi ? Non pas encore ? :(

 

Avcec ce tabarslak appelé Ed Woodward, je ne suis pas certain qu'il a encore assez de galons pour oser limoger Van Gaal comme ça se fait chez les présidents et autres PDG à Madrid, Barcelone et Munich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'il ne veut pas gagner le championnat mais nous assurer une place dans le top 4. Ça façon de jouer nous permet de perdre un minimum de point. Ça nous frustre mais je pense que ça convient très bien a la direction pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai honte à sa place. Hier, Leicester a montré à v.Gaal comment United jouait fut un temps. Attendre bien sagement pour mieux attaquer son adversaire, de l'agressivité, ils se sont comportés comme le leader qui reçoit, c'était beau à voir, sauf qu'ils avaient un maillot bleu :(

Rend moi mon Manchester avec 40% de possession stp Louis ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégage tout simplement . J étais convaincu que tu étais le bon . Mais pour finir tu es prétentieux, sénile sans idée et tu prends les gens pour des cons . Tu ne sais pas gérer ton effectif . Ta stratégie est fébrile . Et tu n as aucun plan B pour à part balancer . Pour finir je ne trouve rien de bon chez toi . Sans Dieu Gea et Smalling nous serions vers la 8eme place . Notre vrai niveau cette année . Et enfait on est pas bien loin . Juste 6 points sur le 8

Je préfère largement Simeone que Guardiola. Désolé mais je ne peux pas voir le style guardiola. Et je peux te dire que les fans du bayern n'en sont pas vraiment satisfait.

le style ? Moi je m enfous quand après 14 matchs tu as gagné 13 fois et 1 nul . Encaissé que 5 goals et marqué 42........ Simeone avec l Atletico marque encore moins que nous

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoinepittet restons quand même a notre place.

 

Van gaal connait mieux le football que nous...

:som:

 

J'aurais pris Jürgen Klopp des dizaines de fois bien avant Van Gaal. L'Allemand connait mieux son foot à la sauce moderne en plus d'être un champion de la motivation si on compare avec notre coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends l'exemple du bayern qui possède un effectif de niveau supérieur à toutes les autres équipes ( sauf Dortmund, et encore). En Angleterre je sais pas si Guardiola réussirait, vraiment. Je me trompe peut-être, mais je sais pas Guardiola ne me dit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même dommage pour un soi disant Grand Manager de ne pas avoir su gérer Falcao, Di Maria ou même Van Persie qui sont censés être des joueurs TOP dans leur domaine. Pire il en a fait des joueurs nuls ou en perte de confiance... Pour ceux qui voulaient garder Nani déjà qu'il n'était pas très fut fut mais là il aurait plongé dans le néant le plus total. La future STAR Depay est en train de ridiculiser sa carrière... Bastian est un joueur méconnaissable on dirait un vieux con qui pleure sa triste vie tous les soirs et qui se prépare à se flinguer. Et puis Rooney qui s'en sortait encore avec Moyes avec quelques buts importants et des passes avec Van Gaal devient l'un des pires joueurs de l'histoire de Manchester United.

 

Il me paraît meilleur pour + ou moins gérer les joueurs moyens... Je me pose de très grosses questions sur ses compétences morales pour ces joueurs là, je ne parle même pas de tactique car les tactiques en elles-mêmes ne révolutionnent rien ou presque dans le foot actuel mais la gestion des hommes, du train de vie à mener, du rythme à donner etc.... Je trouve que l'équipe manque tout simplement d'âme, d'envie, de joie de jouer. Je ne vois rien de joyeux dans le jeu de cette équipe, il existe des joueurs dans leur coin et point.

 

Et puis Ryan Giggs je ne sais pas ce qu'il fait mais on dirait un blaireau ou un caniche bien moche qui n'est là que pour manger, pisser et dormir. Beaucoup parlaient je me rappelle de Sir Alex et du vestiaire sur la fin avec des plaintes infondées et là ça se passe comment? Bon on fait 1-1 il ne faut pas prendre de buts et si vous avez la chance de marquer tant mieux? Enfin bref je pense qu'il va falloir tenter quelqu'un d'avenir, un ancien et qui est logiquement compétent. Même les anciens joueurs se plaignent comme Scholes, Peter ou d'autres, le Boring Gunner devient le Boring United (Nous le sommes déjà depuis bien longtemps).

 

Louis Van Gaal, l'homme qui dépassionne les victoires et qui refuse de gagner contre City à Old Trafford.

  • J'aime 6

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...