Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

mais c'est sur, n'importe quel autre coach au monde serait satisfait avec cet effectif, qui serte n'est pas des plus flamboyant mais qui a quand meme de la gueule si on pose les joueurs a leur poste et avec un vrai systeme de jeu basé plus sur des contres attaques...

Modifié par polux1878

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez pas de l'accueil de certains joueurs de MUFC fait à Simeone lorsqu'il est venu jouer un match de champions league à Old Trafford avec l'inter après la coupe du monde 1998 ???

nan sérieux Simeone est peut être un grand entraîneur mais à titre personnel je serais dégoûté de le voir à la tête de MUFC, son comportement lors du match Argentine-Angleterre dans le chaudron restera gravé dans ma mémoire à jamais, je le déteste depuis et ça ne changera pas.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars veut toujours recruter en regardant qu'un seul critère la vitesse , de la vitesse et encore de la vitesse. Par contre il fait jouer carrick-schweinsteiger-Rooney en même temps.

En plus avoir des joueurs super rapide quand la moitié du temps tu fais des passes entre smalling-Blind-Carrick-Rojo-Young. Il confond. Il lui faut un joueur vif et qui est capable de jouer vite plus qu'un joueur rapide. Si non on a Valencia qui est le plus rapide sans le ballon.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais quand il pousse loin comme ça, qu'il a du champ, ça va :) Il se donne une bonne avance sur le défenseur pour pouvoir ajuster un centre dans les tribunes.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait cool qu'il nous fasse une CR7. Une réelle explosion pour devenir une superstar en une-deux saisons, pourquoi pas ? :)

Depay est jeune et bourré de talent aussi. Januzaj peut revenir et il est je trouve très bon lui aussi avec du potentiel. Je reste déçu (je sais je me répète) pour Zaha.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrai réagir sur l'article du recrutement, et j'ai envie de dire mais il est sérieux la ????

 

En 3 ans on a recruter pour plus qu'en 20 ans avec fergie ( j’exagère un peu mais on y'est presque) , on a au sein de notre effectif Memphis, Lingard, Martial, Young, Valencia, Perreira tous peuvent jouer sur le ailles et sont assez rapide, mais non monsieur n'est pas satisfait au lieu de remettre en question sont jeu barbon, il nous dit que c'est de la faute de l'effectif et qu'il a pas de joueurs rapide.

 

Je commence de plus en plus a pensé qu'on ira pas bien loin avec lui au commande...

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a assez de qualité dans notre effectif pour avoir du beau jeu tout en restant efficaces. Van Gaal veut de la vitesse sur les ailes, soit. Alors pourquoi Mata est titulaire indiscutable sur l'aile ? Il faut être cohérent un minimum.

Si l'objectif est d'avoir des ailes rapides, on met des ailiers rapides. Si ils sont pas au niveau, alors seulement on se penche sur le mercato.

Il voulait un défenseur technique à coté de Smalling, il a imposé Blind ça a marché. On peut toujours dire que Blind n'est pas le meilleur à ce poste et parler de recrutement mais au moins en défense Van Gaal est cohérent.

J'aimerais qu'il le soit autant sur le reste du terrain.

Rien que dans notre dispositif tactique il y a une incohérence. On ne joue pas la possession avec deux 6 qui ne montent pas. D'autant que Blind se positionne aussi en 6 sur nos phases offensives.

Bon après il faut pas accabler Van Gaal non plus. Il est pas responsable du conflit Israelo-Palestinien. On avait un jeu qui dépendait beaucoup de nos latéraux et notre baisse de forme a d'ailleurs coïncidé avec celle de Darmian et la blessure de Shaw.

On a un jeu dégueulasse et indigne de nous mais on est à deux points du leader. C'est plus facile de se remettre en question et de tenter des choses qu'en étant largué au classement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la sensation qu'un gros se prépare pour cet été....
Si les choses ne s'améliore pas, ce n'est plus trop le grand amour Mourinho-Hazard.....
Hazard ? Bale ? ou Ronaldo ?... quelque chose me dit qu'un de ses 3 là va venir.
Évidement le schéma le plus simple serait Hazard, car le Real se séparer de Bale ou Ronaldo, ils devraient avoir la certitude d'avoir Hazard qui plait aussi au Real...

Et leur "voler" Hazard après le coup de DeGea, hummm quelle jouissance :D

Ceci dit, on peut très bien aussi ne rien avoir ^^.....
Ronaldo au QSG , Hazard au Real....
ou chacun reste "chez soi"

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard ? Le mec qui a snobé le United de Ferguson champion en titre pour signer chez le 6ème de Premier League parce qu'il avait peur de la concurrence ? Qu'il reste dans son sous-club celui-là. En plus le mec disparaît dès que le niveau s'élève un peu, non merci.

Je préfére qu'on s'appuie sur Lingard ou Pereira.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui disparaissent aussi quand l'adversaire semble trop dur pour eux selon vangall...
donc bon :shutup:

Hazard a snobé Utd...?
ben mon vieux, à mon avis tu as (vous avez) lu du mirror ou dailymail pour dire ca ^^

connaissant sa famille et ses proches, je peux assurer qu'Eden n'a jamais snobé Utd,... si il n'a pas signé du temps de Fergie, c'est pour une autre raison ;) ;)

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui disparaissent aussi quand l'adversaire semble trop dur pour eux selon vangall...

donc bon :shutup:

 

Hazard a snobé Utd...?

ben mon vieux, à mon avis tu as (vous avez) lu du mirror ou dailymail pour dire ca ^^

 

connaissant sa famille et ses proches, je peux assurer qu'Eden n'a jamais snobé Utd,... si il n'a pas signé du temps de Fergie, c'est pour une autre raison ;) ;)

Sa couleur préféré c'est le bleu, c'est ça?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connaissant sa famille et ses proches, je peux assurer qu'Eden n'a jamais snobé Utd,... si il n'a pas signé du temps de Fergie, c'est pour une autre raison ;) ;)

La fameuse "source proche du dossier" c'est donc toi ? Si tu sais des trucs, dis-les au lieu de faire le mec mystérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, moi j'ai pris un bain avec un vainqueur de la champions league, la vérité. Ben j'ai aussi vu des choses qui ont perturbé mes à priori

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...