Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

On est un grand club. Guardiola a fait Barça, Bayern, ... Franchement ça me choquerait pas, je pense que c'est possible. Le seul obstacle, c'est qu'il a pris le Barça pour débuter (après avoir entrainé la B) et il va au Bayern qui est déjà au top. Donc il faut avoir une certaine confiance en soi pour le faire et assumer, et en même temps il faut aimer pouvoir se baser sur un groupe qu'on sait capable de réussir. Là à MU, ça m'étonnerait qu'il nous prenne après un succès. Je suis pas sûr que Guardiola prenne un club qui part de loin, même un gros club qui se reconstruit. Le défi que relève Klopp par exemple, je pense que jamais Guardiola l'aurait relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un grand club. Guardiola a fait Barça, Bayern, ... Franchement ça me choquerait pas, je pense que c'est possible. Le seul obstacle, c'est qu'il a pris le Barça pour débuter (après avoir entrainé la B) et il va au Bayern qui est déjà au top. Donc il faut avoir une certaine confiance en soi pour le faire et assumer, et en même temps il faut aimer pouvoir se baser sur un groupe qu'on sait capable de réussir. Là à MU, ça m'étonnerait qu'il nous prenne après un succès. Je suis pas sûr que Guardiola prenne un club qui part de loin, même un gros club qui se reconstruit. Le défi que relève Klopp par exemple, je pense que jamais Guardiola l'aurait relevé.

 

Après Guardiola n'a jamais coaché un club dans une position comme la votre. Le Barça était déjà au sommet quand il l'a prit en main, même chose pour le Bayern. Ce n'est pas du tout le cas de MU, donc ce serait un challenge intéressant pour lui, mais je demeure sceptique sur ses intentions, puisque jusqu'ici on ne peut pas dire qu'il ait pris de grands risques dans le choix de ces clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous récapituler les achats de LVG qui te permettent de dire qu'il a dépensé plus de 300 millions?

Raison pour laquelle la Real Sociedad la remercier :)

La Real Sociedad est un club de m**** et pourtant c'est San Sebastian, ton raccourci est d'une facilité.... C'est assez mal placé.

C'est que Fellaini joue milieu off. ça c'est déprimant à souhait.

Si les autres savaient jouer au foot il serait déjà avec environ 6 buts au compteur et titulaire indiscutable.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement un pote de van gaal . Ca vient de Sampaiano l entraîneur du Chili ( sauf que lui gagne )

One night, I went to a bar, I was with a woman. We talked all night. We laughed, we flirted, I paid for several drinks of hers.

At around 5am, a guy came in, grabbed her by the arm and took her to the bathroom. He made love to her and she left with him. That doesnt matter, because I had most of the possession on that night.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Real Sociedad est un club de m**** et pourtant c'est San Sebastian, ton raccourci est d'une facilité.... C'est assez mal placé.

Si les autres savaient jouer au foot il serait déjà avec environ 6 buts au compteur et titulaire indiscutable.

Le club lui a pas demandé de finir champion avec son effectif à ce que je sache mais d'atteindre des objectifs qui lui ont été fixé en tenant compte de son effectif et s'ils s'en sont séparés c'est par ce qu'il ne les a pas atteint tout simplement. Ce n'est pas une raison d'ailleurs pour traiter le club de m**** juste pour défendre ta position. Si on suit ta logique, United serait aussi un club de m**** parce que sous Moyes on n'a pas réussi à atteindre nos objectifs?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaite sincère qu'on se plante ce soir, de toute façon je ne crois pas à une victoire. Nul ou victoire des allemands combiné à une victoire à domicile du PSV et bonjour l'Europa League ! Que les dirigeants se rendent compte que ça ne fonctionne pas avec Van Gaal !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut souhaiter le malheur à notre club chéri ?
Moi je repense à l'ère Moyes et que l'on a joué contre le Bayern, vous avez vu comment on était pas ridicule et que ils ont doutés (certes 1min) mais je pense que contre un TRES gros, on relevé notre niveau de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle victoire ce soir relancerait je pense bien l'équipe, mais quid d'une défaite? Si on ne se qualifie pas ce soir (défaite et victoire du PSV) vous pensez que ça pourrait accelérer le départ de LVG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut souhaiter le malheur à notre club chéri ?

Moi je repense à l'ère Moyes et que l'on a joué contre le Bayern, vous avez vu comment on était pas ridicule et que ils ont doutés (certes 1min) mais je pense que contre un TRES gros, on relevé notre niveau de jeu !

 

Souhaiter que le club tombe en Europa League n'est pas souhaiter le malheur à United (pour ma part en tout cas et je pense ne pas être le seul à le penser) au contraire ! Ça ferait ouvrir les yeux au monde (et aux dirigeants) que le club ne joue pas si bien que ça, et que son classement en Premier League ne reflète en rien son niveau actuel.

 

Jamais je ne souhaiterais du mal à mon club. Je l'aime et jamais rien n'y changera, surtout pas Van Gaal !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut souhaiter le malheur à notre club chéri ?

Moi je repense à l'ère Moyes et que l'on a joué contre le Bayern, vous avez vu comment on était pas ridicule et que ils ont doutés (certes 1min) mais je pense que contre un TRES gros, on relevé notre niveau de jeu !

Oui, United a toujours été une équipe qui faisait preuve de beaucoup d'empathie. Si tu joue un gros tu joue bien, si tu joue un petit tu joue mal. même du temps de Ferguson c'était ça.

 

Il faut pas souhaiter le mal pour que LVG parte, il partira s'il le doit, en espérant à chaque fois voir United gagner et jouer mieux que le match précédant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un coach qui annonce ça que l'inverse :) Pour une fois je lui tape pas dessus lol

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a jusqu'en 2017 avec lui c'est ça hein?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...