Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Bah Moyes a quand même osé sortir que United aspirait à jouer comme City. L'un comme l'autre, leur com' est désastreuse. Il en a pas un pour rattraper l'autre.

 

On ne peut pas mettre en lumière le fiasco de Moyes pour fustiger le travail de v.Gaal. D'autant plus quand il n'y a aucune comparaison possible.

LVG, quoi qu'on en dise, a récupéré un United au départ de Moyes dans un état lamentable. Les joueurs étaient psychologiquement au plus bas, appeuré, les résultats étaient médiocre, on se faisait violer à Old Trafford par Norwich et par dessus tout, nous avions plus de problème dans le jeu quand il est partie qu'à son arrivée .

Je suis d'accord avec beaucoup de chose concernant LVG, je le trolle moi même, mais je trouve qu'il ne faut pas sous estimer son travail. Il a fait beaucoup de bonnes choses ici aussi.

Dans le jeu, si on met de côté la possession abusive et le manque de créativité offensive, il a réglé pas mal de chose, dans plusieurs secteurs, sous différents aspects. En commençant par notre milieu qui prenait l'eau face à Dembele and Co à chaque sortie il y a 3,4 ans. Le no man's land de notre milieu de terrain avec des écarts de 35m entre chaque joueur.

Il a apporté aussi une certaine stabilité défensive. Il y a quand même 1 an de cela Smalling faisait parti, pardonnez moi l'expression, des threesomiques. v.Gaal en a fait un taulier de notre défense, l'un des meilleurs défenseurs des 5 championnats.

Au sein du groupe, il a instauré une rigueur tactique qui n'est pas à négligé non plus et bien d'autres choses encore.

Il travaille bien avec les jeunes et n'hésite pas à les lancer ET les maintenir.

 

Je suis désolé Nathan, mais rien ne permet de dire que le jeu de Moyes était plus attrayant qu'aujourd'hui, bien qu'aujourd'hui il soit lassant et ne colle pas à la culture de Manchester.

2 choses à redire :

déjà compter Smalling comme un threesomiques alors que ça creuvait les yeux qu'il allait devenir un monstre, c'est pas un argument.

 

Ensuite pour le milieu de terrain, rappelle toi juste le match contre Arsenal.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir quand tu dépenses plus de 300M tu n as pas le droit de te pleindre de ton effectif !!! L équipe n a jamais été autant faible je crois . Allez 1 seul joueur potentiellement titulaire dans les tops équipes mondiales et c est notre gardien . Que tu te pleignes de ton effectif quand tu es à Norwich c est déjà limite mais alors à MU avec l argent dépensé ....

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir quand tu dépenses plus de 300M tu n as pas le droit de te pleindre de ton effectif !!! L équipe n a jamais été autant faible je crois . Allez 1 seul joueur potentiellement titulaire dans les tops équipes mondiales et c est notre gardien . Que tu te pleignes de ton effectif quand tu es à Norwich c est déjà limite mais alors à MU avec l argent dépensé ....

Pourrais-tu nous récapituler les achats de LVG qui te permettent de dire qu'il a dépensé plus de 300 millions?

Oui enfin mon cher Duncan.... Les joueurs qu'on a là c'est censé apporter autre chose! L'équipe qu'avait récupéré Moyes était une équipe essoufflée qui venait de perdre le meilleur Manager de l'histoire du football anglais et le Père spirituel de presque tous les joueurs.

 

Je mets Moyes au-dessus de Van Gaal concernant les compétences actuelles malgré tout.

Raison pour laquelle la Real Sociedad la remercier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3348545/Manchester-United-hope-Louis-van-Gaal-supporter-unrest-extend-stay-Old-Trafford-current-deal.html

 

C'est le dailymail mais bon apparemment le board veut le faire prolonger.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous récapituler les achats de LVG qui te permettent de dire qu'il a dépensé plus de 300 millions?

Martial : 50M

Schweinsteiger: 10M

Darmian: 18M

Depay: 27 M

Schneiderlein: 35M

Herrera: 36M

Shaw: 33M

Di Maria: 75M

Rojo: 20M

Blind:17.5M

 

321.5 M sans les bonus de Martial et sans compter le prêt de Falcao qui nous a couter 20M

 

 

 

Comment le board peut garder confiance en ce gars. sérieux.......... Le jeu est nul , l'équipe est nulle , il crache ouvertement sur les supporter et les joueurs et les résultats ne sont pas bons.....

Le MEN annonce qu'il ne sera pas limogé en cas d'élimination en CL.

 

Vous voulez vraiment me faire partir en dépression sérieux? quelles infos tragiques. On accepterait le niveau moyen( pour être poli) à MU ? on a bien changé

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur la médiocrité de notre jeu offensif. Nous étions 16ème à mon dernier pointage avec une moyenne de 4 tirs cadrés par match. Maintenant on fait encore mieux. on est tombé à 3.6 tirs cadrés par match. On a moins de tir cadré que Bournemouth, Watford ou Norwich....16 ème équipe aussi au dribble par match

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous récapituler les achats de LVG qui te permettent de dire qu'il a dépensé plus de 300 millions?

Raison pour laquelle la Real Sociedad la remercier :)

 

http://www.transferleague.co.uk/manchester-united/english-football-teams/manchester-united-transfers

 

fait le compte toi même ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial : 50M

Schweinsteiger: 10M

Darmian: 18M

Depay: 27 M

Schneiderlein: 35M

Herrera: 36M

Shaw: 33M

Di Maria: 75M

Rojo: 20M

Blind:17.5M

 

321.5 M sans les bonus de Martial et sans compter le prêt de Falcao qui nous a couter 20M

 

 

 

Comment le board peut garder confiance en ce gars. sérieux.......... Le jeu est nul , l'équipe est nulle , il crache ouvertement sur les supporter et les joueurs et les résultats ne sont pas bons.....

 

Vous voulez vraiment me faire partir en dépression sérieux? quelles infos tragiques. On accepterait le niveau moyen( pour être poli) à MU ? on a bien changé

Faut compter les ventes aussi. Cet été on a dépensé 40M soit moins que Newcastle, si on prend le différenciel achat ventes.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça dégueulasse qu'il reproche quoi que ce soit aux joueurs. On a un effectif magnifique qui ferait rêver beaucoup de club. Le problème c'est notre animation, notre jeu d'équipe, notre tactique.

C'est Van Gaal qui a mis à zéro les curseurs dribble, mouvement, frappe pour tout mettre sur les passes. Il est responsable point.

C'est d'autant plus dégueulasse qu'il critique le niveau des joueurs quand on sait qu'ils étaient excellent avant de venir et qu'il est responsable de leur niveau "apparent" actuel.

Mourinho et Klopp savent protéger leurs joueurs, même Moyes le faisait. Quand on écoute Van Gaal il n'est jamais responsable de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolonger un mec qui se fait sortir par le psv et wolsburg, qui se fait malmener par leicester, west ham et cie.... alors qu'on vire un mec qui se fait sortir en 1/4 par le Bayern...

Logic process ^^

La belle blague en mai si on se retrouve 5e , qu'on ne sait plus accéder a la 4e et qu'il dit à nos joueurs faites vous plaisir, amusez vous... et qu'on plante un 8-0 à Bournemouth.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut compter les ventes aussi. Cet été on a dépensé 40M soit moins que Newcastle, si on prend le différenciel achat ventes.

 

Non justement faut pas les compter pour moi si on veut justifier le fait que Van Gaal a eu toutes les cartes en mains pour créer son équipe

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est pas qu'il critique ses joueurs, c'est qu'il le fasse devant la presse alors qu'il a eu tout le budget qu'il voulait pour ses mercatos.

C'est lui qui les a choisis ses joueurs oui ou non ? Le mec prend DiMaria il le revend l'année d'après, là il prend Depay et Martial et il dit qu'on a pas de vitesse.

 

Il va faire quoi en janvier ? Vendre Lingard et prendre Robben pour se plaindre qu'on manque de vitesse encore ? Il va vendre et recruter qui pour continuer de se plaindre ?

à l'OM y'a un petit ailler pas trop cher, jeune et qui fait la différence à tous les matchs qui pourrait nous apporter de la vitesse. J'ai même rarement vu aussi rapide...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ton ailier ?

 

Totalement d'accord et je sens à plein nez le Robben à Noel . Il ne sait pas se renouveler. Comme schweinsteiger. Nous on prends un gars cramé ou pas loin eux prennent Vidal. On prendra Robben et eux iront chercher un top ailier....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nkoudou, regarde les résumés de ses matchs, la vitesse du mec, et sa technique est pas mal non plus.





Moi franchement je veux lui, Depay et Martial en trio.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'koudou est dans sa forme optimale aussi.
Le problème qu'on a je trouve c'est qu'on a beaucoup de joueurs soit trop jeunes, soit trop agés. Certains c'est bien, Carrick Schweinsteiger ça apporte de l'expérience. Martial Shaw Depay ça pourrait amener de la folie ok. Mais qui est dans l'âge "parfait" dont parlait SAF ? Smalling, Schneiderlin, Darmian, Blind, Herrera et Mata. Pas étonnant que là où nous sommes les meilleurs c'est en défense et au milieu. L'expérience est au milieu, la bonne forme est en défense. Y a 2 joueurs offensifs qui sont dans l'"âge d'or" soi-disant et ce sont 2 meneurs créateurs. C'est bien mais ce genre de joueurs ne te fait pas gagner si il n'y a pas d'appels. Ils ne dribblent pas. C'est comme Schweinsteiger et Carrick. Ils font des bonnes passes mais que si quelqu'un fait l'appel pour cette passe. On a que Martial qui peut faire la différence en dribblant. Ses appels ne sont pas si terribles que ça en revanche. Depay devrait pouvoir effacer des joueurs il ne le fait pas.
Le problème c'est de trouver un ailier qui n'est pas un "one season wonder". Mahrez, N'koudou sont-ils en réussite ou vont toujours avoir ce niveau ? C'est comme Austin l'an passé sinon, et ça, ça sert à rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...