Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

prenez du recule 2 minute et arrêtez de faire vos pourri gâter; à vous lire l’équipe se prend b****** sur b****** depuis 18 mois...

 

ne perdez pas votre temps, ne vous faite pas du mal et ne faite pas de mal à nos yeux, aller supporter une équipe qui en ce moment gagne et revenez (ou ne revenez pas du tout ça rendra service au club) une foi que MU se remettra a gagner.

 

mardi c'est un matche crucial de notre saison; on va marquer, on va gagner et ça sera un matche pivot qui reboustera toute l’équipe dans le positif pour bien finir la saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok on a plus le droit de dire qu'avec LVG on se fait ch*** devant les matchs et on marque un but tous les 8 matchs.

 

Sérieux je suis toujours aussi énerve ça veut pas redescendre là !

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match nul et la pauvreté de notre jeu:



Van Gaal a déclaré:



«La question est de savoir si Luis Suarez ou Sergio Aguero auraient marqué si ils étaient là ?


"Ça restera un point d'interrogation. On ne saura jamais. Je pense qu'ils auraient marqué cependant. Nous nous sommes créés suffisamment d'occasions de marquer, ce n'est pas le problème."



Chris-Rock-HUH-WTF.gif





Concernant les supporter:



"Ils veulent marquer à chaque minute du jeu, mais ce n'est pas possible."



"Je ne comprends pas qu'ils crient " attaque, attaque, attaque " parce que nous sommes l'équipe qui a le plus attaqué, pas West Ham."



"C'est comme ça à chaque match. Comme ça parce que nous sommes plus dominant que notre adversaire." :^:



giphy.gif



Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prenez du recule 2 minute et arrêtez de faire vos pourri gâter; à vous lire l’équipe se prend b****** sur b****** depuis 18 mois...

 

ne perdez pas votre temps, ne vous faite pas du mal et ne faite pas de mal à nos yeux, aller supporter une équipe qui en ce moment gagne et revenez (ou ne revenez pas du tout ça rendra service au club) une foi que MU se remettra a gagner.

 

mardi c'est un matche crucial de notre saison; on va marquer, on va gagner et ça sera un matche pivot qui reboustera toute l’équipe dans le positif pour bien finir la saison.

M.D.R

*il y en a eu combien des match qui était censé nous "booster"? Cette équipe qui a coûte un bras et ce coach ne sont que de vulgaire escroc!

Vivement qu'un nouveau coach pour faire le ménage!

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une déclaration digne d'un abruti fini :

Manchester United, Van Gaal : "Luis Suarez ou Sergio Aguero marqueraient des buts s'ils étaient là"

https://fr.sports.yahoo.com/news/manchester-united-van-gaal-luis-132519575.html

Moi je réponds, " Martial,Rooney... voi même De Gea marquerait si VanGaal n'était plus là".....



C'est un dont chez Louis de faire des déclarations débile ainsi ????
Arpès avoir encensé Leicester et leur ligne offensive... il devrait fermer un peu sa gueule non ?

On peine en attaque, et lui il ne fait que nous enfoncer....

Sous Moyes nous avons été à la ramasse et jamais , il n'a encensé, nous a enfoncé comme VanGaal le fait..
Woodaward a engagé un mec pour nous détruire... et ca, c'est réussit comme pari....

Je le répéte , je croise les doigt, je prie pour qu'on soit sorti de la C1.... m**** quoi, il faut quoi pour foutre ce guignol dehors ????

En même temps, je n'ai jamais voulu le voir chez nous... il n'a pas le profil pour nous ramener au sommet. Surtout qu'il ne lui reste qu'un et demi mdr....
Allez, je vois qu'on pense déja à son successeur... Allegri, Ancelotti... :) et ca , ca me redonne le sourir

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense que ce que j'ai vu de pire comme coaching c'était hier car si il met McNair en arrière droit ( défenseur central de formation) et à la mi-temps il le sort pour mettre Varela (arrière droit de formation) pourquoi pas le mettre dès le départ et ne pas perdre un changement d'autant plus que McNair n'a jamais été ne serait-ce que moyen en tant qu'arrière droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type va réussir à me faire regretter Moyes. Ok David n'avait pas le niveau mais au moins il donnait l'impression d'essayer de faire de son mieux.

Là Van Gaal, à chaque fois qu'il ouvre la bouche, j'ai le sentiment qu'il se fout de notre gueule. :shout:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VanGaal il croit qu'il est entrain d'entrainer AZ Alkmaar ^^...

Excuse moi mon petit mais ici c'est Utd, la PremierLeague... pas la Eredivisie ou des Az et Twente joue la C1 mdr

Et pour en revenir a sa déclaration concernant Aguero et Suarez... franchement qu'est ce que ces 2 joueurs vont venir fair chez nous ????
A part mettre sur leur CV qu'ils peuvent jouer milieu ou défenseur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se fout de la gueule des supporters à chaque sortie médiatique !! En plus il se fout des joueurs de l équipe en disant qu avec Aguero ou Suarez on marquerait plus ! Qu est ce que ça ferait plaisir qu un joueur dise qu avec Guardiola ou Ancelotti on marquerait tout simplement

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces déclarations sonnent le début de la fin pour lui. On ne peut pas tenir de tels propos quand on a claqué un tel fric lors des derniers mercatos. Dans ce cas moi aussi je peux être entreneur et dire "on a perdu car on a pas les meilleurs joueurs du monde a chaque poste".

Modifié par rootona
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle communication désastreuse de sa part encore une fois... Il cherche des excuses alors qu'il n'en a aucune. Dépenser des millions c'est bien, mais s'il n'y a aucune cohérence au sein de l'équipe, ça ne sert pas fondamentalement à grand chose. Je commence à me demander s'il en est conscient vu les propos qu'il ose tenir en conférence de presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déclaré récement...." une fois qu'il n'y aura plus la chimie entre moi et mes joueurs , je partirai"....

Voilà 2 jolies déclarations sur un WE....
Ce n'est pas pour revenir encore une fois sur Moyes, mais voilà quoi... ce genres de déclarations n'est jamais sortie de sa bouche...

En gros, les joueurs vont tous s'entendre et faire la gueule à VanGaal, et bien byebye Louis... En attendant, il aura claqué 300 milions, foutu l'équipe encore plus bas que l'ère Moyes...
Si elle était en chantier après Ferguson, après un coup pareil , il faut carrément refaire les plans de construction....

Encore une opportunité de se faire allumer par toutes les presses du monde en un jour....

C'est bien beau de dire qu'il manque un finisseur, si c'est pour le foutre milieu une fois qu'il aura marquéé 3 buts.... Aguero, Suarez, Messi, Ronaldo, Neymar et Muller n'ont pas envie de jouer milieux...
Robben, Mané, Bale, n'ont pas envie de jouer défenseur...
Heureusement que Darmian ou Shaw ne marquent pas sinon, il joueraient au gardien...

Je suis sur qu'ici et à Manchester.... ca regrette Moyes... ^^
Quand on regarde le jeu proposé, c'était mieux avec Moyes, certes on prenait des buts, mais quand on regarde les stats de victoire, elles sont identique ^^.
La différence est que VanGaal est claqué 300 millions... et que Moyes était parti pour 10ans au moins, pas comme VanGaal qui avait décidé dès le départ 4 ans...

Alors chers supporters de Stretford End... à quand une bannière "VanGaal out".... "VanGaal buiten" ????

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Moyes a quand même osé sortir que United aspirait à jouer comme City. L'un comme l'autre, leur com' est désastreuse. Il en a pas un pour rattraper l'autre.

 

On ne peut pas mettre en lumière le fiasco de Moyes pour fustiger le travail de v.Gaal. D'autant plus quand il n'y a aucune comparaison possible.

LVG, quoi qu'on en dise, a récupéré un United au départ de Moyes dans un état lamentable. Les joueurs étaient psychologiquement au plus bas, appeuré, les résultats étaient médiocre, on se faisait violer à Old Trafford par Norwich et par dessus tout, nous avions plus de problème dans le jeu quand il est partie qu'à son arrivée .

Je suis d'accord avec beaucoup de chose concernant LVG, je le trolle moi même, mais je trouve qu'il ne faut pas sous estimer son travail. Il a fait beaucoup de bonnes choses ici aussi.

Dans le jeu, si on met de côté la possession abusive et le manque de créativité offensive, il a réglé pas mal de chose, dans plusieurs secteurs, sous différents aspects. En commençant par notre milieu qui prenait l'eau face à Dembele and Co à chaque sortie il y a 3,4 ans. Le no man's land de notre milieu de terrain avec des écarts de 35m entre chaque joueur.

Il a apporté aussi une certaine stabilité défensive. Il y a quand même 1 an de cela Smalling faisait parti, pardonnez moi l'expression, des threesomiques. v.Gaal en a fait un taulier de notre défense, l'un des meilleurs défenseurs des 5 championnats.

Au sein du groupe, il a instauré une rigueur tactique qui n'est pas à négligé non plus et bien d'autres choses encore.

Il travaille bien avec les jeunes et n'hésite pas à les lancer ET les maintenir.

 

Je suis désolé Nathan, mais rien ne permet de dire que le jeu de Moyes était plus attrayant qu'aujourd'hui, bien qu'aujourd'hui il soit lassant et ne colle pas à la culture de Manchester.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin mon cher Duncan.... Les joueurs qu'on a là c'est censé apporter autre chose! L'équipe qu'avait récupéré Moyes était une équipe essoufflée qui venait de perdre le meilleur Manager de l'histoire du football anglais et le Père spirituel de presque tous les joueurs.

 

Je mets Moyes au-dessus de Van Gaal concernant les compétences actuelles malgré tout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...