Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Il lui reste combien d'années de contrat et qui voyez-vous lui succéder ? Y'a t'il déjà des noms qui circulent autour du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 pour Giggs.

Ça a été dis plus ou moins clairement ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 pour Giggs.

Ça a été dis plus ou moins clairement ;)

 

Autant pour moi je n'avais pas fais attention. Giggs prendrait la relève c'est quasiment sûr alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant pour moi je n'avais pas fais attention. Giggs prendrait la relève c'est quasiment sûr alors ?

Logiquement oui ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement oui ;)

 

D'accord, merci pour tes éclaircissements sur le sujet :)

 

Hâte de voir ce qu'un joueur aussi emblématique que Giggs sera en mesure d'accomplir sur le banc. Le challenge s'avère difficile mais il d'ici 2017 il aura eu le temps de prendre du galon aux côtés de Van Gaal et j'imagine que Ferguson est également là pour lui donner quelques conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agacé par les critiques envers Wayne Rooney ces dernières semaines, Louis van Gaal ne souhaite plus s'exprimer sur le cas du capitaine de Manchester United.

Wayne Rooney n'a pas été à la fête contre Manchester City (0-0).
Auteur d'un nouveau match médiocre, le capitaine des Red Devils a reçu le soutien de son coach, qui n'a pas souhaité alimenter le débat après la rencontre. "Il faut chaque semaine que je parle de Rooney, pourquoi donc ? Vous avez votre opinion, écrivez-la. Je ne donne plus aucune réponse sur Wayne Rooney, je n'en peux plus", a déclaré le technicien néerlandais en conférence de presse. Depuis le début de saison, le trentenaire a inscrit deux buts en neuf matches de Premier League.
///

# Vend-le 10 millions au mercato d'hiver si les critiques t'agace
# Une phrase qui pourrait dire... bye bye rooney ?

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendre Rooney ? Et pourquoi pas le siffler dans les tribunes aussi ? On n'est pas le real madrid qui chie sur ses anciennes gloires. MU vaut mieux que ça.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le siffler ? Bien sûr que non. Mais le voir quitter le club ne me dérangerait pas tant que ça malheureusement. Si Beckham pouvait se dépêcher de monter sa franchise à Miami et embarquer Wayne dans ses valises, ça nous arrangerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J’ai beaucoup de joueurs dans la zone rouge parce que nous avons eu beaucoup de matches et nous avons encore beaucoup de matches à jouer. Je dois voir si je peux les utiliser ou non. Dans ces moments, nous avons besoin de tous les jours pour récupérer",

 

A un moment où à un autre il fait s'en douter, le turn-over de sa part a été très rare depuis le début de saison. Cette déclaration intervient seulement en Octobre :o

C'est au boxing day qu'on va rire <_<

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dégages un nombre incroyable de joueur , que tu ne fait presque jamais tourné et que tes cadres sont plus vers la fin de la carrière qu au début c est normal ! Et de ta faute !!!!

Dans le même interview il dit que les fans sont content de la prestation de l équipe contre city parce qu ils ont applaudi à la fin du match ....

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dégages un nombre incroyable de joueur , que tu ne fait presque jamais tourné et que tes cadres sont plus vers la fin de la carrière qu au début c est normal ! Et de ta faute !!!!

Dans le même interview il dit que les fans sont content de la prestation de l équipe contre city parce qu ils ont applaudi à la fin du match ....

 

Clairement. Dégager Januzaj et Hernandez n'avait aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZERO !

 

Contre Moscou, contre city , et maintenant ce soir. 3 matchs de suite d'un ennui !

Et pas de but en 4 HEURES ! Niveau occasion le néant !

 

Bouge ton c** de neerlandais. Cest bien beau de faire le fièr. Des millions de supporters n'en peuvent plus !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement on troll rooney pour son poids, sa malbouffe.. etc etc...

Van Nietig, semble le défendre quand on critique Rooney.... on sait pourquoi a présent... Et on sait aussi pourquoi on est si nul :

683680gfsh.png

Le principe de la Causalité : Je pers => Je bois => Je bois => je fais des mauvais choix => je perds => je bois etc... etc...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United ne rime pas avec possession de balle. Louis van Gaal ne connaît pas le club.

 

Manchester United, c'est Matt Busby et les Busby Babe, Manchester United, c'est Sir Alex Ferguson et The Class of '92.

 

Manchester United, c'est des gardiens (l'immense Peter), qui sont le point de départ de nos contre-attaques, des ailiers, ou l'adversaire, à la MT, doit changer de caleçon parce qu'il s'est fait dessus, des ailiers, qui brisent net les reins de n'importe quel joueur.

 

Bref, Manchester United, c'est de la solidarité et des contre-attaques fulgurantes ou l'adversaire ne doit jamais s'en remettre.

 

Old Trafford, rime avec Théâtre des rêves ou l'adversaire DOIT littéralement être asphyxié par une meute de crèves la dalle dès le coup d'envoi du match.

 

Manchester United, c'est les Red Devils.

 

Malheureusement, pour l'instant, le Diable Rouge, n'est que sur l'écusson du club alors qui doit l'être aussi et surtout sur le terrain.

  • J'aime 5

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de van Gaal. Vivement qu'il se casse et arrête de pourrir notre club avec sa philosophie de m****. On joue comme des nuls, ca me fait mal de dire ca mais j'envie presque Arsenul qui eux proposent le meilleur jeu d'Angleterre à leurs fans. Nous on est lents, incapable d'être dangereux et cet abruti de Van Gaal se dit "fier" et "heureux" après chaque match en conférence de presse. Quand on fait 3 tirs cadrés le discours de LVG se résume à "nous méritons de gagner car on s'est crée beaucoup d'occasion" pffff j'ai plus les mots pour dire ce que je pense de ce gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United ne rime pas avec possession de balle. Louis van Gaal ne connaît pas le club.

 

Manchester United, c'est Matt Busby et les Busby Babe, Manchester United, c'est Sir Alex Ferguson et The Class of '92.

 

Manchester United, c'est des gardiens (l'immense Peter), qui sont le point de départ de nos contre-attaques, des ailiers, ou l'adversaire, à la MT, doit changer de caleçon parce qu'il s'est fait dessus, des ailiers, qui brisent net les reins de n'importe quel joueur.

 

Bref, Manchester United, c'est de la solidarité et des contre-attaques fulgurantes ou l'adversaire ne doit jamais s'en remettre.

 

Old Trafford, rime avec Théâtre des rêves ou l'adversaire DOIT littéralement être asphyxié par une meute de crèves la dalle dès le coup d'envoi du match.

 

Manchester United, c'est les Red Devils.

 

Malheureusement, pour l'instant, le Diable Rouge, n'est que sur l'écusson du club alors qui doit l'être aussi et surtout sur le terrain.

 

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l’adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, la mort aux trousses. Parce que c’est bien connu, MU attaque en meute."

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...