Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

C'est étrange comment vous prenez que ce qui vous intéresse dans les déclas de Scholes ( ou autre ) il a également dis que le système actuel défavorisait Wayne car il n'avait pas assez de bon ballon et qu'il ( le système ) n'était pas fait pour faire briller un attaquant, mais ça personne ne le relèvera ... Il y a très peu de temps certains critiquait même le fait qu'il (Paul) crachait un peu trop sur le club ... Comme toujours deux poids deux mesures...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais craché sur les déclas de la légende et la seule qui ose dire ce qu'il pense.

 

Et la partie sur Rooney est juste aussi. Et le problème est toujours le même. Autant Depay-Mata-Rooney ( Martial s'en tire bien lui) ne sont pas des joueurs qui peuvent briller avec 4 ballons par match. On fait trop de passes derrière. Ca casse le rythme , tout les surnombre, tout les mouvement


par contre il perd la boulle là

 

Louis van Gaal réfute l’idée d’être un entraîneur défensif. « Je prends toujours des risques, je ne peux pas être d’accord avec ceux qui disent le contraire », a-t-il assuré, expliquant que MU avait surtout souffert d’inefficacité offensive contre Middlesbrough. « On sait lorsqu’on est l’entraîneur de Manchester United, que l’on passera un mauvais moment si l’on perd », a-t-il finalement concédé.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le fait que Rooney fasse des contrôles de 2m, se fasse bouffer dans 4 duels sur 5, rate 1 passe sur deux (54% de passes réussies contre City, j'ai halluciné), c'est la faute au système ? Si Rooney touchait plus de ballons on serait encore plus nul.

Martial, 19ans, apporte tout ce que Wayne n'apporte pas dans ce système, Vitesse, agilité, équilibre, percussion, profondeur, de bonnes combinaisons. Et le repositionnement de Martial dans l'axe (là où il est le meilleur et là où nous sommes meilleurs) bénéficierait énormément à Mata également, pas besoin de vous rappeler que le mec était excellent en septembre (joueur du mois par les fans) quand Martial était dans l'axe. Avec un poids mort en pointe c'est plus compliqué pour un joueur comme Mata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait rentrer un gamin de 19 balais pour nous faire gagner un vulgaire match de coupe de la ligue à Old Trafford! Manchester United en est réduit à être dépendant d'un gamin de 19 ans. Cette descente aux enfers depuis 3 à 5 ans. :mellow::o:huh::cherche:

 

Vous avez été habitué trop longtemps à dominer le championnat, mais il fallait bien que ça s'arrête un jour. Tout est une question de cycle. Ferguson était en fin de cycle et a laissé trop de chantiers à combler pour son successeur, qui n'y est pas parvenu bien entendu, mais cela était assez prévisible, sachant que les deux dernières saisons de Fergie, vos cadres étaient déjà pour bons nombre sur la fin.

 

L'écossais savait tirer le meilleur de ses joueurs et les galvaniser c'est ce qui faisait toute la différence les dernières années de son règne. Aujourd'hui tout cela a prit fin et il va vous falloir du temps avant de remonter la pente, je le crains. On ne se remet pas de 20 ans de succès à outrance sans y laisser des plumes.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez été habitué trop longtemps à dominer le championnat, mais il fallait bien que ça s'arrête un jour. Tout est une question de cycle. Ferguson était en fin de cycle et a laissé trop de chantiers à combler pour son successeur, qui n'y est pas parvenu bien entendu, mais cela était assez prévisible, sachant que les deux dernières saisons de Fergie, vos cadres étaient déjà pour bons nombre sur la fin.

 

L'écossais savait tirer le meilleur de ses joueurs et les galvaniser c'est ce qui faisait toute la différence les dernières années de son règne. Aujourd'hui tout cela a prit fin et il va vous falloir du temps avant de remonter la pente, je le crains.

 

Tu veux repasser New Devils toi ? :batte:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous avez été habitué trop longtemps à dominer le championnat, mais il fallait bien que ça s'arrête un jour. Tout est une question de cycle. Ferguson était en fin de cycle et a laissé trop de chantiers à combler pour son successeur, qui n'y est pas parvenu bien entendu, mais cela était assez prévisible, sachant que les deux dernières saisons de Fergie, vos cadres étaient déjà pour bons nombre sur la fin.

 

L'écossais savait tirer le meilleur de ses joueurs et les galvaniser c'est ce qui faisait toute la différence les dernières années de son règne. Aujourd'hui tout cela a prit fin et il va vous falloir du temps avant de remonter la pente, je le crains. On ne se remet pas de 20 ans de succès à outrance sans y laisser des plumes.

Je suis d'accord avec la plupart de ton post, sauf ce qui est en gras ;) Je m'explique, en 2, 3 mots, ça va peut-être te paraître prétentieux mais il n'en ai rien, un club comme Manchester United, avec l'histoire qui est la sienne, le nombre d'argent brassé depuis quelques années maintenant, entre sponsoring et merchandising entre autres, cela ne doit justement pas s'arrêter.

 

Il doit y avoir continuellement du résultat, sur (pour nous, supporters) et en dehors du terrain. Cela doit être du spectacle le plus souvent possible. United doit être dans le Top 3 mondial sur le terrain (parole de supporter), le reste (gros contrat de bouffe chinoise par ex.), cela ne me regarde/intéresse pas (on dira ça comme ça).

 

A Old Trafford, le supporter ou le simple spectateur, doit s'extasier et ne pas s'ennuyer. C'est le Théâtre de Rêves, pas la piscine municipale.

 

Ferguson aurait du mieux préparer le terrain (et ce "malgré" les arrivées de Jones et de Smalling entre autre). Après, il y'a eu Moyes et d'avoir bazarder tout le staff a été le point de départ d'une énorme connerie. Bref, on en aurait pour un moment et avec des Si, on refait le monde et personnellement, ces quelques lignes m'ont déjà saoulées un maximum :D .

 

Ici, le manager, doit connaître un minimum le club et pour moi, van Gaal n'a rien à faire à United.

 

J'ai fais dans les grandes lignes et malgré que tu sois un gunner :P , tu as du comprendre ce que je voulais dire parce que cela sera valable pour Arsenal aussi. Ce n'est que mon avis après chacun pense comme il l'entend mais ça, c'est pas mon problème :lol:

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Mike Phelan fut la pire des annerie qu'on pouvait faire. Il aurait grandement aidé tant Moyes que LVG. On s'est tiré une balle dans le genou.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a incendié Moyes pour son travail médiocre en 9 mois...
VanGaal ne fait pas mieux et ce clown est toujours là depuis 15 mois....

Moyes, lui, voulait rester a long terme manager, ici on un coach qui dès sa signature a dit que ce ne serait que 4 ans... On est toujours nulle part.

Le plan, c'est d'être (espérons) revenu au sommet de l'Angleterre d'ici 2 ans ? et de nouveau prendre un nouvel entraîneur.
Et ce nouvel entraineur ? il aura la même tactique que VanGaal ? ou bien une tout autre à inculquer chez nous et repartir encore pour 2-3 saisons foireuse....

Je me dis que certains supporters , au fond d'eux , regrette Moyes qui voulait rester un bon bail chez nous. Ferguson ne l'aurait pas choisit, recommandé... sinon ;)
Non, il a fallu que les dirigeants aillent chercher l'autre simplet..tssssss.


Souvenez-vous ce Stoickhov a dit il y a quelques semaines : " VanGaal va détruire Utd"....

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Mike Phelan fut la pire des annerie qu'on pouvait faire. Il aurait grandement aidé tant Moyes que LVG. On s'est tiré une balle dans le genou.

 

Et pourtant tout le monde ici disait qu'il servait à rien.

Après il à pas été viré. Il est parti car il a refusé de passer "simple entraineur" au lieu d'entraineur adjoint.

 

Moyes était près à le garder, mais pas comme son assistant le plus proche, Phelan a refusé. Et il est resté amer dans ses déclarations d’ailleurs.

 

On a incendié Moyes pour son travail médiocre en 9 mois...

VanGaal ne fait pas mieux et ce clown est toujours là depuis 15 mois....

 

Moyes, lui, voulait rester a long terme manager, ici on un coach qui dès sa signature a dit que ce ne serait que 4 ans... On est toujours nulle part.

 

Il a déclaré il y a peu, que si il avait su qu'il n'aurait pas le temps annoncé (en gros qu'on voulait tout tout de suite); il aurait fait les chose différemment; au vu de l'enveloppe qu'a utilisé LVG j'imagine qu'il parlait de recrutement, car juste avant, il précisait qu'a Everton il avait l'habitude d'observer un joueur sur la durée avant de précipiter son achat (donc avec ce raisonnement, Di Maria aurait jamais posé ses valises ici).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la plupart de ton post, sauf ce qui est en gras ;) Je m'explique, en 2, 3 mots, ça va peut-être te paraître prétentieux mais il n'en ai rien, un club comme Manchester United, avec l'histoire qui est la sienne, le nombre d'argent brassé depuis quelques années maintenant, entre sponsoring et merchandising entre autres, cela ne doit justement pas s'arrêter.

 

Il doit y avoir continuellement du résultat, sur (pour nous, supporters) et en dehors du terrain. Cela doit être du spectacle le plus souvent possible. United doit être dans le Top 3 mondial sur le terrain (parole de supporter), le reste (gros contrat de bouffe chinoise par ex.), cela ne me regarde/intéresse pas (on dira ça comme ça).

 

A Old Trafford, le supporter ou le simple spectateur, doit s'extasier et ne pas s'ennuyer. C'est le Théâtre de Rêves, pas la piscine municipale.

 

Ferguson aurait du mieux préparer le terrain (et ce "malgré" les arrivées de Jones et de Smalling entre autre). Après, il y'a eu Moyes et d'avoir bazarder tout le staff a été le point de départ d'une énorme connerie. Bref, on en aurait pour un moment et avec des Si, on refait le monde et personnellement, ces quelques lignes m'ont déjà saoulées un maximum :D .

 

Ici, le manager, doit connaître un minimum le club et pour moi, van Gaal n'a rien à faire à United.

 

J'ai fais dans les grandes lignes et malgré que tu sois un gunner :P , tu as du comprendre ce que je voulais dire parce que cela sera valable pour Arsenal aussi. Ce n'est que mon avis après chacun pense comme il l'entend mais ça, c'est pas mon problème :lol:

 

Je comprends où tu veux en venir mais c'est impossible de perdurer à ce niveau éternellement. Ce que vous avez accompli sous SAF c'est déjà exceptionnel. Peu de clubs sont capables de rester au top aussi longtemps, la plupart connaissent forcément des périodes creuses. Encore une fois c'est une question de cycle d'après moi.

 

Il serait complètement utopique de penser que le Barça va continuer à dominer éternellement la Liga une fois que Messi tirera sa révérence par exemple, comme il est utopique de penser que le Bayern va écraser la Bundesliga pendant encore 10 ans sans passer la main à un moment ou un autre.

 

Les moyens financiers ne font pas tout dans ce beau sport et heureusement d'ailleurs. Des preuves on en a toutes les semaines dans tous les championnats. Avoir un gros portefeuille ça aide, mais ça ne garantie pas pour autant un succès continuel. MU est actuellement dans une période creuse, et je pense que cette période va durer encore quelques années personnellement, mais tôt ou tard Mu reviendra sur le devant de la scène.

 

Il faut juste accepter le fait que votre club est arrivé en fin de cycle sous Fergie (qui a très mal gérer sur la fin ça je te l'accorde) et qu'il va falloir du temps pour que la machine se remette en route, mais pour ça il faut déjà trouver le manager adéquat avec une philosophie adaptée. Busby, Ferguson ont eu leur époque de gloire, reste à savoir qui sera le prochain manager à faire prospérer MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends où tu veux en venir mais c'est impossible de perdurer à ce niveau éternellement. Ce que vous avez accompli sous SAF c'est déjà exceptionnel. Peu de clubs sont capables de rester au top aussi longtemps, la plupart connaissent forcément des périodes creuses. Encore une fois c'est une question de cycle d'après moi.

 

Il serait complètement utopique de penser que le Barça va continuer à dominer éternellement la Liga une fois que Messi tirera sa révérence par exemple, comme il est utopique de penser que le Bayern va écraser la Bundesliga pendant encore 10 ans sans passer la main à un moment ou un autre.

 

Les moyens financiers ne font pas tout dans ce beau sport et heureusement d'ailleurs. Des preuves on en a toutes les semaines dans tous les championnats. Avoir un gros portefeuille ça aide, mais ça ne garantie pas pour autant un succès continuel. MU est actuellement dans une période creuse, et je pense que cette période va durer encore quelques années personnellement, mais tôt ou tard Mu reviendra sur le devant de la scène.

 

Il faut juste accepter le fait que votre club est arrivé en fin de cycle sous Fergie (qui a très mal gérer sur la fin ça je te l'accorde) et qu'il va falloir du temps pour que la machine se remette en route, mais pour ça il faut déjà trouver le manager adéquat avec une philosophie adaptée. Busby, Ferguson ont eu leur époque de gloire, reste à savoir qui sera le prochain manager à faire prospérer MU.

 

Je suis d'accord, c'est impossible de rester au sommet indéfiniment, tous les plus grands clubs du gratin mondial ont eu leur période creuse à un moment ou à un autre mais ce que je voulais dire, c'est qu'un club comme ça, doit essayer de rester le plus proche possible du sommet, se battre avec 2, 3, 4 clubs.

 

Après l'argent, quand tu en brasse autant, que tu le braille sur tout le toit du monde, et quand tu en dépenses autant, au bout d'un moment, cela entre en ligne de compte, c'est malheureux (ou pas) mais c'est comme ça. Il faut des résultats. Ces résultats sont là dans les bureaux du club mais aucunement sur la pelouse.

 

van Gaal ne le montrera jamais, au vu de son CV et de son expérience dans le milieu, ce qui est tout à fait compréhensible, mais c'est certainement le plus gros défi et vit (subit ?) la plus grosse pression de toute sa carrière.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais durer éternellement à tout gagner c'est pas possible ok. Mais Ferguson pendant 20 ans il gagnait. Avec 2 années de trous allez. Ferguson est unique et vous pouvez dire ce que vous voulez, le chantier etc. Le fait est que l'équipe, même en jouant mal gagnait. Les 2 dernières années où beaucoup ici critiquaient le jeu proposé on a fait 2eme au goal average et 1er largement. On aurait pu même aller plus loin en CL sans un sale arbitre contre le Real.
Beaucoup ici disaient que Ferguson avait pas de couilles et que LVG allait arriver, et qu'il allait montrer son caractère. Résultat, il se fait encore plus dessus que Ferguson. Ferguson, soyons réalistes, l'année 2013, l'effectif il est pas top. Y a eu plein d'années où l'effectif était pas top : je parle des Bellion, Djemba Djemba, Fortune, ... Même des gars comme O'Shea ou Brown aujourd'hui on les critiquerait dans l'équipe. Sauf que Ferguson savait utiliser chaque joueur exactement comme il fallait. Il savait les faire se sublimer. Le problème, c'est pas que Ferguson ait pas reconstruit. C'est qu'en fait personne est à son niveau et avec l'équipe qu'il avait, peu aurait fait champion d'Angleterre. On était très loin du Bayern ou du Barça en effectif. Sur le papier y avait rien à dire. Sauf qu'humainement, Ferguson était sûrement très au-dessus.
On a perdu Ferguson, donc on a perdu ce petit plus. Et les plus qu'on avait sur le terrain aussi tel Paul Scholes. Un joueur formidable mais pas star. Donc personne venait nous emmerder pour l'acheter et il nous faisait régner. Peut-être que perdre Ferguson et Scholes, c'était trop d'un coup. Je pense que les remplaçants de ces 2 hommes n'ont même pas la moitié de leur capacité de réussite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je me dis que certains supporters , au fond d'eux , regrette Moyes qui voulait rester un bon bail chez nous. Ferguson ne l'aurait pas choisit, recommandé... sinon ;)

Non, il a fallu que les dirigeants aillent chercher l'autre simplet..tssssss.

Moyes who ce gars est le pire coach de l'histoire d'United. Et je pese bien mes mots. Alors oui Van Gaal et son jeu de possession sterile nous rend dingue mais de la a regretter Moyes. :blink:

 

https://www.youtube.com/watch?v=qdJfQaH3Jdk

Sa conference de presse ou il s'en prend a Scholes d'ailleurs.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Moyes on a fini 7eme et on s'est fait balader par tous les concurrents a OT comme a l'exterieur avec aucun fond de jeu precis et avec tout le temps a la cle ''We played very well''. Ne me rappelle pas cette periode sombre et pourtant pas si lointain...

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres parlent d'eux même... avec qui plus est, la C1 en plus pour vangaal vu que tu évoques la 7e place.

Moyes s'est baladé en C1.... avec VanGaal on se fait balader (en phase de groupe).


Donc, non... l'un n'est pas meilleur que l'autre à ce jour...

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Moyes on a fini 7eme et on s'est fait balader par tous les concurrents a OT comme a l'exterieur avec aucun fond de jeu precis et avec tout le temps a la cle ''We played very well''. Ne me rappelle pas cette periode sombre et pourtant pas si lointain...

 

LVG peut dire merci à la faiblesse de la PL l'an passée, la lpus faible jamais constatée à ce jour (même cette année, elle est plus relevée; même l'année du 20ième titre elle est plus relevée..).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais durer éternellement à tout gagner c'est pas possible ok. Mais Ferguson pendant 20 ans il gagnait. Avec 2 années de trous allez. Ferguson est unique et vous pouvez dire ce que vous voulez, le chantier etc. Le fait est que l'équipe, même en jouant mal gagnait. Les 2 dernières années où beaucoup ici critiquaient le jeu proposé on a fait 2eme au goal average et 1er largement. On aurait pu même aller plus loin en CL sans un sale arbitre contre le Real.

Beaucoup ici disaient que Ferguson avait pas de couilles et que LVG allait arriver, et qu'il allait montrer son caractère. Résultat, il se fait encore plus dessus que Ferguson. Ferguson, soyons réalistes, l'année 2013, l'effectif il est pas top. Y a eu plein d'années où l'effectif était pas top : je parle des Bellion, Djemba Djemba, Fortune, ... Même des gars comme O'Shea ou Brown aujourd'hui on les critiquerait dans l'équipe. Sauf que Ferguson savait utiliser chaque joueur exactement comme il fallait. Il savait les faire se sublimer. Le problème, c'est pas que Ferguson ait pas reconstruit. C'est qu'en fait personne est à son niveau et avec l'équipe qu'il avait, peu aurait fait champion d'Angleterre. On était très loin du Bayern ou du Barça en effectif. Sur le papier y avait rien à dire. Sauf qu'humainement, Ferguson était sûrement très au-dessus.

On a perdu Ferguson, donc on a perdu ce petit plus. Et les plus qu'on avait sur le terrain aussi tel Paul Scholes. Un joueur formidable mais pas star. Donc personne venait nous emmerder pour l'acheter et il nous faisait régner. Peut-être que perdre Ferguson et Scholes, c'était trop d'un coup. Je pense que les remplaçants de ces 2 hommes n'ont même pas la moitié de leur capacité de réussite.

 

Mais Ferguson était un manager exceptionnel et il a aussi eu une génération exceptionnelle sous ses ordres, il faut le prendre en compte. Avec votre effectif actuel il y a possibilité de faire mieux, mais c'est bien insuffisant pour glaner des titres, encore plus dans un championnat aussi relevé que la PL où il y a facilement 4 à 5 clubs qui bataillent pour le titre.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déclaration de Scholes sur Van Gaal et Rooney après le derby du weekend dernier

 

http://www.punditarena.com/football/english-football/ckelleher/paul-scholes-blames-van-gaal-for-rooneys-goal-drought/

I was at the derby on Sunday and Rooneys movement was brilliant but when hes playing in that team theres no one prepared to pass to him. I think after 20 minutes youd be tearing you hair out."

 

Wayne, s'arracher les cheveux. Il a osé.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement LVG n'a pas l'air de se rendre compte qu'il évolue au sein du plus grand club du monde, a chaque conférence de presse il nous descend, l'adversaire est plus fort, joue a domicile ect...

 

mais m**** il nous faut un coach qui dise oui nous sommes united, oui tel match sera compliqué mais nous avons toutes nos chances, nous avons aussi des qualités,

 

je suis vraiment pas sur que LVG ait un discours très positif a chaque entame de match, avant nous étions les plus fort parce qu'aussi nous y croyions...dixit evra contre arsenal par exemple!

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...